1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde ses vidéos, il a l'air d'être un sacré boucher

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il va se faire un pote avec turpin :D

3. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour l'info

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec nos arbitres fleur bleu et en...é avec nous ils vont avoir le carton facile

5. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
  6. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout à fait ça. :D

Turpin, Varela, Gautier et toute la clique arbitrale française...

Même topo si tu recrutes un joueur comme Medel...

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

J'admet que c'est chiant le problème de calvitie ....

8. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    tiens Seville ne peut aligner les 13M pour Jovetic, si on est pas trop radin y a peut être moyen.

9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bacca germain ??? Garcia renonce à un AC pivot ??? Qui y croit a ce renoncement ??

10. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Je vais surement me tromper mais je pense que Garcia est plus capable de rester en 4 3 3 sans pivot que passer en 4 4 2 :D

11. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
  12. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ribery enverrait payet sur le banc

13. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Avec Vainqueur qu'on (normalement) lâche, je pensais plus à un passage en 4.2.3.1

14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Les pivots sur le marché soit c'est très cher (Dzeko, Giroud, Llorente, Diego Costa), soit c'est très rustre (Gomis, Lukaku (cher et rustre pour le coup), Benteke), soit c'est très nul (Brandao, Hoarau).

15. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donnaruma qui ne prolongera pas avec le Milan AC... Même si je pense que ca serait difficile de le faire vu le monde qui le voudrait, ca serait une bonne idée de prendre la température auprès du joueur voir ce qu'il en pense d'être le gardien numero 1 à l'OM l'an prochain si l'OM se qualifie en LDC :rolleyes:

16. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais plus qui mais il y en a un hier qui demandait des précision sur les stage du club en Suisse.

Pour le début de la saison 2017-18, les Olympiens suivront deux stages de préparation en Suisse. Le premier du 28 juin au 5 juillet, à Saillon, dans le canton du Valais. Le deuxième du 12 au 18 juillet à Lausanne.
    Après la date de reprise fixée au 26 juin, le premier stage interviendra dans la foulée. On imagine que les deux premiers jours, à Marseille, permettront de passer les tests physiques, et que la semaine à Saillon permettra de les améliorer. Puis viendra le temps d'un deuxième stage bien plus appuyé pour préparer la rencontre du 27 juillet en Europa League.
    Entre temps, les hommes de Rudi Garcia seront de retour à Marseille pour un match amical face à l'Étoile Sportive du Sahel. La rencontre face au club tunisien le dimanche 9 juillet pourrait se tenir au Stade Vélodrome.

17. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. Kalkal

Kalkal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vu rentrer quelques fois, dont une fois ou il a mis un but mais à chaque il a fait des différences, joueurs rapide, technique, franchement c'est dommage de gâcher son talent en restant sur le banc du Real. En poa à 8M je le prend direct

19. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    pas si tu mets payet en 10

20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais bon derrière faudra tu très très solide et des mecs qui defendent bien plus qu' un sanson ;);) enfin toute façon on prendra pas Ribéry donc ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page