[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fait vivre les réseaux sociaux et est un cador au perudo! :p

2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a été plutôt efficace en l'absence de Gomis et dès qu'il a épuré son jeu sur cette période la, peut etre aussi un capital sympathie de par sa personnalité

3. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    1,9M€ net/an, dans les 250 000€ brut/mois.
    L'OM en a pris une majeure partie à sa charge cette saison (220 000€).

Dernière édition: 15 Juin 2017
    Zamorano et franckkader aiment cela.
  4. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Ah mais Cabella, le mec va clamer son amour pour l'OM etc. c'est juste que avec son niveau et le salaire qu'il touche personne ne voudra nous le prendre.

Edit : même chose pour Rolando

5. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Le probleme ne vient pas du Board je pense, mais si t'annonce au joueur qu'il va avoir une grosse concurrence ils font vite machine arrière.

6. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il sait surtout qu'il n'aura jamais mieux que l'OM. C'est un miracle pour lui qu'il soit chez nous, Cabella.

C'était un fantôme dans un club moribond comme Newcastle. Il surfe encore sur sa bonne saison à Montpellier, je le mets dans la catégorie des escrocs du football.

Il est bien allé à la Roma... Ce n'est pas une question de concurrence, c'est encore une histoire de money...

7. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est bien ce qu il me semblait....

8. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    bon ben je suis seul je crois :D

9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    mouais 30ans t es presque aussi vieux que Rami.....

10. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sa personnalité ? J'ai etait voir des entrainement et franchement ce que j'ai ressenti c'est que c'est une tete de c.on qui se la pète...puis dans le jeu c'est une catastrophe il lache pas sa balle en fesant 10000 dribles qui servent a rien a part se dribler lui même...

11. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    j'entendais ne pas le voir pleurer dans la presse parce qu'il ne joue pas

12. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    bah en même temps il serait mal placé pour pleurer...

13. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand l'autre n'a plus voulu jouer et qu'on avait seulement Vainqueur en 6 on a dégusté lorsqu'il était absent. Même en tant que doublure (au début de la saison) il ferait beaucoup de bien vu l'abbattage qu'il a, même si c'est pas Kanté. Je trouve dommage qu'il refuse de se battre pour gagner sa place par rapport à la future recrue. Les joueurs manquent de discernement dans ce genre de situation, au lieu de relever le challenge vu le calendrier espéré pour le club.

14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il m'exaspere.

Il a de réelles qualités techniques et même dans dans les derniers mètres il sait se montrer décisif mais ... Il a un QI football tellement faible.

Son jeu est parasité par ses dribbles inutiles, je l'ai jamais vu accélérer balle au pied, il joue souvent à contre temps.

Il a beaucoup vraiment beaucoup de lacunes et je le sens pas progresser.

15. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que ce soit uniquement cela , JHE veut gérer rigoureusement la masse salariale et ça peut se comprendre. Mais faire accepter à un mec qui sait qu il a été un des meilleurs de la saison une baisse de salaire de 30000 ou 40000 euros par mois c est risqué.. Surtout quand tu as une moitié d équipe à reconstruire.

16. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    oui mais ce ne serait pas le premier a l'ouvrir sans avoir la légitimité, au moins il ne le fait pas, mais ok toi tu veux pas le garder :D

17. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    se montrer décisif ? Il foire les 3/4 de ses frappes...

18. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu le trouves vraiment indispensable ? Je suis sûr que non. ;)

D'ailleurs dans du jeu de possession dans le camp adverse, il est complètement contraire au jeu collectif, le Cabella. Il te perd je ne sais combien de ballons.

C'est simple, avec Clinton et lui, ils vont servir à jouer des contre-attaques (les fameuses flèches) mais je n'attends pas forcément plus de leur part. Tactiquement aux framboises, ces joueurs.

onedaystheroy aime votre message.
  19. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    c'est exactement ça... et c'est aussi ça qui fait que j'ai peut etre a tord envie de lui accorder encore du crédit, ses qualités

20. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    ils payent le potentiel, mais sur le seul talent à aujourd'hui j'ai du mal à me dire qu'il est le joueur le plus cher de l'histoire du bayern.

onedaystheroy aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page