[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    T
    Tu n'a pas dû le voir beaucoup joué alors.

mishymo95 aime votre message.
  2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais il y a une règles qui dis que les deux ne peuvent pas jouer ? Ce n'est pas parceque tu à Gnagnon que Kamara ne pourra pas jouer . Puis Gnagnon ce n'est pas que le physique.

3. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est possible. En même temps Rennes, à part la ville qui est à visiter, leur équipe me dit trop rien.

C'est purge sur purge et j'en ai vu assez ces dernières années pour me taper du Christian Gourcuff, des coureurs du 100 m et des joueurs surcotés.

volodiab, Le flingueur, nicky3d et 3 d'autres aiment votre message.
  4. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je l'ai vu jouer quelques fois. Il est bon et va progresser mais il a des gros manque d'inattention et est pas encore au point tactiquement. A surveiller mais il ne vaut pas les prix annoncés.

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Première saison pro , il est vraiment très fort , très bon au duel , je trouve qu'il a fait une meilleure saison que Diop.

Je pense qu'il droit progresser dans la concentration (le but de Diabate en est l'exemple,) mais s'il continue il ira loin .
    20M au vue des prix actuel, ce n'est pas cher

6. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Oui :D

7. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Un Gnagnon il y en a tout les ans, il a rien de bien extraordinaire.

spectre et KyssBro aiment cela.
  8. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Deuxième saison pro.

Il est bon mais des Gnagnon t'en voit tout les ans surtout en L1.

KyssBro et ravanelli85 aiment cela.
  9. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Voila il doit progressé... actuellement, il vaut 10 millions et c'est déja beaucoup.

10. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Simple question : Il est suivi par quels clubs, ce Gnagnon ? Issa Diop, lui j'ai vu que l'Inter était intéressée.

Faisons plutôt jouer Bouba Kamara sur certains matchs, si on commence à prendre un jeune à 20M qui arrive de Rennes, bonjour le message que tu lui envoies.

Sans compter le message "je jette l'argent par les fenêtres" que tu envoies à la Ligue 1.

Surtout que c'est pas avec Fanni qu'il va progresser, le petit ...

Le flingueur, Jawad et ravanelli85 aiment votre message.
  11. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Bonne nuit a tous.

12. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ose pas croire en une charnière Abdenour Rami. C'est moins bon que la charnière stéphanoise.

En DC gauche tu as des Acerbi, Ignaco Martinez. Mais Abdenour, cette année c'est infirmerie ou banc. qu'ils regardent ses prestations à la CAN sérieux. Je vois ZERO différence avec Rolando. Même negocié à 11 M c'est une escroquerie.

Je préfère encore qu'on mette 20 sur Gagnon ou Diop.

Le flingueur aime votre message.
  13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    20M sur un DC qui joue dans un club anonyme, sans pression, une année de L1...

La bonne blague.

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    http://www.footmercato.net/ligue-1/transferts/rennes-joris-gnagnon-affole-l-europe_202512

15. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec un peu de chance un promu de premier league va sortir le chéquier pour Abdennour.

16. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomis qui se donne le temps de la réfléxion concernant l'offre de l'OM qui est inferieur à celle de Galatasaray, et cela jusqu'à lundi probablement d'après l'Equipe...

Il n'est pas encore à Galatasaray, il peut encore signer chez nous...

J'en ai marre de ce dossier Gomis...

17. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thank you. Effectivement il est suivi par des grands clubs mais soyons honnêtes : il coupera les citrons au Borussia Dortmund, à Chelsea, à Tottenham, il ne faut pas se raconter des histoires.

S'ils l'achètent, il est prêté dans la foulée. L'OM construit actuellement une équipe contrairement à eux et j'espère des joueurs confirmés, en priorité.

Ils ont peur de rien, en Ligue 1, honnêtement...

18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont complémentaire en plus , après on prend un risque , qu'on nous remette Fanny à la moindre contre performance.

19. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un moment l'OM devrait oublier la piste Gomis.

Si au final on le recrute, j'aurais comme l'impression que la direction a baissé son froc à attendre que monsieur après avoir fait la diva décide ou non de venir

Le flingueur aime votre message.
  20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après ,c'est les journalistes qui parlent beaucoup , lui , il avait 2 semaines pour ce décider , je dis pas qu'il faut qu'il soit là , mais bon , hormis un tweet bizarre , il a rien demandé lui , il est parti en vacance...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page