1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déja qui passe la Dncg ein

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  2. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement.

Ils ont déjà quelques joueurs très talentueux : Corchia, Soumaoro, Amadou, Bissouma, Xeka, Sliti, De Preville, Bahlouli, El Ghazi et Terrier.
    + les arrivés de Araujo et Pepe. Offensivement c'est déjà très prometteur.

tentepas aime votre message.
  3. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Aurelio
    Je pense que le petit Maxime est un peu jeune pour le brassard, et rien ne dit à ce jour qu'il sera titulaire indiscutable la saison prochaine.Cela dépendra des recrues . S'il y en a ce niveau bien sur!!

4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais j'en ai rien à cirer, je suis juste content qu'il signe loin de l'OM, tant j'étais en panique qu'il signe à l'OM cet hiver pour 10 millions (sommes annoncées dans les médias)

panda95100 aime votre message.
  5. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    L'OM a fait pareil... avec SAMASSA... on connait la suite...:D

6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand j'entends que lille va être un sérieux concurrent l'été prochain ça me fait marrer.

ils n'ont aucune valeur sure dans leur futur 11, peut être de préville, c'est tout.

Gnar_Kadar aime votre message.
  7. drogba212

Commentaires de blog:
    0
  8. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Sliti va résilier et va signer ailleurs, le reste c'est ventre mou de L1. Il n'y a que De Preville qui sort du lot dans ce groupe là. Et quand je dis sortir du lot, c'est évoluer dans une équipe qui joue l'EL, sans plus

9. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    "Marvin Kokos est l’un des grands espoirs annoncés de l’OM. Pourtant, il pourrait ne jamais évoluer chez les professionnels sous les couleurs de son club formateur. L’attaquant de 16 ans a refusé de signer le contrat d’aspirant d’un an proposé par le club phocéen et se trouve de fait dans le collimateur de plusieurs clubs français et étrangers pas vraiment effrayés devant les 200 000 € de formation estimés du joueur. Selon nos informations, la Juventus Turin, le RB Leipzig, l’AS Monaco et le LOSC ont jeté leur dévolu sur ce jeune joueur qui a marqué 3 buts et délivré 17 passes décisives en 19 titularisations la saison dernière avec les U17 de l’OM. Sauf revirement de situation, un départ semble inéluctable."

10. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Leur seule valeur sûre c'est Bielsa à l'heure actuelle. Pour l'instant Lille ne m'inquiète pas du tout. Ils feront quelques coups d'éclat par ci par là grâce à Bielsa mais je ne les voir clairement pas jouer le TOP 5

11. drogba212

Commentaires de blog:
    0
    Bissouma + Corchia + Xeka c'est au dessus du ventre mou pour le reste je suis ok.

12. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    corchia va se barrer je croit.

il faut qu'on le récupère.

13. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Oula ...tu t'avance bien vite mon ami .

14. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. drogba212

Commentaires de blog:
    0
    Sagna et Mathieu pas de discutions avec l'OM
    Discutions en cours entre l'OM et Rami

"L'OM ne veut pas surpayer les joueurs. Ils sont dans cet état d'esprit."

Source : RMC

Gnar_Kadar aime votre message.
  16. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Le mec qui rachète un club et qui ne passe pas la DNCG ......j'y crois pas un instant poto ;)

17. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Paris, Monaco, Lyon, Marseille, Nice, Bordeaux voire Nantes se taperont pour le TOP 5. Lille ca sera vers la 7/8ème place au mieux... Ils ne m'inquiètent pas du tout pour l'instant.
    Bielsa les fera jouer, on verra sûrement de belles choses mais ca manque de qualité dans cette équipe là... Après ca reste un avis personnel, mais là comme ça ils ne me disent rien... Je me méfie beaucoup plus de Nantes et Bordeaux que de Lille

18. drogba212

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je préfère choper Malcuit à droite c'est l'un des coups à faire de ce mercato.
    Si il reste en L1 1 saison de plus, il va faire la coupe du monde et partir en Premier League pour plus de 20M€ la saison prochaine.

19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un l'a déjà vu jouer ce joueur ?
    Vraiment aussi grand potentiel ?

20. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour des raisons d'administratives, de papiers... intérresses toi au sujet si tu veux en parler apres...:confused:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page