1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Des sottises ? Tu peux rester correct ou c'est trop te demander ?

J'ai pas les stats en tête mais dans mes souvenirs Lemar avait plus de matchs titulaire en 1 saison que Pepe l'an passé c'est tout ce que je dis.

C'est peut être inexact, je prétend pas détenir la vérité sur tout mais je me permet pas non plus de prendre les gens de haut comme toi.

OMali et Massilia1313 aiment cela.
  2. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est toi qui voit des magouilles, les mecs sont la pour faire gagner de l'argent à leurs investisseurs en faisant du trading de joueurs. C'est moche mais pas illégal aux dernières nouvelles.

3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Rekik vendu 2,5 millions,notre mercato va pouvoir commencer !
    Vite une liste des joueurs entre 1,5 et 3/4 millions !

4. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis il refuse de prolonger pour signer à l'OM. C'est évident même.

Il parait qu'on travaille sur l'arrivée d'un 6 dont le nom n'a pas filtré et qui serait une priorité. C'est l'info la moins précise et la plus fiable qu'on a depuis le début !

Je pense qu'il existe d'autres pivots, on a des recruteurs sensés les trouver. Moi je n'ai pas la prétention de les connaître, mais si Garcia a clairement défini ce profil de joueurs, y'a sûrement beaucoup d'autres joueurs à prendre. Faut juste essayer de trouver celui que les autres n'ont pas encore pris.

Pour moi Gomis n'est pas un pivot.

Lemar signe pour seulement 4M€, il est plus jeune et la politique de l'ASM est de recruter ce profil pour préparer l'avenir...car ils en ont les moyens. Lemar a d'ailleurs été prêté dans la foulée. Nous, si on met 10M€ sur un joueur, c'est pas pour attendre une hypothétique explosion.

Personne ne l'a vu, et même ceux qui l'ont vu en raison de son âge ça ne signifie pas grand chose. Après, les formateurs de l'OM ont d'autres infos que nous n'avons pas ( entraînements, discipline, esprit d'équipe, tactique, progression, détection du potentiel...). Qui peut réellement avoir un avis sur lui ?

Bah ! Lille sera bien placé pour le titre de champion d'automne et s'effondrera en phase retour... au mieux.

5. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas contre toi mais Lemar ne jouait quasiment pas sous Garande donc si tu sors un argument fallacieux, faut pas t'étonner d'être repris.

https://www.transfermarkt.fr/nicolas-pepe/leistungsdaten/spieler/343052
    https://www.transfermarkt.fr/thomas-lemar/leistungsdaten/spieler/205562/plus/0?saison=2014

6. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On voit très bien que rmc et autre torchons n'ont aucune info mercato... hier soir Sagna c'était chaud bouillant et ce soir aucun contact?

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Bof Rekik c'est donner 2,5M€ pour un joueur de 22ans, faudrait pas le regretter comme Dante à l'époque de Lille.

8. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir alindo07,

C'est sûr qu'il est encore jeune pour une telle responsabilité
    C'est un peu se que j'ai dis, il est jeune et il peut s'inscrire dans la longévité du club, si bien évidemment il continu sur sa lancer (progresser) , pour en revenir au Brassard, je préfère le voir sur le bras gauche de Maxime que sur le bras droit de Diarra ou de Rolando ou de Fanni, et tant d'autres, c'est pour cela que j'ai dis "Tout dépend de la valeur qu'on veut lui reconnaître ou lui donner à se brassard"

Bonne fin de soirée ;)

9. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu long...

Oui je sais qu'on est encore qu'au début du mercato... mais à 11 jours de la reprise et 16 de la fin des abos.

10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Et Ben Arfa ça botte personnes sur le fofo?! Avec Pascal le grand frère dans le staf technique y a moyen de faire un truc avec ce (vieux) gamin nan?

11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je connais très bien le minot depuis son plus jeune âge et très très bien la famille (même génération que mon frère notamment). Très bon joueur, avec beaucoup de qualités à son poste, mal exploitées à mon humble avis. Il est assez grand, très très rapide, et combinés, cela dégage une certaine puissance dans ses courses. Bon pied droit, bonne frappe de balle. Il doit encore progresser dans le dernier geste et la finition.

Concernant son possible départ, c'est logique et compréhensible.

Faf78 et nicky3d aiment cela.
  12. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Supprime le post par honnêteté intellectuelle vis à vis des autres fourumeur vu qu'il est inexact :)

13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et là , la LFP qui refuse d'homologuer les contrats du LOSC tant que c'est pas réglé avec la DNCG.

ça sort d'où ça ?
    Déjà je me fie par rapport à ce que je vois.
    Mais dans la presse , contre Monaco il a la moyenne et à part Lopez , aucun autre ne l'avait.
    Et contre Paris il a la meilleure note de l'équipe

14. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour ta réponse

Pourquoi son départ est logique ?

15. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Google note om PSG 2017 et note Om MONACO 2017

Foot mercato je crois

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je supprimerai rien du tout tu crois que j'ai 14 ans ?

C'est mon ressenti j'ai peut être tord, soit et après ? Tu crois que je joue au concours de celui qui a la plus longue et qu'à la fin de la saison je compte combien de fois j'avais raison et combien de fois les autres avaient tord ?

Si c'est ta démarche en venant ici sur ce forum ça a jamais été la mienne, ni celle des plus anciens.

OMali, Massilia1313 et nicky3d aiment votre message.
  17. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est encore plus long que les mercato labrunesque !

18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment veux-tu vendre un projet de formation à un jeune joueur en lui proposant un contrat d'un an ? Il suffit qu'il se blesse et il sera jeté du centre la saison suivante sans avoir aucune chance. Quelque soit l'âge du joueur, le salaire, le fait que ça soit son club de coeur et club formateur etc. C'est pas raisonnable de proposer cela à un jeune (surtout quand on sait à quel point il est difficile de rebondir en U19)

drogba212 aime votre message.
  19. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Bh ca peut pas être un ressenti vu que selon les stats (sur lesquelles tu t'es base a l'origine) Pepe a + joue que Lemar.

Le truc qui me dérange c'est que tu fais semblant alors que tu n'avais jms vu Lemar jouer avant monaco (moi non plus) et que tu n'as pas vu non plus Pepe jouer mais pourtant tu te permets de donner un avis basé sur du vent.

ferveur13 aime votre message.
  20. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    http://www.footmercato.net/flash-mercato/dncg-quillot-repond-sechement-a-lille_204070

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page