[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement, plus les jours passent et plus je me dis qu'un Modeste associé à Germain ca pourrait le faire.

    Mais pour cela il faut que Garcia change son système.
     
  2. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il me semble qu il fait ca sur le deuxieme but de thauvin a caen.
     
  3. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez surpris du manque de considération pour Germain. Un joueur qui permet à Monaco de remonter en Ligue 1, à Nice d’être européen durant son passage, qui permet à Monaco de gagner le titre en Ligue 1 en marquant des buts indispensables et d'aller loin en LDC. C'est assez fou, si c'était un sud américain, tout le monde se serait enthousiasmer pour lui. Pour moi, ce serait un super coup pour une rotation à l'OM. C'est un joueur très intelligent et qui est pour moi meilleur que beaucoup de 9, soit disant stars mais comme il a la nationalité française il n'est pas reconnu à sa juste valeur. Perso cela me rassurait de voir un tel joueur à l'OM.
     
    Cedrickos91, JuB26, Massilia1313 et 6 d'autres aiment votre message.
  4. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Garcia aime bien les pivot comme attaquant de pointe , je me disais qu'un Sandro Wagner l'Allemand peut etre un profile super intéressant
     
  5. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai une autre solution ,on achete germain et on achète de vrzi joueurs de foot pour occuper les postes de lateraux et un milieu de terrain axial capable de faire des décalage en une passe :) !
    Ajoutez à cela une défense capable de jouer 20 mètres plus haut et capable de faire une passe autre que latéral !Ça peux le faire dans ce cas la :)

    Je vois que ça chauffe pas mal ici !Il faudrait attendre avant de s'énerver un peu laissons le mercato se décanter un peu !

    Je suis vraiment pas fan de gomis et je trouve que 400000 euros pour lui c'est juste abuser mais il faut lui reconnaitre sa très belle saison !
    Mais bon si on peux faire mieux devant je signe tout de même
     
    LouisCypher aime votre message.
  6. onedaystheroy

    onedaystheroy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    rien de plus a ajouter...
     
    LouisCypher aime votre message.
  7. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Bah en même temps Germain, Ca fait pas rêver, le mec il zozote, après c'est un excellent footballeur c'est sur, mais n'abusons pas ca reste un bon joueur de L1.
     
    LouisCypher aime votre message.
  8. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais franchement , un changement de stratégie avec la coupe uefa qui arrivera très vit e, c'est juste impossible , on va garder ce schéma , après moi Germain , je pense qu'il peut être vraiment utile en remplaçant ,c'est un joueur intelligent ,vaillant , renard aussi , il peut être notre Solskjær , moi je le vois comme ça
    Il peut remplacer l'attaquant en fin de match , mais aussi un Payet qui parfosi branle rien en fin de match , fin moi , chicharito ou germain ,c'est nikel comme remplaçant .

    Joveti ,j'ai rien contre lui , c'est juste ,je le vois au poste de Payet ,sauf qu'il sera jamais un remplaçant Jovetic ,c'est du gachi et il acceptera jamais .
     
  9. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si jamais Garcia veut passer en 4-4-2 pour moi le meilleur deuxieme attaquant de pointe avec gomis ou un autre .ca serait thauvin.
     
  10. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vu hier, c'est un bon joueur.

    Mais le sortir d'Allemagne une année de CDM alors qui est dans le groupe...
     
  11. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    On est bien d'accord, il a plus le coffre pour jouer comme ça
     
  12. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Grisos doute sur modeste pour ma part !surtout qu'il vaux une fortune!
    Je veux un attaquant complet en pointe et pas me limiter à un mec d'un mec 90!
    Y'a pas un drogba discount qui traine lol
     
  13. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu te bases que sur les rumeurs pour mener ton argumentation, mais il y a peut être des pistes pas encore sortis dans la presse. On suppose que Germain serait meilleur que Gomis car il est plus intelligent dans le jeu que lui et puis Germain est beaucoup plus complet (il sait prendre la profondeur, il sait jouer en déviation, il sait marquer de la tête, il sait faire jouer son équipe à l'inverse Gomis à part son jeu en pivot, on cherche encore d'autres qualités).
     
  14. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    N'importe quoi.
     
  15. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est où hulk l'attaquant brésilien !?Il fair le sortir de son exil et le mettre en pointe :). Plus sérieusement moi balotelli je persiste et signe il ferait l'affaire chez nous
     
    scand aime votre message.
  16. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ha mais il est bon Germain , mais il se fera defoncer seul au milieu des défense de ligue 1 , faut du physique là quant t'es seul , regarde Cavani ,c'est un joueur complet , mais aussi physique , zlatan pareil , il a mangé la ligue 1 par son physique pas sur son collectif...
     
  17. magicalgonzo

    magicalgonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    upload_2017-6-12_0-39-31.jpeg

    Tzwing Tzwing Tzwing ....
     
  18. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Balotelli et hulk , là t'as deux bestiaux , faut l'avouer , dans une surface , tu les bouges pas .

    Balotelli/Germain , je signe aussi , même si j'aimerai un Giroud ou Costa .
     
    panda95100 aime votre message.
  19. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il ne fait pas rêver juste parce qu'il n'est pas dans l'excès comme d'autres, de plus il est clairement sous estimé sans compter il n'est pas étranger tout le cocktail pour qu'il ne soit pas bien considéré. Je prend un exemple tout simple, qui n'aimerais pas avoir un joueur comme Lemar à l'heure actuelle dans son équipe et pourtant il n'est pas considéré comme une star ?
     
    onedaystheroy aime votre message.
  20. onedaystheroy

    onedaystheroy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir une rumeurs emre mor mais sa ressemble plus a une suggestion que d'un réel interet du club
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page