1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça marche pas il y a pas Costa

rOM7 aime votre message.
  2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Trop content, ces 3 joueurs le méritent amplement!

anonymous_08122021 aime votre message.
  3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah clairement qu'il peut faire aussi bien voire mieux à Marseille, c'est un footballeur de grande classe Mario Balotelli
    Pour moi il a rien à envier à Morata, par exemple, d'un point de vue footballistique, je le trouve même plus intéressant mais le côté hors foot fait fuir beaucoup de clubs... Je sens qu'il travaille beaucoup ce côté là et qu'il s'améliore au fur et à mesure que le temps passe. Là le fait qu'il soit gratuit est pour moi une aubaine vu sa saison niçoise.
    D'ailleurs il a fait un appel du pied à Marseille après le match face à nous sur instagram où il a loué l'ambiance du Vélodrome alors qu'il a rarement fait ça dans sa carrière.

Après je suis comme toi. Balotelli je le prends qu'avec de la concurrence derrière, pour qu'au pire des cas si c'est un flop monumental, on ait du monde derrière pour tenir nos objectifs... Mais là on parle du pire des cas... Si Balotelli explose à Marseille avec une saison à 20 buts ou plus et une conduite quasi irréprochable?

4. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Après très bonne compo !!!

5. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    14 juin 2017 14:23:48
    L'Olympique de Marseille compte bien faire progresser les jeunes joueurs de son centre de formation. Trois jeunes ont signé un contrat stagiaire.

Tandis que tous les yeux sont braqués sur Andoni Zubizarreta, Jacques-Henri Eyraud et Rudi Garcia, afin de compléter l'effectif de l'Olympique de Marseille lors de cette session estivale du mercato, le club olympien travaille également d'autres dossiers, à commencer par ceux concernant les joueurs des équipes de jeunes.

OM, Real, Juve et les nouveaux maillots des plus gros clubs européens

Selon nos informations, trois jeunes ont signé leur premier contrat stagiaire avec l'OM. Il s'agit de Sacha Marasovic, Kevan Mezine et Abdallah Ali Mohamed. Les trois olympiens ont donc lié leur avenir avec le club phocéen. Leur signature a eu lieu ce mercredi et une petite cérémonie de remise de maillot a eu lieu devant les autres jeunes du centre, en présence de Jacques-Henri Eyraud. Sacha Marasovic s'est notamment fait remarquer en CFA cette saison et pourrait être incorporé à l'effectif professionnel dans les prochains mois. L'OM est satisfait des performances du milieu de terrain et compte sur lui à l'avenir. Après Boubacar Kamara, le club marseillais est décidé à faire confiance à ses jeunes les plus prometteurs.

Relatifs

source goal.colm

tire-fesse et pixie stojkovic aiment cela.
  6. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un type qui avait avancé les contacts avec Germain et le retour de Mandanda entre autres... (après oui , en effet , ce ne sont pas les rumeurs les plus difficiles à deviner..)

7. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    tu crois qu'en 2017 ce qui régit le choix d'un joueur c'est l'amour du maillot ben non c'est surtout l'amour du fric mec!:cool:

8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sacha Marasovic ,milieu de terrain croate , apparemment beaucoup de tallent qui pourrait rejoindre le groupe pro rapidement....bonne nouvelle.
    Abdallah Ali Mohamed , on le connais mieux , perso , je l'avais trouvé très prometteur .

9. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
  10. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au vu de son salaire tellement bas, et que gourvennec compte le revalorisé, tu pense qu'il y aurait un delta si important avec son nouveau salaire et celui qu'on lui proposeras?

11. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    marasovic tres bon 6 en devenir!

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milieu de terrain français ;)

Par contre le source s'avance un peu en disant qu'il pourrait rejoindre le groupe pro. Il en est loin encore.

13. Médiateur

Médiateur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, quand ils l'ont prêté au Redstar, à son retour il devait avoir sa chance en Europa League et en Coupe avec Bordeaux mais il a très peu joué.

Son principal objectif était de prolonger à Bordeaux et s'y imposer car c'est son club d'enfance.

Mais crois-moi, il ne refuserait pas l'OM...

14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vu jouer à de nombreuses reprises avec la CFA.

C'est Zubi qui est allé le chercher à Lattes, au mois de janvier.

Il est encore un peu frêle physiquement, mais il possède 3 poumons, c'est un box to box, doté d'une excellente technique, et d'une très belle qualité de passe.

Et, il n'a que 19 ans (né en 1998).

S'il s'étoffe un peu plus physiquement, ça va être un tueur!

15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heu , ils l'annoncent plus en milieu offensif après un croate ,ça peut tout faire :)

16. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bon footballeur, par intermittence. Qu'il réussisse, je lui souhaite que ça. A bientôt 27 ans, il serait temps qu'il devienne enfin un joueur fiable. D'ailleurs, on pensait aussi que Ben Arfa avait enfin eu une prise de conscience, tout ça pour finir dans les tribunes du Parc des Princes. Ça va vite le foot. Personnellement, j'ai arrêté de croire en Balotelli. S'il signe, j'espère qu'il me fera mentir.

J'essaye d'être objectif, même si je le déteste. A mes yeux, ça peut pas être un joueur fiable. Il faudra construire un effectif auquel on ajoutera Balotelli comme on avait fait avec Diaby, au cas où. Mais comme Abou, l'italien ne peut pas être considéré comme une option fiable dans l'effectif de base.

17. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alcacer ^^

18. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a été catastrophique a brest, après pas mal a clermont.

je le voit mal a l'om franchement, question de niveau...

19. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben on nous dit partout que Zubi sert a rien ;) il bosserait donc

20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    plutôt que laborde autant prendre Aboubacar camara à amiens! un temps suivi par fulham et Tottenham!21 ans français puissant et rapide! en troisieme attaquant j'aimerais

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page