[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le champion project est en plusieurs etapes il faudra bien en passe par le debut avant de voir des stars...

2. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas plus que Busquets, mais quelle présence, quelle efficacité dans a récupération, la relance, et le jeu aérien.

3. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomis qui part..... selon les infos à prendre avec des pincettes Vainqueur qui ne sera pas conservé.....
    On aura bientôt des nouvelles têtes annoncées.

4. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est peut -etre trop gourmand le WIll

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais sagna ca ne fiat pas tres "om champion project" :)
    et apres ca peut entrainer les questions de l'autre calimero, du style
    "si on prend un pre-retraité c'est qu'on a pas le budget que l'autre fanfaron d'americain a claironné..qu'en pensez vous?"

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pierrolefou aime votre message.
  7. citoyen-du-monde

Commentaires de blog:
    0
    Avec Zubi et Garcia, la certitude d'être titulaire, et son envie d'intégrer le groupe France pour le mondial, je crois que l'on pourrait tenter le coup

8. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas a toi il me semble ?
    Je suis d accord avec toi sur ton message sur vainqueur.
    Mais certains ont le droit de l exprimer et d autres non ?

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Briller à l'OM ou briller en LDC et Serie A avec la Juve. Je me demande bien quel est le meilleur moyen d'intégrer l'EDF ?

Si la Juventus débourse 30M sur lui, crois moi qu'il sera pas dernier dans la hiérarchie.

10. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lue que Vainqueur refuse de baisser son salaire surtout qu'il n'a aucune garanti d'être un titulaire indiscutable.
    Si c'est ce que je pense, la direction veux miser sur un joueur d'un plus gros calibre et utiliser un vainqueur (déjà très bon) comme rotation de l'effectif.

Du coup on ne gardera peut être pas Vainqueur mais je le prend plus comme une bonne nouvelle concernant les ambitions du club.

11. citoyen-du-monde

Commentaires de blog:
    0
    Dans ´esprit De Garcia et Zubi de modeler l'équipe en plusieurs mercato, je trouve cela cohérent.

12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis c'est plus pour le sportif , lui veut " le etre " titulaire comme avec Gomis melon style quoi ...

13. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je parle pas de stars bien sur il faut être cohérent mais Rami Abdenour ça me le fait pas perso même si c'est meilleur que notre charnière actuelle ; N Zonzi une grande saucisse au milieu ( je suis pas objectif ce joueur me débecte dsl) et devant Germain c'est parfait mais Balotelli non merci.
    Je suis pas comptable ni dans le secret dans la direction mais il me semble que pour 60 à 100 millions on peut faire autre chose

onedaystheroy aime votre message.
  14. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    Vierge effarouchée c'est mignon ...mais en effet je vais pas me laisser dénigrer par le premier imbécile heureux qui passe par la.

15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Non mais lorsque tu écris ça Tu parle trop , c est pour que je t insulte ??? Pour que je me fasse gicler du forum ? Je ne vous ferais pas cette joie .....
    Je suis un gars poli et correct moi ...justement j ai dit au revoir pourquoi tu recommente , pourquoi tu me rebranche ?

Tu parlais à qui ? je dis ca parce que on ne voit pas à qui tu parles , ca fait style monologue :p

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin l'argument du melon, c'est facile. Je pense que tous les joueurs aimeraient être titulaires, eux encore plus vu la saison qu'ils ont réalisé chez nous. On va quand même pas reprocher à des joueurs de vouloir jouer au foot surtout quand à côté on critique des Cabella, Sarr, Fanni qui préfèrent toucher leurs salaires chez nous que jouer dans un plus petit club.

Yannick57 aime votre message.
  17. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    Ah OK , j avais mal compté ....c est pas le groupe des 6 mais le groupe des 7 ???hahaha

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu vois c'est plus fort que toi, tu dis au revoir mais tu continues a poster...

le probleme c'est que je ne suis pas le seul "imbecile heureux" qui te dit la meme chose....tu devrais rentrer dans ta coquille mon petit calimero

20. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page