1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Mais gros, Rami et Sissoko c'est très bon chez nous hein. Même abdenour. Tu voudrais qui toi ? Parce que aûtant je peux comprendre (et encore) qu'on rejette totalement Sagna et Mathieu, aûtant la faut arrêter de se prendre pour ce qu'on est pas et faire les fines bouches

pixie stojkovic aime votre message.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso la dernière rumeur que j'ai vu sur bacca c'est qu'il pourrait avoir trouver un accord avec l'OM mais bon tout ça c'est rumeurs ...

3. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si nos "cibles" vont dans des clubs de seconde zone, c'est peut-être qu'on n'est pas si intéressés que ça.

Une rumeur disait que notre offre était supérieure à celle de Séville. Donc on aurait bien fait une offre.

4. bbfk

bbfk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair. C'est pas avec du sagna et mathieu qu'ils vont m'impressionner et me faire m'abonner. .. Je suppose qu'ils négocient en secret avec aguero pour justifier tout ça

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu y crois vraiment, tu es soit naif, soit tu ne sais pas vraiment comment cela marche dans les centres.

Ils se soucient pas de ce genre de questions, le joueur est blessé, on passe au suivant, pas le temps de voir si il se remet etc. Ils ont des dizaines d'autres choix.

Dam' et mozer dimeco aiment cela.
  6. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça s'appelle faire de la formation et tous les grands clubs le font s'ils ne veulent pas faire piquer des jeunes par d'autres clubs qui veulent vraiment miser sur eux.
    Les jeunes joueurs sont déjà assez traités comme de la marchandise, personnellement, je trouve que c'est un bon compromis par contre en contrepartie il faudrait qu'ils puissent plus partir pratiquement libre après leur formation

7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur de Lens et 50 fois moins épier qu'un jeune de l'om , on les blindes ,c'est bien pour l'avenir .

8. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rami j'ai expliqué pourquoi 100fois a part si y'a un dc style kos a côtés...abdenour le mec a completement coulė a valence et sissoko je le trouve pas bon et limité dans sa vision du jeu et techniquement

9. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si et seulement si les autres ont un contrat plus long, pourquoi lui ne l'a pas? en general quand il donne 1, 2 ou 3 a 21 joueurs c'est qu'ils donnent souvent la meme a tout le monde. Surtout un "soit disant" joueur prometteur. Donc je comprendrais pas qu'on lui ai proposé à lui 1 an alors que les 21 autres non. C'est là ou j'avais mal compris. Je pensais que les 21 avaient 1 an.

10. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le recrutement de Germain est une super nouvelle, déjà pour la qualité intrinsèque du joueur et entre 8/10M, c'est une bonne affaire quand bien même il ne lui reste qu'un an de contrat. Ensuite, parce qu'on a un attaquant et qu'on va pouvoir commencer à travailler devant. Même s'il faut bien entendu un 2° attaquant, on aura de sûr quelqu'un pour le début de la saison. Enfin, ça va nous permettre de travailler plus tranquillement sur le recrutement de l'autre attaquant sans avoir le couteau sous la gorge.

J'imagine qu'on est tous aussi frustrés mais ce mercato est le premier mercato de l'ère McCourt, je pense que JHE va chercher à imposer sa marque dans les transactions : "Payer le juste prix quitte à négocier longtemps". Le tout avec très peu d'exposition médiatique. C'est sûr que c'est un plus long mais je pense que ça vaut largement le coup à long terme.

De toute manière pour l'instant, le mercato des pointures pour les gros clubs (qualifiés pour les quarts de LdC) n'a pas vraiment commencé. Chaque année, il faut attendre ça pour voir ce qu'il en est. Dans un mois, certains prix auront été divisés par deux facilement... Après Germain, la priorité est de récupérer un 6 (ou faire signer Vainqueur) et un DC pour avoir une équipe complète pour la reprise. Après, il faudra être patient et négocier intelligemment la suite du mercato sans faire une fixation sur un joueur mais flairer les bons coups; le super joueur ou le super espoir qui n'a pas été acheté par un gros club et qui veut partir, son club sera moins gourmand.

No. 6 aime votre message.
  11. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tu sais quand certains te disent qu'il faut sonder Donnarumma car il n'a pas prolongé avec le Milan....
    Certains vont tomber de haut dans 2 mois.

o22027793 et JuB26 aiment cela.
  12. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ouai y en a qui disent y'a pas eu d offre d autre qui y a eu offre... rumeurs quoi

13. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    on attends deux joueurs de bon niveau, d'un certain standing, qui serviront à en recruter d'autres, un produit d'appel, c'est la seule solution pour construire une bonne team.Si on commence par recruter en premier des joueurs moyens, d'autres joueurs moyens les rejoindront!

14. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    gyllen je souhaite vraiment que tu aies raison!!

anonymous_08122021 aime votre message.
  15. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Avec un peu de chance le cheveu sur la langue de Germain va s'envoler avec le mistral..

pixie stojkovic aime votre message.
  16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ça a bougé aujourd'hui , Germain accord et rekik départ , c'est pas mal .

Jovetic et Bacca....ben j'étais pas pour donc , next ....

steph91 aime votre message.
  17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Sissoko a 15M grand max oui je prend mais pas au dessus et si faut prendre rami je préfère kjaer

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    dans "but" et "victoire" il n'y a pas de "s". :cool:

OMali, Massilia1313 et JuB26 aiment votre message.
  19. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami et Abdennour ça passe mais Sissoko est une chèvre absolue qui surfe sur sa finale d'euro. Dans une équipe qui veut jouer au ballon comme l'OM de Garcia ce genre de joueurs est à proscrire.

scand et volodiab aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page