[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça oui je comprends sauf si l'OM prend un joueur meilleurs que lui , par contre si on prend un joueur équivalent voir moins bon vis à vis de Vainqueur c'est un gros foutage de gueule.

2. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je mettrait pas 30M sur Nzonzi. A ce tarif là je préfère prendre Illaramendi. Mais bon ça c'est juste une question de goût. En attaque oui pour Germain même si ce sera plutôt 8-10. Je ne crois pas du tout en Balotelli sinon on aurait garder Gomis sur qui il y a plus de certitudes et qui représente a peu près le même tarif. A mon avis on recrutera du plus lourd. En défense centrale il faut au moins un top défenseur et après tu peux mettre Rami ou Kjaer a côté ça me dérange pas.

Mandanda 2M
    Sagna libre
    Kompany 7M
    Rami 4M
    Illaramendi 25M
    Germain 8M
    Giroud 25M

Ca ferait du 70-80M hors vente

onedaystheroy aime votre message.
  3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
  4. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Bubul, je suis d'accord avec toi mais en généralisant un peu, on peut se dire qu'un 6 n'est jamais élégant à voir jouer... Makelélé, Deschamps, Davids, Gattuso, Simeone, Van Bommel...
    Il faut que ce soit un clébard enragé par un chien de salon...Faut bouffer les mollets, les chevilles et faire rôtir le tendon d'achille au barbeuk

mistral gagnant et bubul aiment cela.
  5. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rajoute a sa brozovic et tes tout bon ^^

6. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    medel !

7. Kalkal

Kalkal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les rumeurs ça fait au moins 3 articles :
    1)L'OM est sur tel joueur
    2)L'OM lui fait une proposition de contrat
    3)La piste se refroidit

Cf: Mathieu, Sagna...

Zamorano, papiom et yapadaxan aiment votre message.
  8. Skyzomni@k

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'on oubli vite que dans OM champion Project, il ya le mot projet. C'est pas OM Champion 2018. Moi sagna pour un ou 2 ans ça m irait mieux que Fanni ou Hubocan.

9. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es sur un forum, donc rien ne sert de nous prouver que tu es un homme avec du caractère, un vrai dur, tout le monde s'en fout ici. Ce n'est pas le but et dès lors que tu posteras des messages avec du sens tu te rendras compte que personne n'est fixé sur toi et qu'il n'y pas de guerilla à ton encontre ce serait te donner trop d'importance et même mieux des gens te répondront et engageront une discussion avec toi :D

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca part vite dans le foot moderne 60M , le moindre jeune qui s'est fait remarque vaut 20M

11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même dans ce cas, vu qu'ils réalisent une bonne saison, rien ne justifie une baisse de salaire. Encore Gomis touchait un salaire beaucoup trop haut. Par contre Vainqueur touche un salaire qui sur le marché actuel correspond à son niveau. Qu'on veuille en faire un remplaçant, c'est un choix du club, ça veut pas dire qu'il mérite moins en salaire.

12. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seule certitudes pour ce mercato d'été c'est Germain et Mandanda et encore meme pas sur de la finalité .... le reste un gros ?

14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Nzonzi c'est un monstre, et en plus il a du ballon... Tu le met derrière Lopez et Sanson c'est l'assurance tout risque ou presque! L'idéal serai pour moi Nzonzi et Sissoko!

Zamorano aime votre message.
  15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    totalement d'accord, et si Sakai pouvait apprendre defensivement au pres de Sagna on aurait tout a gagner

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    chris, tu vas etre catalogué "science infuse"

17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
  18. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca prouverait qu'il est connaisseur et clairvoyant :D

19. Skyzomni@k

Commentaires de blog:
    0
    Par contre qui on embauche pour apprendre aux 2 à centrer?:D

20. Kalkal

Kalkal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Combien ça coûte un Max Meyer (schalke) parce-qu'en concurrence avec nos milieu ça serait tellement bien

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page