[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec ça.

2. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    abdenour 27 ans avec un bon coach, une bonne prépa et la confiance
    il peut redevenir très solide
    ce sera tout benef pour nous

Omdubaii71, baxxter68, pixie stojkovic et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Rami c'est différent .

4. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami c'est limité on est d'accord, mais quand on sort de Rolando-Fanni-Doria-Rekik, c'est pas le même monde. Un joueur plutôt apprécié où il passe.

5. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Avant de souhaité la bienvenue à germain, attendait la ligne rouge. C'est l'équipe qui annonce ca, les meme qui annonce qu'on est sur Mathieu et Sagna, que au final on est pas du tout sur eux... Moi je commencerai à m'enflammer quand il y a cet ptn de ligne rouge !

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Entre ceux que tu as cité (et encore, certains sont très jeunes et on des qualités pour être mieux que Rami) et Rami, il n'y a pas une cinquantaine d'autre joueur accessible ? Sans forcément viser du Godin Koscielny ou Ramos

onedaystheroy et KyssBro aiment cela.
  7. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon la Provence rekik va signer au herta pour 4M.

Si c'est le cas, il l'on tres bien vendu !

Le flingueur, Gazoil93, pixie stojkovic et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    2M + bonus.

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2,2M + 1,8M de bonus possibles + % à la revente

Le flingueur, Gazoil93 et LouisCypher aiment votre message.
  10. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal vendu mais perso j'aurais préféré qu'on vende les 3 pieds nickelés alias doria, fanni, rolando plutôt que rekik.

Omdubaii71, KyssBro et LouisCypher aiment votre message.
  11. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait ça le plus important, bien plus important que l'indemnité de transfert.
    Je pense toujours que Rekik a du potentiel, sa valeur a beaucoup baissé à l'OM, mais je pense qu'il deviendra un bon joueur et qu'il y aura bien un club anglais prêt à mettre une bonne dizaine de millions. Si le % à la revente est bien négocié, ça pourra être une rentrée d'argent importante.
    Après je me fais peut-être un film, mais c'est une possibilité que ça se passe comme ça.
    De plus, peut-être que je me trompes mais, je n'ai pas le souvenir de % à la revente sur d'anciennes vente de l'OM. En tout cas depuis bien longtemps.

12. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    De source italienne, Conte veut absolument Lukaku. Ses dirigeants pas chauds à l'idée de débourser 90M€. Désaccord source de grande tension

13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà Rami et Abdenour se blessent souvent, surtout pour le second, mais le véritable problème c'est leur style de jeu.

Rami est pas mauvais dans une équipes défensive, comme le Séville d'Emery, mais quand il est sous Sampaoli et qu'il a de l'espace dans son dos c'est la cata, trop lourd pour jouer dans une équipe comme l'OM qui domine 90% de ses adversaire.

Abdenour c'est pareil, bon défenseur, mais dans des équipes qui défendent, Toulouse et Monaco, et surtout tellement de blessure, donc pour moi c'est tout sauf le profil recherché.

Et je parle même pas de leur relances, c'est aussi mauvais que Rolando-Fanni...

onedaystheroy aime votre message.
  14. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Selon moi, vous en faites trop pour Germain!
    C'est un bon joueur, mieux vaut l'avoir dans sa team, mais je ne pense pas que ce soit lui qu'il faut en 9 titulaire. du moins dan le 433 de Garcia.

F_RiB3ry_13, pixie stojkovic, No. 6 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout l'ami Abdennour... Rami, je n'en suis pas fan mais c'est plus fort que lui, quand même.

16. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    4 eme ou 5 eme defense du championnat.

Il y a pire niveau defense, on c'est surtout fais éclater au goal average face à Monaco deux fois et PARIS au Vel.

La defense n'étais pas si catastrophique faut pas abuser non plus, c'était indigne du niveau de l'OM mais de là à dire que Baysse c'est deux crans au dessus de Rolando je trouve ça un peu abuser.

17. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Rami est vachement lent.

Abdennour je sais pas trop, à son apogée à Monaco il se plaçait tellement bien et il était tellement dur sur l'homme que c'était assez compliqué de le prendre.

18. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Donc apparemment arriveraient Germain (8M€ + Bonus), Mandanda(2M€+bonus), Rami(4,8M€), Bacca(16M€+Bonus) et probablement Abdennour (11M€+bonus)
    Visiblement vont mettre le paquet pour le 6 et le 8.
    ...mais qui ?

pixie stojkovic aime votre message.
  19. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème avec Abdennour ce n'est pas sa solidité, c'est un déménageur. C'est quand il a le ballon et qu'il le dégage comme un âne...

Il lui faut une équipe de bétonneurs, pas une équipe qui fait du jeu.

Le flingueur aime votre message.
  20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pareil.

Je comprend pas si on vise ces joueurs, on s'est rendu compte qu'un de nos problème c'était la lenteur de notre défense, et on cible des tracteurs...

À l'OM faut des DC capables de reprendre un type à la course, vu qu'on joue dans le camp adverse.

Ou au moins 1, avec un type plus solide mais bon dans la relance.

Ramos-Varane, Hummels-Boateng...

pierrolefou et onedaystheroy aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page