1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain (7 millions) Balotelli (Libre) ou Giroud (25 millions) Vainqueur (4 millions) Koscielny (25 millions) Kjaer (10 millions) + Mandanda (2 millions)

C'est bon on peut les mettre les 37 millions sur Dalbert et Pereira ou il y a autre chose? :rolleyes:

2. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'avantage du Portugal c'est les clauses .... tu donne le montant de la clause tu a le joueur même si le club est pas vendeur

3. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Il faut un milieu

4. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Tolisso, le prix est aussi élevé car c'est un gros potentiel quoi qu'on puisse en penser, il ne faut pas être de mauvaise foi, par contre je ne m'attendais pas à ce que se soit le Bayern qui dégaine pour lui. Dans tous les cas, ce sera une vrai perte pour Lyon s'il n'est pas correctement remplacé.

GOGOL 2 aime votre message.
  5. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Dalbert est dores et déjà daccord avec l'Inter sur un bail de 5 ans, l'Inter devrait revenir avec une offre de 12 après avoir échoué avec une offre de 10
    Pour Pereira il a Tottenham, Dortmund, Paris, le Bayern qui seraient intéressés par le joueur mais Tottenham qui est le plus chaud sur le dossier doit vendre Kyle Walker avant de le recruter et Paris pense à lui en cas de départ de Aurier...

Si on bouge vite, il y a moyen de les faire ces 2 là, je raffole de leur style de jeu, c'est des monstres les mecs sur leur côté... Malheureusement, j'ai pas l'impression que nos dirigeants soient à fond dessus

Alexandre024 aime votre message.
  6. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Si on prend Sagna c'est juste à pleurer honnêtement.

KyssBro et Django59 aiment cela.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    « Revenir, pour moi ce serait un échec » upload_2017-6-14_20-12-7.jpeg
    Dans un entretien accordé à RMC Sport, Mario Lemina se confie sur un retour à l'Olympique de Marseille : « Tout ce qui m’intéresse, c’est d’évoluer dans la suite de ma carrière, de tenter toutes mes chances avec la Juve. Revenir, pour moi ce serait un échec. Pas parce que c’est l’OM. Je tiens vraiment à cette équipe. C’est une équipe qui m’a permis d’être à la Juventus aujourd’hui. Allécher ? oui. L’OM, ça me tentera toujours. Mais je n’ai envie de revenir sur mes pas. Malgré le fait que le projet soit vraiment tentant, j’ai vraiment envie d’avancer et de changer d’horizon. J’ai envie de voir ailleurs, de pouvoir évaluer les autres championnats et voir ce que je vaux. »

Pareille pour l'OM ....

8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien peur que le Fc Lyon ce fasse prêter renato Sanches du coup ...

9. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir,

Franchement ça donne le tournis quand je vois tous ces chiffres ... Et en €uros en plus :eek:
    Ceux qui sont encore a faire la conversion Francs puis en Ancien Francs, ne doivent pas en croire leurs yeux :(

:D

10. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Un milieu de plus ne serait pas un luxe.
    Apres je dis ça mais si on recrute pereira et dalbert je serais le premier heureux

11. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, j'ai l'impression que la direction est obnubilé par la ligne offensive alors qu'on a déjà une base intéressante (Payet, Thauvin, Sanson) même s'il reste encore à l'a compléter, il faudrait commencer à créer aussi une base défensive et ces deux joueurs (Dalbert, Perreira) pourraient être très intéressant surtout vu le style de jeu que veut mettre en place Garcia. Malheureusement je crains qu'on ne les aura pas vu la concurrence et vu qu'on ne soit pas chaud dessus. J'ai pas envie de critiquer les pistes Rami, Mathieu, Sagna mais s'il y a moyen de faire mieux, il ne faut pas se gêner.

12. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, j'ai directement pensé à cela, en plus il ne faut pas oublier que Lopes a pu lui toucher deux mots et parfois cela compte dans le choix d'un joueur. On verra bien mais cela m'étonnerait fortement si Lyon n'y a pas pensé.

volpe94 aime votre message.
  13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si t'ajoutes Rami et Cabaye ça sera à gerber en plus de pleurer...

Mais bon espérons que ça ne soit que du vent

KyssBro, Gnar_Kadar, Nas' et 1 autre personne aiment votre message.
  14. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour faire un bon parcours en championnat va falloir étoffer l effectif en qualité mais aussi en quantité.
    Je suis pas prêt a voir sarr et njie contre villareal ou Milan le jeudi soir en Europa league.

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, t'as Sakai et Evra pour le moment. Les latéraux, ça peut attendre. Par contre, t'as 0 avant centre et pas de défense central. Donc je comprends que Dalbert et Pereira soient pas dans la tete de JHE et Zubi.

16. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Rien que Dalbert sa me va .... Après je préférais prendre un jeune qui puisse jouer à gauche et à droite .....

17. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement on ne sait pas ce qu'il y a vraiment dans les caisses, ni ce que veulent vraiment faire nos dirigeants donc on spécule un peu pour rien... Si on fait Mathieu Rami Sagna et que l'on finit 3ème la saison prochaine, je serais très heureux et ce sera un mercato réussi, par contre ca ne fera que de déplacer le problème au mercato suivant ou celui d'après avec Evra en fin de contrat, Sagna en fin de contrat et on devra se mettre à la recherche de latéraux... 35/37 millions pour ces 2 là c'est du pain béni et comme tu as dit on serait tranquille pour pas mal de temps sur les côtés.

Mais bon, peut-être que nos dirigeants ont d'autres plans en tête et que dans 1 ou 2 ans, on aura d'autres opportunités comme Dalbert et Pereira

18. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    M'en parles pas ! Le combo Sagna, Rami, Cabaye, Abdennour et Matthieu j'en fait des cauchemars...

Gnar_Kadar, Alexandre024 et Django59 aiment votre message.
  19. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment pas follichon nos latéraux surtout evra !Tu en parles comme si on avait du lourd!!!

20. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Si on a un bon attaquant et une bonne défense je serai déjà super content

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page