[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "C'est lent", on peut en dire autant de 95% des défenseurs centraux. La relance je dirai rien, on a déjà eu un long débat là dessus :p

Rami, c'est costaud, dur sur l'homme en 1 contre 1, excellent dans le jeu aérien. C'est solide et c'est très abordable financièrement. Y a pas besoin de plus, on aura pas des magiciens à chaque poste.

Kirua59 aime votre message.
  2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'argument du joueur "lent" quand on joue haut c'est faux

il me semble que danté,pépé,sokratis,stones,cahill,glik,albiol et compagnie jouent dans une équipe qui maitrise le ballon non?

Adil Rami associé a un défenseur complet, ce serait excellent.

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Physiquement non, il est plus dans le trip déménageur.

Par contre gaffe au pogo, j'dis ça j'dis rien...:cool:

4. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiète pas pour ça y'a du répondant et j'ai le gabarit pour encaisser:D Sachant que j'évoluerai avec le frein à main pour que mon fils n'aille pas porter plainte contre son père dès notre retour:p

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah voila tu as enfin pris la bonne décision...enfait c'est quand meme toi qui voulait nous apprendre la vie...
    etre superieur...

sinon tu vas aller sur quel forum pour te sentir vivant? prosac.com?

6. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    voilà tu vient tout juste de décrire le profil que j'explique depuis tout a l'heure...un mec costaud quand tu joue haut et que ta des fleches qui parte dans le dos sa sert a rien soit faut un dc rapide soit un mec hyper intelligent dans sont placement qui lui permetra de compenser le manque de vitesse mais certain pas d'un rami ( sauf en cas de gros dc a côtés ) si tu lui met un abdenour qui est exactement le meme profil a cotes de lui...

7. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah genre lesbienne avec son pack de kro et son treillis je le voyais autrement;)

8. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et son jeu de relance catastrophique, c'est + ça qui m'inquiète moi ... même si en +, il est lent :D

après, ouaie, ça suffit, mais pas fan ....

onedaystheroy aime votre message.
  9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a moins qu'ils taclent au niveau de la gorge avant que la fleche ait pu partir.
    baresi n'etait pas le plus rapide mais il savait faire la faute

apres on debat sur des rumeurs rien ne dit qu'on aura deux bourrins

10. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis plutôt d'accord. Rami/Abdennour c'est jouable que si tu joue très bas. Après Rami en lui même me dérange pas plus que ça mais il faut un top défenseur à côté. Je m'interroge sur Kompany, il est a vendre pour 7M et aucune rumeur a son sujet... sachant qu'il aime l'OM ce serait un super coup même s'il est sujet aux blessures. Si on pouvait faire Kompany/Koscielny avec Rami et Kamara en doublure on aurait plus a s'inquiéter, mais bon c'est un peu de l'utopie. Si déjà on fait l'un des 2 plus Rami on serait pas mal.

ferveur13 et onedaystheroy aiment cela.
  11. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un duo de Séville pour 30 à 35 M€:
    Rami et N'Zonzi

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la relance d'un central, c'est pour jouer vite..sinon on a pu voir payet ou lopez redescendre chercher la balle.
    peut etre que le 6 aura aussi une belle patte

tm'om aime votre message.
  13. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Limiter adil rami a un bourrin qui ne sait rien faire avec ses pieds c'est quand meme nul.

j'ai un souvenir d'un france albanie pas si lointain, avec un centre délicieux pour griezmann a la 90'.

Je dit ça, je dit rien ;)

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toujours pas a la juv lui?

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui te dit qu'on va mettre Abdenour à côté de lui ? Qui te dit qu'on va jouer haut ? Un défenseur solide pour avoir une base défensive, c'est tout ce qu'on demande.

Tu veux un central rapide ? Les centraux rapides de bon niveau (c'est à dire ceux qui ne sont pas juste rapides), ils sont peu nombreux et sont inaccessibles. Qu'on puisse dire, il est pas rapide, je veux bien, mais le terme que tu as clairement employé toi même c'est "cramé"

Je tenais juste à répondre à cela, non il est pas cramé.

16. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    baresi dans
    c'est exactement sa...ramy a côtés d'un dc d'un autre profil sa ne me derange pas maintenant rami avec un gars genre abdenour a côtés la franchement sa fait peur...

17. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh que non , tu ne me connais pas pour penser que je joue a l etre supérieur. C est pas du tout mon style. Vous étes allé a 6 pour me chauffer mais ....je répondais...
    J en suis conscient ,cela n a pas plu...
    Peu importe .
    Tu pourras peut être rejoindre le forum " mensonges et science infuse "toi et tes amis.
    Soyez rassuré , je ne vous rejoindrais pas .

18. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est en grande partie la raison de la réticence des dirigeants a faire de Vainqueur le 6 titulaire. Les centraux avec une bonne relance yen a pas 50 et ils sont pas dans nos cordes donc il nous faut un 6 qui récupère autant de ballon que Vainqueur mais qui saura mieux redistribuer le ballon. Et peut-être un peu plus physique aussi pour combler le déficit de Sanson et Lopez dans ce domaine.

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que tu es un vrai comique...science infuse.. cite moi juste un passage ou je peux avoir la science infuse justement je ne fais répéter qu'un conseil "ne pas se fier aux rumeurs de journaliste"
    mais en bon calimero tu ne le comprends pas...
    et ton manque d'argument flagrant, pour reprendre ma conclusion ..pathetique...

20. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec un Sertic qui peut jouer en défense et en sentinelle,
    un Kamara, un Fanni et un Hubocan qui peuvent jouer en défense centrale ou en latéraux,
    et Bedimo en latéral gauche, je croix que l'on a nos doublures pour les postes défensifs.
    Sakai et Evra titulaires en latéraux, il nous manque 2 défenseurs centraux et une sentinelle.
    Dans un marché espagnol, Zubi pourrait pour moins de 45M€ nous avoir:
    Rami, Abdenour, et N'Zonzi

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page