[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alpacino19

alpacino19 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    que cette année

2. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Double accord annoncé c'est plutot bon .. la visite médical c'est le seul truc qui peux foirer

3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas d'amis ? 3615 adoptunkubi :cool:

nicky3d aime votre message.
  4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    c'est une ligne orange clair , on va qd meme pas commencer à se palucher à mort pour la signature de Germain...c'est bien mais on va pas ouvrir une bouteille de barbancourt 20 ans d'age pour feter ça!ou alors c'est niveler le degré d'exigence par le bas...

5. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Lui c'est notre nouveau Pagis!

docsoso, onedaystheroy, Massilia1313 et 3 d'autres aiment votre message.
  6. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si JHE nous sort Suarez A la conf de presse je paie ma générale pour 10 ans

7. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    ...Et accessoirement péter une rotule à Matuidi.

pixie stojkovic et nicky3d aiment cela.
  8. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Oula ça sent le vécu :D

9. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce mec s il s appelait germinho, qu il avait un dégradé américain et 2 tatouages au bras , il vaudrait 50 millions d euros . C est une recrue fantastique que nous n aurions jamais pu avoir s il n avait pas eu l om dans les veines . Merci valere pour ta confiance . Tu vas tout déchirer . Je suis trop content

Faf78, PamPam, onedaystheroy et 5 d'autres aiment votre message.
  10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait, ils ont leurs raisons. Tout comme Kokos et sa famille ont leurs raisons de refuser. C'était uniquement le point que je soulevais. Dans ce genre de cas, c'est trop facile de dire, le joueur veut des sous, qu'il dégage si il aime pas le club alors que d'autres paramètres entrent en compte.

11. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Que du bonheur

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Rien à cirer, j'suis comme le premier ricain qui a posé les pieds sur la plage d'Omaha en 44 pour aller boter le cul du moustachu, pas serein mais les kouilles gonflées à bloc!

Droit au but les mecs!

13. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain arrive enfin, , comme promis je met sa photo en profil... Biberonné à l'OM il était écrit quelque part qu'il viendrait chez nous !!

14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    explique leur pam pam aux supporters sur console, je suis fatigué...dis leur que notre milieu manque de densité de hauteur et d'impact....

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Une minute de silence pour la pauvre chaussette, RIP...

Cedrickos91 et tire-fesse aiment cela.
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain , c'est bien on le savait tous. Allez bacca + Jovetic maintenant!:D
    Non Bacca seul déjà ça serait bien, mais il va falloir aussi se préoccuper des DC , MDF et ARG ARD

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  17. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense d'ailleurs qu'il a raison de chercher un club qui saura lui faire confiance. C'est clair qu'il ne faut pas Remettre en question son amour du maillot. Il joue sa vie le gamin sur cette décision. Vaut mieux pour lui qu'il prenne la bonne quitte à ce que ce soit loin de l'OM.

18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    bon tout le monde semble satisfait voir extasié de la venue de germain comme premiere recrue....c'est un joueur correct mais pensez vous que cette premiere signature puisse en appeler d'autres d'un niveau superieur?

19. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    certains ne voudraient pas de tel ou tel joueurs parce que dans leur réflexion il y a une incohérence pour la tactique de jeu, mais qu'es ce qu'on s'en branle où il va jouer Germain ou Jovetic ou machin. L'essentiel c'est d'avoir de la qualité en quantité dans l'effectif, le reste c'est du ressors du coach, cest son probleme, sa vision. Si demain germain vient à mettre legrandtatakan sur le banc on en a rien à foutre, tant que l'OM gagne.

20. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce genre de profils ne coute pas 25M à l'achat et 6M/an de salaire. La direction précédente avait pris pour habitude de refiler le plus gros salaire au 6 (diarra, alou et lass), c'est absurde comme en témoigne le passé car après ceux qui te font gagner les matchs demandent la même chose.

JHE propose 4M/an à Bacca, un 9 de niveau continental. Comment imagines tu un instant qu'il irait proposé 50% de plus à sissoko pour le faire venir ici... (et non le joueur ne baissera pas son salaire pour venir jouer à un poste qui n'est pas le sien à l'OM)

Carl " Si Dio Vole " Paoli aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page