[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous somme loin des rumeurs de mars de la presse qui évoqué que l'OM etait prés a mettre du lourd sur un 9 (40-60 M)

2. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomis ,Sagna et Mathieu qui s'éloigne, on respire mieux. Manque plus que la même info pour Rami.

onedaystheroy et marcassin0113 aiment cela.
  3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non je vois le probleme différemment, y avait personne a la retombé des centres de sakai :)
    la tu mets la tete de giroud et sakai devient meilleur passeur du championnat

5. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Rami c'est fait et même si c'est pas sexy , c'est un très bon défenseur qui nous servira desuite .

6. MS38

MS38 Membre

Commentaires de blog:
    0
    Justement.. Sur plus de 350 matchs il à joué 18 fois en 6. C'est une bonne idée selon toi de payer un joueur de classe international pour le faire jouer à un poste qui n'est pas le sien? A la limite je prefere Vainqueur en 6 et Sanson - Rakitic en 8 plutôt que Rakitic en 6 et Sanson Lopez en 8. Après la question ne se pose pas trop, on a autant de chance de signé Rakitic que de gagner la Champions League l'année prochaine

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    L'idéal serait de rapatrier Namphalys, c'est un profil comme ça qu'il nous manque

ferveur13 aime votre message.
  8. yapadaxan

yapadaxan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet, je rajeunis. On se croirait à l'époque du président précédent. D'abord, monts et merveilles, l'avenir s'écrit en rose, puis des annonces aussitôt démenties, avec l'excuse du manque de profondeur financière. Damned...

pixie stojkovic et OMali aiment cela.
  9. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas faux dans ce cas je préfère Medel qui est bien moins cher; plus généralement moi j'aime le foot, le jeu, les buts je veux voir du jeu sympa avant de voir une victoire; un bon boucher en 4 OK mais accompagné d'un joueur assez fin et avec un peu de ballon qui sait faire une passe à 10 mètres quoi.
    Désolé mais N Zonzi je peux pas quand j'entends 30 millions sur ce type je me dis que c'est pas possible que ce soit la juve, des pigeons anglais mais pas la Juve; eux ils recrutent des joueurs avec un minimum de technique.

Plus généralement dans notre équipe d'aujourd'hui je trouve que l'on manque trop de technique pour aller plus haut.
    La défense centrale , no comment tout le monde sait que c'est nul,; sakaï OK, Evra à 36 ans à toujours autant de mal à faire un bon centre.
    Le milieu perso sur la seconde partie de saison m'a apporté satisfaction : lopez et sanson ça pue le foot, vainqueur en 6 c'est plutôt pas mal (je comprends pas pourquoi on fait pas le forcing pour le garder) même s'il manque un peu d'impact physique et de qualité de frappe.
    Devant Thauvin et Payet c'est top et Gomis, merci à lui pour ces 20 buts mais il ne court pas ne sait pas faire une passe et est maladroit; après il est battant et physique mais c'est pas beau à voir quoi.
    PS : Ce n'est que ma vision

10. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le club n'est pas encore assez costaud, c'est surtout pour ça que des joueurs veulent obligatoirement une place de titulaire. Est ce qu'il le ferait a la Roma? Au Barça? Au Réal? Non... avec toute l'estime que j'ai pour Vainqueur ou Gomis, aucun ne peut avoir cette prétention. Ils peuvent l'avoir acec des Rennes, Swansea etc... mais dans ce projet... a partir de là, mieux vaut qu'ils partent.

11. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Il est courtisé par les plus grands nzonzi , la Juve aurait une longueur d'avance sur son cas.

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La team de Mccourt ne voulant pas surpayer en cout et en salaire des joueurs visés ok c'est une façon de faire mais incompatible avec des joueurs qui situe à un certains niveau ... la seule solution c'est visé des espoir d'autant plus que le projet et sur le long terme .... je ne sais pas mais une équipe construite comme l'Ajax ca ressemble plus au projet Mccourt ...

Il y a certains espoir qui coûte cher mais ils ont salaire abordable et puis une revente possible pour les plus-values.

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en fait les journalistes n'ont pas vu qu'on a ete vendu, ils sont encore a l'air Labrune/MLD
    ou juste qu'ils ont toujours ete a la ramasse avec leur rumeur et que VL s'en servait pour recruter :)

14. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Lol tu veux faire un mur......Si tu mets Z'zonzi , oublies sissoko , faut que ça joue un minimum au foot.

Te faut un mec qui sait défendre mais avec un peu de foot dans les jambes pour créer le lien avec ton attaque , un Lopez avec 1 an d'expérience et de physique en plus ou un Renato Sanchez par exemple .

15. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah là en l'occurrence le "manque de profondeur financière" pour des pistes comme Sagna ou Mathieu ça nous évite d'agrandir la profondeur de l'an*s du club, donc ça me va.

16. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Ca va poto?? Je te dirais bien, tu as complètement raison mais au final, on en sait absolument rien... tout n'est que mensonges, contre vérité, broderie, ils ne savent eux aussi, rien du tout.

pixie stojkovic aime votre message.
  17. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il sort d'une très grosse saison à l'OM, il n'a jamais triché, a toujours mouillé le maillot et a sûrement été le meilleur olympien derrière Thauvin. Il a 28 balais, il arrive à maturité, en pleine force de l'âge, il s'est fait sa place à l'OM... C'est tout à fait logique qu'il ait ces prétentions là.

Après l'OM a d'autres plans, c'est une autre histoire, ils visent peut-être plus gros mais ses prétentions sportives et salariales sont légitimes, ce n'est pas faire des caprices à mon goût

pixie stojkovic aime votre message.
  18. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'aspect financier, c'est juste qu'on ne veut pas surpayer un joueur par rapport a son niveau et c'est normal. Quand il y aura un joueur a payer comme Payet, ils le feront.

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bcp on cette vision, d'ailleurs je la partage en partie, a mon avis on devrait avoir deux styles de 6
    le roquet, le mec qui va pas lacher son joueur ou le ballon durant 90 minutes, un 4 poumons et un pirlo plus technique un mec qui peut renverser le jeu, une vision de jeu
    Vainqueur est entre les 2
    j'en reviens toujours qu budget mercato, si il n'est pas consequent il faut que Vainqueur reste et qu'on prenne un meme profil en remplacant

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et ça fait 20 ans que ça dure.

Pourtant à chaque mercato c'est pareil, malheureusement à la moindre brève on en voit systématiquement plusieurs qui tombent dans le panneau en donnant trop d'importance aux moindres articles bidons, ou pire encore à un twittos lambda.

Un éternel recommencement...

Kalkal et papiom aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page