[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une raison à cela, ce n'est pas comme si Giroud était indispensable à Arsenal.

2. Kalkal

Kalkal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sources? Ça paraît vraisemblable mais juste pour savoir

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'suis pas inquiet pour lui, entre les frolo, arpeguy, Ubu, Django, zlatan28 et le reste, il sera loin de se sentir seul. Mais je te l'accorde ça restera encore plus ou moins dans le concept de monologue...

4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    oh mon papi je vs lui faire passer une nuit d'enfer ....! ;) (à la mariée , il est hors de question que je fasse du mal à papiom hein...)

5. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que vous dormez pas ensemble..je n' ose imaginer la suite...

pixie stojkovic aime votre message.
  6. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu le nombre de rumeurs pour le poste d'attaquant et le départ probable ou du moins la non venue de Vainqueur je pense que l'on va jouer en 4-4-2 style EDF l'année prochaine ..... il ne faut donc recruter 3 attaquants 1 milieu et 2 défenseur...
    Germain 8M
    Negredo 5M et baisse de salaire
    Tiquinho Soarez 18M oui je le ressort de mon chapeau
    Can 30M
    Rami 4M
    Laporte 30M

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 15 Juin 2017
    Kalkal aime votre message.
  8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HS: mais l'OM a un excellent calendrier je trouve notamment avec les 8 dernières journées largement à notre portée pour réaliser le sprint final.

F_RiB3ry_13, o22027793, Skyzomni@k et 2 d'autres aiment votre message.
  9. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rakitic en 6?? Nooon j'ai pas souvenir à Séville de l'avoir vu jouer à ce poste, au Barca jamais et en sélection non plus...

10. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de toute façon y'a pas de bon calendrier tout le monde jouera les meme equipe apres les gris vaut mieux les prendre en debut de championnat

renahude aime votre message.
  11. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    Je en vais chialer tiens !!!!... je préfère parler seul que des mecs à la " pensée unique ".....

pixie stojkovic aime votre message.
  12. renahude

Commentaires de blog:
    0
    On verra avec cet effectif, mais Nancy Dijon Metz devaient aussi nous permettre un gros finish alors certes, bonne série sans défaite mais ça a manqué de victoire... Lyon était à notre portée...

13. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0

PamPam et Faf78 aiment cela.
  14. Kalkal

Kalkal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vainqueur c'est 1.9M net apparemment ils le prennent pour être remplaçant, ça fait cher le remplaçant, le titu il touchera quoi 3M/4M net? Avec ça la masse salariale explose

15. renahude

Commentaires de blog:
    0
    Monaco en Août peut nous laisser l'espoir de les taper étant donné que notre préparation sera en avance par rapport à eux!

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

pourquoi ils le prendraient pour être remplaçant ?

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Physiquement et mentalement, le rythme de la saison est très important. Savoir qu'on a une période où on pourrait perdre plus de points que d'autres, qu'il y a une période où on ne jouera aucun gros. Je rappelle juste qu'entre fin janvier et début mars, on a enchainé, Lyon deux fois, Monaco, Paris, Monaco à nouveau, mentalement c'est dur.

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu commences les monologues "pensee unique" c'est ce qui te caracterise

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Euh Rakitic sentinelle? Ah bon?
    Avril Mai c'est guinguette, même le mois de Mars. Y'a moyen de faire une belle série en étant sérieux.

Bon je m'avance clairement, mais il n'empêche que c'est un bon calendrier sur ces 3 mois. Reste à connaître l'état de l'équipe et où ils en seront avec les autres compétitions.

Mais quand je vois que la saison passée nous sommes restés sur 11 matchs sans la moindre défaite, il y a de quoi espérer de belles choses avec un effectif renforcé sans pour autant partir dans l'extrême du foot fiction...

20. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    Football manager à fait beaucoup de dégâts ici:
    Ça parle de joueur de rotation pour vainqueur alors qu on a même pas son remplaçant !!! . Sans même imaginer que le joueur de rotation pourrait jouer plus de match que le titulaire selon les blessures, les suspensions etc etc...
    On voudrait tous des illaramendi au milieu mais ça négocie sévère sur les salaires. Même pour vainqueur qui a fait une bonne saison.
    Vous avez raison les gars , ne vous interroger pas , vous savez déjà tout. Continuez votre rêve. C est gratuit et cela fait du bien au cerveau.

Nas' aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page