1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    moi non et incomparable avec les 2 autres ms on verra bien....

2. Kalkal

Kalkal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Baysse c'est solide c'est 2 crans au dessus de ceux qu'on a et c'est gratuit ça coûte rien en joueur de complément, c'est typiquement le "joueur de club"

3. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    le problème d'attendre la fin du mercato que les prix baissent est dangereux pour des bons joueurs qui préfèrent etre fixés rapidement et se sentir désirés d'entrée...c'est un pari risqué...

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lui il est gratuit mais a l emission il a dit qu il aimerait se poser rapidement dans un club alors que l OM lui demande du temps alors qu il a d autre offre etrangéres et que si il partait ça allait etre ça 1 er experience a l etranger ....reecoutez le podcast en cas
    pense que l om veut degraisser avant de le solliciter

5. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Perso on a bien vu que je defendais Gomis avec quelques autres ici, l argument etant qu'il etait moche a voir jouer. J etais d accord mais pragmatique.
    Un Germain ca sera pas loin de Gomis en buts et les Mof vont beaucoup plus claquer.
    Donc pour moi si je dois a la fois etre pragmatique et vouloir du beau jeu, je confirme que un bacca ou un Jovetic ca me plait moins que Germain.

LouisCypher, volodiab et Carl " Si Dio Vole " Paoli aiment votre message.
  6. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    et c'est le cas pour bcp de joueurs d'où mes inquiétudes!

7. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu parles de germain la?

8. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il va apporter quelque chose. En attaque rapide déjà, c'est bien mieux que Gomis. Il va apporter de la fluidité dans les échanges grâce à son intelligence et sa technique. Dans les attaques placées, il peut être intéressant aussi car, comme tu le dis, il se place et se déplace bien.

Après, à mes yeux, il vient pas pour être N°1. Il va y avoir de la concurrence avec un autre joueur. Mais avec la quantité de matchs qu'on va jouer, je trouve que c'est bien d'avoir Germain qui peut se fondre dans le collectif. C'est le genre de joueur qui te permet de passer d'un système de jeu à un autre, qui offre beaucoup de possibilités. Maintenant, il faudra un pur 9 (Bacca, Giroud, autres).

Oui, mais la PL c'est particulier. Suffit de voir ce que gagnent les promus. Faut pas se comparer à eux sinon on déprime. ^^

Le flingueur, LouisCypher et battler 13 aiment votre message.
  9. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    là oui ok, ms quand j'entends d'autres me dire qu'il mettra plus de 20 buts je demande à ce qu'ils aient des injections retards!!

10. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Je pense Baysse qui est très bon joueur de club et une solution de repli pour l OM

LouisCypher et pixie stojkovic aiment cela.
  11. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tj viens de casse ma soirée

12. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas qu'il mettra 20 buts. Bon je pensais pas non plus que Gomis allait le faire donc je ferais mieux de pas me prononcer. :D Par contre, il peut permettre aux autres de marquer. D'ailleurs, c'est ce qu'on a vu à Monaco. Falcao s'est détaché un peu parce que ça reste un buteur de grande classe, mais sinon ça marquait de partout. Ils se sont retrouvés avec plusieurs joueurs autour des 10 buts. Et je pense que c'est tout aussi intéressant.

pixie stojkovic aime votre message.
  13. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un connais Kokos chez u17 ?

Il parait qu'il a refuser un contrat d'aspirant d'un an, Monaco, Lille, Juventus et Leipzig sont sur ses traces pour le recruter.

14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ne jamais gerer ton equipe comme les anglais, c'est le plus sur moyen de ne rien gagner!;)

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Euh non vraiment pas '

16. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    par conséquent tu espères voir payet et thauvin à 10 buts cette année si je suis ton raisonnement...

17. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Comment jeter l'argent par les fenêtres.

Des joueurs qui n'ont rien prouver et bim 30 millions chacun...

Pas étonnant que la PL soit devenu si faible, pas sur que les droits télé soit une bonne chose pour les Anglais, car à pas dépenser bêtement ils ne vont pas faire grand chose.

pixie stojkovic aime votre message.
  18. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    2 crans au dessus, faut pas abuser.

Ta juste à voir la carriere du mec, une carriere de L1 a la Nolan Roux, c'est pas Ramos le mec, c'est un poil plus fort que ce qu'on a mais pas deux crans au-dessus.

Cedrickos91, Gnar_Kadar et pixie stojkovic aiment votre message.
  19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Si Abdennour signe à l'OM, ça veut dire qu'il n'y aura pas de Rami.

Une charnière centrale Koscielny-Abdennour, où est-ce-qu'on signe...?

baxxter68, Cedrickos91 et LouisCypher aiment votre message.
  20. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Oui, j'aimerais qu'on ne soit pas dépendant d'un AC, et que le danger puisse venir de partout. Thauvin (cette saison) et Payet (par le passé) ont déjà montré qu'ils étaient capable de mettre une bonne dizaine de buts voire plus. J'aimerais que Sanson marque aussi. Il doit bosser sur cet aspect du jeu, il a eu pas mal d'occasions qu'il a croqué cette saison. Il est jeune, il va progressé, c'est un joueur qui est capable de mettre entre 5 et 10 buts dans une saison aussi.

LouisCypher et mistral gagnant aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page