[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je vais me repeter une nouvelle fois mais beaucoup citent DIop comme futur crack mais a toulouse le futur crack en DC c est Jullien pas Diop

2. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur des deux c'est diop hein

LePetitMarseillai aime votre message.
  3. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Clairement pas frérot

4. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Sinon y a Paris qui a lache Seri et le Barca veut absolument Verratti.

Du coup si y a petite ouverture fonce mon JHE

LouisCypher, F_RiB3ry_13 et Gnar_Kadar aiment votre message.
  5. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Bh si je te le dis c'est que j'ai raison lol

Non plus sérieusement il est meilleur plus jeune et la hype est clairement autour de lui

Apres moi j'en vois aucun des deux a l'OM. C'est pas vraiment le profil de DC compatible a un club comme le notre

Nas' aime votre message.
  6. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Perso le jullien je cracherais pas dessus frérot après on peut avoir mieux enfin j espère

Pour Seri je serais plutôt pour mais le prix doit être salé

7. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'à 25 tu l'as

8. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas cohérent ce que tu dis, ce sont deux joueurs qui évoluent au même poste donc tu peux être sur que si Paris laisse partir Verrati c'est pour récupérer Seri dans la mesure ou Emery en fait une priorité et que le directeur sportif semble l'apprécier aussi. De plus, Nice ne le laissera pas partir à moins de 35 millions minimum et je ne suis pas sur que la direction de l'OM mettra autant en sachant qu'il y a d'autres postes à couvrir.

9. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Apres est ce une priorité ? Je préférerais qu on se focalise sur un super 9 ( michy ) , 2 super DC et un monstre en 6 , après si il reste de l argent pourquoi pas Seri

LouisCypher et mir59 aiment cela.
  10. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est cohérent pcq si Paris laisse partir Verratti c'est pour prendre une pointure au poste, pas un Seri.

Jsp si tu vois ce que je veux dire

11. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    C'est toi qui considère que ce n'est pas un cador au poste, peut être pas le cas de très nombreux clubs européens, d'ailleurs ce n'est pas un hasard si le nom de Seri est associé à de très gros clubs européens. Ce serait une erreur de ne pas écouter les souhaits de son coach mais bon après comme tu le dis si bien, ils vont certainement chercher à faire des joueurs bling bling si Verrati venait à partir. Malheureusement, Seri ce ne sera pas pour nous il faut se rendre à l'évidence, ce sera surtout pour un club qui va disputer la LDC.

12. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    C'est un très bon joueur mais il a pas l'aura d'un joueur voué à jouer dans des top clubs, c'est injuste mais c'est comme ça.

Aujourd'hui, tu dis à un supporter du PSG que le remplaçant de Verratti c'est Seri, le mec sera juste dégouté.

D'ailleurs il est sur les tablettes de nombreux clubs mais certainement pas en tant que plan A

13. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    L'aura ? Cela ne veut rien dire, regarde Kante qui pensait qui l'avait ? Et maintenant, je pense que n'importe quel équipe au monde aimerait l'avoir dans son effectif. Depuis quand les supporters du PSG connaissent quelque chose au foot ? Verrati est bon mais c'est un mec nonchalant et qui a négocié des prolongations de contrats et d'augmentation salaire sans vraiment le mériter, à l'inverse Seri c'est un autre parcours, il sait qu'il doit prouver tout le temps. Il serait meilleur pour le PSG et Emery l'a bien compris mais comme les dirigeants parisiens et les supporters ne maitrisent rien et veulent paraitre, ils vont s'acharner pour avoir une star et qui peut être ne leur rapportera certainement rien. Je ne dirais pas qu'il n'est pas en plan A, je dirais juste qu'ils ne veulent pas mettre le prix pour lui vu que c'est la 1ère année qu'il éclate réellement en Europe. Il était déjà bon au Portugal mais il n'étais pas dans les meilleurs clubs portugais et il n'avait pas de visibilité. C'est vraiment dommage que l'OM ne puisse pas encore atteindre ce genre de joueurs, c'est le profil de joueurs que j'aimerais voir dans le projet.

Dernière édition: 16 Juin 2017
  14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bienvenue Valere, si tu mouilles le maillot autant que ton père, tu n as aucun souci à te faire.

LouisCypher aime votre message.
  15. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Je ne me fais aucun soucis quant aux compétences de Valere , son QI football est bien au dessus de la moyenne

LouisCypher aime votre message.
  16. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    samou aime votre message.
  17. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux me définir le mot rapide ? Je dois avoir un problème de compréhension de la langue française !!

Nas' et volpe94 aiment cela.
  18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ca je me fais aucun soucis avec Germain , mais lui c'était pas bien compliquer à le faire venir c'est la suite du mercato qui me fait peur ...

19. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Si c'est vrai ca fait peur ....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page