[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il donne quoi le torreira qu'on aurait ete superviser en italie?

2. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Net ? Brut ? Toujours la même question qui passe du simple au double...
    J'ai trouvé ça :
    http://www.sportune.fr/sport-business/le-salaire-de-william-vainqueur-a-lom-144323

"L’AS Roma assume une petite part de son revenu estimé à 1,9 millions d’euros net annuel selon L’Equipe soit, pour le club phocéen, 220.000 euros brut par mois à verser au joueur."

3. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça continue calimero....patati patata...
    Une question : vous savez répondre sans juger ou dénigrer ?
    Peut être qu en répétant ton argument du forum , j essaye de me mettre a ton niveau ?
    . Restons en la c est mieux.

4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM : un prêt pour Doria ?
    Publié le : 15/06/2017 - 14 h 12
    C’est un secret de polichinelle : Doria quittera l’Olympique de Marseille cet été. Mais alors qu’un transfert définitif était d’abord privilégié par les dirigeants phocéens, la solution du prêt pourrait être envisagée.

Selon Record, le Sporting Lisbonne serait en effet vraiment intéressé par l’idée d’attirer le défenseur brésilien de 22 ans. Mais le prix affiché par l’OM (entre 8 et 9 millions d’euros) serait trop haut. Du coup, le club portugais souhaiterait obtenir l’ancien capitaine de la sélection espoir de la Seleção en prêt.

http://www.footmercato.net/flash-mercato/om-un-pret-pour-doria_204042

Sylas aime votre message.
  5. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'attends mieux en Defense et en buteur. Par contre je pense qu'il faut aussi un latéral droit. Si Sakai se bkesse on a personne

onedaystheroy aime votre message.
  6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lorsque l'on vient de dire que l'on peut apprendre la vie a quelqu'un on ne so'ffusque pas d'etre traité de calimero, d'ailleurs ca te va tellement bien...
    cherche pas d'excuse dans le pathétique ...
    tu essayes d'avoir le dernier mot.... tu as dit aurevoir, donc j'attends juste que tu partes....

7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça peut être une bonne vitrine pour lui le sporting et si il fait une bonne saison la bas on pourrai même faire une plus value sur lui la saison prochaine

8. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara, Fanni, Anguissa voir Hubocan peuvent dépanner à droite en attendant le mercato d'hivers.

9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami/kjaer peuvent suffire mais on en revient toujours au meme point...le budget mercato.
    pour le lateral droit, en effet il en faut un a moins que Garcia ait dans l'idee de faire Kamara la doublure de Sakai

10. Skyzomni@k

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vu jouer que 2 fois. Contre la Juve et Naples si mes souvenirs sont bons. Il m'a pas laissé un grand souvenir mais bon vu l'adversité je vais pas lui jetter la pierre. Il me semble par contre qu'il est plus relayeur. Plus doublure de Lopez que 6 s'il venait a signer a mon avis.

11. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parle trop , c est pour que je t insulte ??? Pour que je me fasse gicler du forum ? Je ne vous ferais pas cette joie .....
    Je suis un gars poli et correct moi ...justement j ai dit au revoir pourquoi tu recommente , pourquoi tu me rebranche ?

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca parait plus logique 220 000 € / mois mais dans la grille salariale de la nouvelle ère Mccourt ce n'est pas énorme ...... ou bien soit parce que ils ne veulent pas de Vainqueur et préfère viser un joueur au dessus et forcement le salaire qui va avec , ou ça jouent les radins , pour tirer les salaires vers le bas , ca un sens aussi pour éviter l'abus , mais ca peut se retourner contre eux.

franckkader aime votre message.
  13. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    :eek::eek::eek::eek:, Faudrait donc prier que le curé respecte son vœu de chasteté....
    Surtout si la promise ressemble à ca...

pixie stojkovic et tire-fesse aiment cela.
  14. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah moi je kiffe pas du tout ce joueur désolé; je trouve même qu'il est laid à voir jouer.

15. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je mettrai le paquet sur un 6 pour ce mercato, comme N'Zonzi, dont le transfert doit tourner autour de 30M€
    En attaque si pour 5 à 7 M€ de transfert tu fais Germain et Balotelli je trouve que c'est malin pour lancer le projet
    En défense, c'est pareil, ...

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles à qui ? :eek:

17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oublie Nzonzi entre nous et la Juve le choix est vite fait pour lui ...

18. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas trop champions project comme recrutement....

19. Skyzomni@k

Commentaires de blog:
    0
    Je trouverai ça dommage. Si on doit lancer des jeunes autant le faire a leur vrai poste comme Garcia l'a fait pour Lopez. On doit bien être capable de trouver au moins une doublure a Sakai. Quitte a prendre Sagna libre pour 1 a 2 saison le temps d'aller chercher un vrai titulaire

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parce que je sais que tu attends d'avoir le dernier mot et aussi parce que tu m'amuses a faire ta vierge effarouchée ...
    c'est ca avec les mecs qu se pensent superieur...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page