[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Reprend mes postes, j'adore Vainqueur, super joueur mais a part 4-5 joueurs dans le monde... personne ne peut demander une place de titulaire, impossible. Le foot est un milieu concurrentiel, le meilleur doit jouer et tu dois accepter la conccurence.

onedaystheroy et Alexandre024 aiment cela.
  2. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Espérons que ce soit le cas pour Rami

onedaystheroy aime votre message.
  3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surtout que je ne comprends pas cet argument demander a etre titulaire surtout dans l'entre jeu, tu sais que tu vas faire ta trentaine de match dans l'annee entre les 2 coupes, l'europe et le championnat
    et lorsqu'ils jouent trop a la fin ils s'en servent pour excuse

ravanelli85 aime votre message.
  4. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on evite rami sagna abdenour et matthieu c'est tout bon !

5. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin un message positif, je te rassure jouer les gros durs c est pas mon trip. 10 ans de fofo et rarement d embrouille.
    Au départ je me posais juste la question de la gestion du cas vainqueur (si les rumeurs de journaleux sont vrai)
    Après ça a dérapé, mais j ai pas voulu faire le sac de frappe. Voilà rien d extraordinaire.

6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomis en Turquie, Quid du brassard ?
    Steve si il revient ? ou un autre selon vous ? un Koscielny(ou même genre de joueur important) si il venait par exemple ?

7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui te dit qu'il demande une place de titulaire? Il sait très bien que la concurrence existe partout et qu'elle existera à l'OM. Mais demander d'être considéré comme un joueur important de l'équipe première (Et non une simple roue de secours avant même que la saison ne soit lancée), c'est tout à fait légitime... Et c'est surtout bien différent d'exiger d'être titulaire

8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca ressemble à TON projet McCourt , le mien aussi au passage , mais je pense pas que ce soit ce qu'a dit notre président au début du projet.

"Je veux gagner vite un titre "...au départ il a dit ça .
    "Je veux un formation exemplaire"....

Il prend des mecs prêt comme Germain/Mandanda/Rami/Giroud pour jouer desuite le titre et avoir 3 ans max pour sortir une vrai team de jeune pour le long terme.

Il monte un vrai gros centre de formation , il est en train de faire un boulot de ouff , zubi clone la formation du Barca là
    d'ici 3/4 ans , ça va sortir du lourd.

L'om ne peut pas viser un projet sur le long terme sans un vrai équipe sur la pelouse avec des résultats , les média , la plus grand partie du public , ne va pas patienter .
    Pour être sur d'avoir des résultats avec des moins de 24 ans , te faut des jeunes à 30/40M chaqu'un....

Et puis j'ai parlé ,y'a quelques temps de l'obligation de l'om de retourner dès l'an prochain en LDC à causer des changements énormes de dotation , ben il en tient compte , il a pas le choix ,sinon l'écart sera trop grand .

Dernière édition: 15 Juin 2017
    Yannick57 et franckkader aiment cela.
  9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    difficile de repondre maintenant.. mais pourquoi pas Thauvin ?
    il reste Rolando qui etait vice capitaine

10. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La réponse se trouve dans ta question;)

11. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    j'y pensais aussi a Flo, mais peut être beaucoup de pression, même si il a prouvé avoir les épaules pour se relever et franchir les obstacles.

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'analyse est bonne, mais juste un terme me derange "jouer de suite le titre" ce n'est pas tout a fait vrai objectif 4 premiere place, puis s'installer durablement en LDC et gagner les titres
    prendre les trentenaires c'est pour respecter le tableau de marche pas pour gagner le titre de suite, pour laisser mûrir les jeunes
    maintenant avec l'om ca peut aller tres vite si l'equipe enchaine bien et le public est derriere ....

13. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi vouloir la gagner .... Volons la !! :D:D:D

14. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu qu on a que des rumeurs , je ne peux m interroger que sur celle ci...je vois pas le mal même si ça reste que des rumeurs...
    Et même si y'a du faux , y'a du vrai aussi...sinon c est vraiment un sous marin de fou....
    C est pas parce que les rumeurs nous plaisent pas qu il faut dire que c est faux.
    Je pensais que les dirigeants avait préparé le mercato. Mieux que ça . , c'est a dire :( style 1 ou 2 Ferland mendy qui signe d entrée)
    Je dois me tromper certainement. J espère me tromper.

15. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa va et toi?

Oui c'était le sens de mon post!

Sinon pour la défense centrale pour moi il faudra un Patron genre Koscielni associé a même si je suis pas fan des 2 que je vais citez Rami ou Abdenour car on pourra pas avoir 2 top joueurs je pense!
    Aprés au bout de quelques temps on verra le niveau de Kamara!

16. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Mandanda revient ce sera lui, sinon ce sera Evra je pense.

JuB26 aime votre message.
  17. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Quand même... C'est le club qui a communiqué sur la situation de Vainqueur ou bien...?

18. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Très bonne analyse, même si je pense qu'il va falloir plus que 3/4 ans pour sortir du lourd.

19. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    je l'avais oublié celui la...

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aucun moment on ne dit que les rumeurs sont vrais ou fausses .. c'est juste que ce sont des rumeurs donc partir d'une rumeur pour étayer un argumentaire c'est tout de meme .....
    maintenant tu cites un fait "on a pas de recrue" pour toi ca veut dire que les "dirigeants n'ont pas bien préparer le mercato" voila ou est le probleme... ce que tu refuses de comprendre...

ne pas avoir de recrue ne signifie pas ne rien avoir fait .....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page