1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il veut rester à Séville et l inter va pas chipoter ça va ce régler a 11,5M ça

2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    chaque jour une mauvaise nouvelle au moins, maintenant on attend enfin la bonne!:eek:

3. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Rekik qui part germain qui arriverait c est plutôt une bonne journée non ? :):)

Massilia1313 aime votre message.
  4. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant le contrat de 3 ans tu as toujours celui d'un an en general. Pour voir s'il confirme. Et si vraiment il a du potentiel e qu'il a une blessure durant la saison son potentiel n'est pas pour autant oublié.

5. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que Séville ne pouvait pas s'aligner sur son salaire.

Bacca et Jovetic veulent soit disant retourner à Séville, mais ils n'iront pas tous les deux donc on peut bien en chopper un. :p

6. bbfk

bbfk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux mais maoussa va a rennes... quel dommage

7. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fait partie des rumeurs pour Séville. Ils n'ont plus qu'un attaquant dans leur effectif donc ils vont forcément recruter.

Mais ils n'iront pas largement au-delà de l'offre qu'ils ont faite à 10,5M parce qu'ils n'ont pas de gros moyens pour recruter cet été.

L'Inter voudrait 13M pour Jovetic, le Milan 18-20M pour Bacca.

8. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sagna et matthieu qui viendront pas plus cas apprendre que les pistes rami , sissoko et abdenour c'est du vent et c'est niquel !

volodiab et Gnar_Kadar aiment cela.
  9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on peut toujours recruter K-maro

steph91 aime votre message.
  10. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rennes vont finir avec 70 joueurs dans l'effectif c'est hallucinant.

11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Si il veut rester à Séville il acceptera de baisser son salaire.

Selon les rumeurs sur le AC en ce moment oui ça devrait être un des deux sauf si l'OM a une piste jamais sortie dans la presse

12. bbfk

bbfk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L inter serait prêt à accepter les 10.5M pour jovetic. Quant à Bacca, il privilégie un départ vers un club qui joue la ldc

13. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que Séville ne peut pas faire de folies cet été.

L'OM a des arguments solides pour les contrarier.

anonymous_08122021 et steph91 aiment cela.
  14. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    c'est là ou je suis inquiet , toutes nos soit disantes cibles filent ds des clubs de seconde zone ou chez des concurrents, ça m'agace fortement! j'ai hate de voir les premiers signaux positifs de la compétence de notre direction pendant ce mercato d'été....

bbfk aime votre message.
  15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Sissoko a 25M oui effectivement j'espère que c'est du mytho ... rami autant prendre kjaer pour ma part

onedaystheroy et kiriyama aiment cela.
  16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin on parle de lui mais on nous dit l'OM n'a pas encore fait d offre :D:D

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qu'on appelle miser sur un jeune. Si tu trouve ça anormal de donner ces salaires à des jeunes, c'est le système qu'il faut revoir. Mais en attendant, le système, il est comme ça, que tu le veuille ou non. Les 21 signatures d'hier tu penses que c'est que des contrats d'un an ?

Moi ce que je trouverai anormal, c'est que les clubs puissent profiter des jeunes joueurs, les voir comme une marchandise qui ne leur coûte rien et qu'il soient gagnants sans prendre aucun risque de leur côté et sans que les joueurs aient une assurance.

C'est complétement bidon de mettre la faute sur les jeunes alors même que ce système est totalement fait pour avantager les clubs et non les joueurs.

Avec des contrats d'un an, tu te retrouves avec des jeunes qui viennent tout heureux à l'OM, changent de ville, de lycée, quittent leurs familles, puis se blessent ou ont du mal à s'adapter la première saison dans ce nouveau cadre et qui sont ensuite jetés la saison suivant, qui doivent à nouveau changer de lycée un an après, et qui galèrent à retrouver un centre ou à se réorienter scolairement.

Dam', Shark007 et mozer dimeco aiment votre message.
  18. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A voir, je pense qu'on est bien placé sur ce dossier. Mais Germain + Jovetic, je trouve que ça manque d'un pur 9 quand même.

On est pas au bout de nos surprises.

Source ? J'ai lu ça nul part.

19. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu aurais un lien pour l'Inter qui accepte cette offre ? J'ai vu offre de Séville et Inter veut 13M.
    Rien de plus.

On sait que l'OM a discuté avec Jovetic mais effectivement on n'a pas encore transmis d'offre. En tout cas, je ne pense pas qu'on soit mis hors-jeu.

Dernière édition: 15 Juin 2017
  20. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    meme a 10 perso j'en veut pas de sissoko

olympique, No. 6 et volodiab aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page