[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Donc en en solo devant la défense il tient la route toute une saison? Excuse moi mais sur ce point j'émets quelques réserves.
    Il se ferait découper en deux parce que quoi qu'il en soit ses paroles et sont projet n'auraient été qu'un vaste enfumage.

On peut au moins laisser le bénéfice du doute à la nouvelle direction et attendre ne serait-ce que la fin du mercato pour commencer à tirer un premier bilan? Je ne parle même pas d'attendre la fin de saison ou la trêve hivernale, mais juste le 31 août.

2. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle de dès que je m interroge , des que je donne mon avis ou que je doute ( c est permis non ?)
    On me reponds de manière condescendante , limite insultante. Style Que je pose des questions cons , je suis trop négatif , le père Noël ..
    Je demande simplement du respect. Et apres ça s auto congratule....Mdrr
    Mais c est pas grave , je gère et chacun a sa réponse.

ferveur13 aime votre message.
  3. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'on disait c'est que Monaco serait le 8e match en 1 mois avec un retour de barrage dans les jambes 3 jours avant. C'est quand même assez demandeur d'énergie surtout si on va jouer en Ouzbékistan!

4. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud a publié un Tweet de motivation ce matin pour les jeunes qui commencent les épreuves du Bac: "Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire"; il me semble que ce message peut s'adresser aussi aux supporters impatients et dédaigneux, ainsi qu'aux journalistes qui critiques le projet.
    Faisons confiance à cette équipe !

vada31, mistral gagnant, Faf78 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    que se soit labrune ou jhe ( que je trouve tres bon ) si il vient a recruter soit rami ou abdenour , sagna ou sissoko sa restera pour moi ( je peu me tromper ) de mauvaise recrus sa remet pas en cause ce que je pense du projet de la direction qui pour moi et bon mais dsl c'est joueur la non je peu pas perso...

ferveur13 aime votre message.
  6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il n'y avait pas de "pur 9" a arsenal et Wenger l'a mis sur le banc toute la saison, je crois que Giroud sait deja ce que son coach a dans l'idee.

7. Kalkal

Kalkal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "désaccord sportif" laisse sous entendre remplaçant

8. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    T'apprends la vie à personne. On en discutait il y a quelques semaines en se demandant qui allait prendre le créneau du critique qui parle en s'appuyant sur des rumeurs qui parle en s'appuyant sur rien pour dézinguer un projet en pleine gestation tout en endossant le costume du voyant qui a vu avant tout le monde que ça allait foirer.

Tu n'apprends la vie à personne comment le pourrais tu alors qu'au bout du trentième mercato de ta vie tu n'en as toujours pas saisi les subtilités te précipitant sur chaque rumeur en l'érigeant en vérité quand elle va dans le sens de ta négativité tel un prépubère prenant pour comptant tout ce qu'on lui dit

Sans oublier que nous sommes sur internet et que notre expérience mercato nous pousse non seulement à prendre avec des pincettes chaque rumeur mais aussi à nous méfier de tout les trolls, doubles comptes qui pullulent sur les forums souvent des sups adverses frustrés et craintifs de voir l'OM repartir sur d'autres bases se défoulant tant bien que mal ici complètement obsédé.

Non tu ne nous apprends rien.

9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il dit ce qu'il veut c'est "je t'apprends la vie" qui fait un peu "je pete plus haut que mon cul"

OMali et Massalia Patria Nostra. aiment cela.
  10. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake, OM - Petit Coup Du Matin et OMali aiment votre message.
  11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout ceux qui ne pensent pas comme lui, tous ceux qui ne rentre pas dans son delire du "ca va mal"
    mais il est plus fin il est plus intelligent il ne le tourne pas ainsi lui l'etre superieur se questionne....

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  12. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HS : petite question, combien de temps avant la rencontre contre Dijon les places seront mis en vente svp ?

13. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel message à la con, j'ai arrêté au bout d'une ligne :p:D

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parler du recrutement ou non de Rami et Sagna, c'est un peu facile. Un mercato, ce n'est pas recruter les meilleurs joueurs à chaque poste où on veut se renforcer. Je pense que Zubi et Garcia aimeraient un mercato avec Dalbert, Pereira, Koscielny, Godin, Giroud, etc mais ils ont des contraintes budgétaires. La pertinence d'une recrue n'a de sens qu'en regardant le mercato dans sa globalité parce qu'ils vont devoir réaliser des arbitrages et faire des choix.

MS38, Arcandias, mistral gagnant et 2 d'autres aiment votre message.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça, un vrai comique...:)

OMali et Massalia Patria Nostra. aiment cela.
  16. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    s+#@¿!:p

OMali aime votre message.
  17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca vient d'ou "desaccord sportif" du joueur? de la direction? de la presse?

18. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est permis évidemment. Certaines personnes émettent des réserves, mais elles le font dans la mesure. C'est ça qui fait la différence.

Quels sont tes doutes ?

On peut le remercier de nous expliquer la vie. :D

19. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui, entièrement d'accord, et puis, Garcia doit avoir ses avis sur les joueurs, comment il compte le sutiliser, par exemple, moi, j'aurai jamais choisi d'acheter Rami, mais si Garcia le veut, je pense qu'il faut + lui faire confiance en lui, qu'en moi !! :D:D

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non tu comprends pas...
    tu ne fais que ca....d'ou le terme pleureuse

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page