[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ca, Balotelli avec un ou 2 attaquants derrière je prends.

Oui mais à la fin de son épisode Liverpool/Milan, on a senti qu'il y avait un tournant dans sa carrière puisqu'il était en danger, limite black listé dans tous les grands clubs d'Europe. J'ai senti une prise de conscience chez le joueur. D'ailleurs qui aurait imaginé Balotelli, non seulement en France, mais même pas à Marseille, Lyon, Paris ou Monaco, mais dans un petit club comme Nice, qui fait de bonnes choses certes, mais reste un petit club qui ne pèse pas grand chose en France et encore moins en Europe... Rien que ca, pour moi prouve qu'il y a eu un déclic, et sa saison niçoise va dans ce sens là

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Laborde 10M€ c'est une belle blague, du coup Bacca 25M€ c'est pas cher... :D

F_RiB3ry_13 et tire-fesse aiment cela.
  3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ... Comme Sertic?

4. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'idée avec Renato comme avec Zouma d'ailleurs c'est de négocier un prêt avec option d'achat pour pouvoir libérer de la monnaie pour D.Costa.

pixie stojkovic aime votre message.
  5. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette bonne saison est à mettre à son crédit. Mais sera-t-il capable de faire aussi bien dans un club de premier plan dans lequel les exigences sont tout autres ? C'est là que je doute. Ben Arfa aussi a été exceptionnel à Nice, et maintenant il se retrouve à faire des vidéos chelou :)D).

Comme Nice est un club de seconde zone, Balotelli est un buteur de seconde zone.

6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sertic n'était pas né dans la région, et il a passé dix ans a bordeaux.

c'est légitime peut être d'allez voir ailleurs a un moment.

7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bacca 31ans......Laborde 23 ans , c'est incomparable , l'un vient jouer titulaire ,l'autre remplaçant en plus .

8. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas un argument dugarry et tresor aimaient bordeaux aussi, et je parle pas de tigana et giresse....

9. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    il aime pas l'om

10. Toadounet88

Toadounet88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème auquel il faut penser, c'est quand jouant sur tous les tableaux, il va y avoir un sacré paquet de matches à jouer d'où une bonne équipe type certes, mais également un bon banc de remplaçant donc tenter Laborde, je dis pourquoi pas mais va falloir serrer le budget et négocier bas.

11. Médiateur

Médiateur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gaetan Laborde est un ami, j'ai fait ma rééducation a Cap-Breton avec lui.

Il ne déteste pas du tout l'OM, loin de là !
    D'ailleurs lui et Raphaël Pioton (meilleur ami avec qui il était au Centre a Bordeaux) ont le maillot de l'OM !

OMali aime votre message.
  12. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Valbuena a marqué contre le Qatar, Monaco, l'OM et l'Ajax. Présent dans les grands rdv. Ça en fait un grand joueur ?

Boudebouz : 1 but contre Nice, 2 contre Monaco, 2 contre l'OM, 1 contre le Qatar. Grand joueur ?

Et encore, c'est même pas des 9 là. Donc Balotelli qui marque dans les grands matchs, c'est pas un argument. Je préfère un mec qui plante dans tous les autres. Lui il choisi ses matchs on dirait.

13. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Après pour Gaetan Laborde, il gagne que dalle a bordeaux, c'est a prendre en considération aussi.

je croit qu'il touche a peine 20K par mois.

14. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
  15. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais vont-ils se sentir concernés ???

16. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Masarovic, Mohamed et Mezine signent un nouveau contrat à l'OM

17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je préfèrerai voir au réveil 2/3 noms de joueurs de 20/24 ans avec une seul année en ligue1 que voir les sagna ,mathieu,bacca etc....de 32 ans.......sur lequel on espère plus rien du tout , ils sont cramés...

pixie stojkovic aime votre message.
  18. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    ah bah c'est pas ce qu'il avait dit quand je l'avait vu hein , il adore bordeaux et ne se voit pas ailleurs que la bas, il a galèré en ligue 2 et voulais vraiment s'imposer a bordeaux.

Je lui avait parler de l'om et il était catégorique sur le sujet .

19. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux mettre le lien de la source qu'on en sache un peu plus sur ses joueurs , age , poste etc sans chercher , merci

20. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que ce soit Zouma ou Renato ils ont tout a prouver, Zouma revient d'une grave blessure et Renato sort d'une saison sans jouer.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page