[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère vraiment qu'un % à la revente est inclus dans la vente de Rekik et Doria.

2. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Doria ce jour là, il a été touché par la grâce de Dieu. Il marchait sur l'eau.

CKhris aime votre message.
  3. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans être dans le sentimental j'ai du mal à me dire que ce sont des branques, surtout Rekik, on a rien vu de lui en 2ans (et quand il a joué faut voir le contexte), quand j vois ce que Bielsa a fait de Morel, imagine un peu...
    Doria c'est différent il a un peu plus joué sans véritablement confirmer quoi que ce soit mais la aussi je me dis que c'est un gars qui a sûrement besoin de s'adapter un peu plus à l'Europe et qui pourrait devenir très bon.

nicky3d, Zamorano et bumpa aiment votre message.
  4. didier4ever

didier4ever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me rassure c'est que les journalistes sont bel et bien largués...Un journaliste de goal expliquait récemment sur twitter que Zubi a contacté énormément d'agents pour connaître les détails (salaires et prix des joueurs) sans jamais les rappelés par la suite. Je pense que cette méthode a le double avantage de connaître les prix du marché et de brouiller les pistes.

Mathieu et Sagna il y a 2 jours c'était du 90% maintenant ça s'est drôlement refroidi...moralité ça sert à rien de de faire des crises de pessimismes aigues et il vaut mieux attendre les 5/6 premières recrues avant de tirer un premier bilan sans oublier que l'objectif affiché est le top 4 pour l'année prochaine.

Pour l'instant à part Germain (son père s'étant exprimé) il y a pas vraiment du concret.

Kalkal aime votre message.
  5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fanni, Rolando, Hubocan, Doria, Rekik, Aloé, Sparagna, Andonian, Nlate, Kamara...

Ça fait une dizaine de DC centraux sous contrat pro donc faut bel et bien faire le ménage pour laisser la place aux deux nouveaux arrivants et du temps de jeu aux jeunes qui passent pros.

Et comme il faut pas rêver qu'il y ait des offres pour les fossiles (Hubocan à la limite) il est logique que ça soit les gars qui aient des offres qui partent les premiers.

Et puis ces 2 jeunes ont pas su saisir leur chance et c'est pas avec le temps de jeu qu'ils auraient l'an prochain qu'ils allaient inverser la tendance

Aloé, Sparagna, Nlate et Andonian vont être rapidement dégagés aussi que ce soit en prêt ou en transfert voir résiliés.

Le flingueur, docsoso, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  6. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Doria Rekik ça reste quand même du gachis, les mecs n'ont pas été mis dans de bonnes conditions de temps de jeu régulier etc.

Dommage

F_RiB3ry_13, JuB26, el_kipolata et 3 d'autres aiment votre message.
  7. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après les dernières infos, ce serait le cas pour Rekik. En ce qui concerne Doria, le dossier n'est pas assez avancé pour le savoir je pense.

8. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Doria je le connais bien, la période seedorf a bota, jai rate aucun match, c'était un tueur en pleine confiance, il est jeune encore et un gros potentiel, l'épisode Bielsa lui a fait beaucoup de mal.

9. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça. Sans parler du poste, les deux ont joué plusieurs matchs en DG alors qu'ils n'ont pas les qualités pour...

10. El Relinho

El Relinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Team du jour bonjour,

Mandanda
    Sakai Rami Abdenour Evra
    Illaramendi
    Parejo Sanson
    Thauvin Bacca Payet

LouisCypher et Zamorano aiment cela.
  11. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Faut vraiment être une loose pour rouler en Mégane.

LouisCypher aime votre message.
  12. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Doria aurait jamais du repartir en prêt au Brésil et encore moins dans le club de merde qu'est Grenade...

Il aurait fallu le prêter en ligue 1, quitte à prendre la majorité de son salaire.

Rekik a fait de bonnes choses et d'autres très mauvaises, surtout des erreurs de placement et d'alignements qui ont coûté cher... Erreurs dues à son jeune âge mais aussi au manque de leader à ses côtés pour le diriger et l'épauler et aussi à l'instabilité chronique du club (il a connu 4 entraîneurs en deux ans)

Je m'en fais pas trop pour eux ils vont se relancer ils sont jeunes et ont des aptitudes pour faire une carrière honnête (je pense pas qu'ils vont aller très haut quand même)

En tout cas des bons jeunes le club en a grillé un paquet ces 3 dernières années car à Rekik et Doria on peut ajouter Samba, Sparagna et Boutobba même si eux aussi ont tout le temps de se relancer

Zamorano aime votre message.
  13. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Le football est cruel. C'est comme ça
    Il faut faire de la place
    Avoir 25 professionnels & quelques jeunes comme Kamara. C'est l idéal
    Avoir un loft de joueurs qui jouent jamais C'est jamais bon

Le flingueur, volpe94 et Zamorano aiment votre message.
  14. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quel poète ! :))

OMali aime votre message.
  15. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    +10000 et encore 25 mecs pro de bons niveaux c'est même parfois trop car c'est très difficile à gérer

Faut pas oublier qu'on ne peut inscrire que 18 joueurs sur une feuille de match et Si t'as un groupe de 25 joueurs et bien les fois où tu as ni blessures ni suspensions tu laisses 7 gars en tribunes

Et les tensions elles arrivent souvent des gars qui sont frustrés par leur situation et qui foutent la merde pour descréditer les choix de leur entraîneur quand les résultats ne suivent pas

Dernière édition: 16 Juin 2017
  16. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais tu dois l'associer à un top DC d'expérience. Et nous on ne l'a pas encore et c'est notre priorité. On a bcp de retard sur le projet de Monaco. Je pense que l'on en est pas encore à faire des paris sur l'avenir comme eux. MAis c'est dommage parce que l'on loupe de bons joueurs.
    Mais tu ne peux pas associer Diop à Rolando où Fanni. C'est un coup à tuer la carrière du joueur. Il te faut déjà un top joueur.
    Pareil ça serait inconscient de faire une charnière Diop Kamara par exemple

17. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meilleur passeur du championnat devant les verratti Di Maria alors moi je dirais qui vaut 50 million pas moins vu le prix du marché

Dernière édition: 16 Juin 2017
    LouisCypher aime votre message.
  18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a des limites aussi , parce que si des fois il y a que 2 recru arriver au stage soit Germain et Mandanda ce n'est pas top top ...

19. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Samba, Sparagna, Boutobba ?
    Sparagna est prêté deux saisons à Auxerre (il y a pire comme club) pour parfaire sa formation. Il devrait être libéré de sa dernière année et signer à Boavista alors que Auxerre aurait aimé le garder mais je ne vois pas trop quel intérêt, autant pour lui que pour nous, nous aurions eu à le garder ou le prolonger. Bonne route à lui.
    Samba, sans commentaire. S'il avait un goût moins prononcé pour les boites de nuits, il aurait certainement enclenché une grande carrière. Le fait est qu'il s'est fait doublé par tout les gardiens du club à cause de ses conneries.
    Boutobba ? T'es sérieux ? Tu as eu la naïveté de tombé dans son discours mielleux ? Les parents préfère enterrer leur môme en Espagne contre de l'argent. Qu'ils assument leur connerie.

bubul, rubo et rOM7 aiment votre message.
  20. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci le correcteur automatique pour ce moment de fou rire :)

LouisCypher, OMali et Faf78 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page