1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Rami Abdenour ce sont 2 profils similaires.

2 stoppeurs rugueux et puissants.
    Il faudrait un libero un peu plus fin et doué à la relance à côté pour compenser. Surtout avec Rami qui a chaque match à un ou deux moments de folie passagère ou il fait n'importe quoi.

LouisCypher et bubul aiment cela.
  2. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    L’AS Monaco est heureux d’annoncer la signature de Jordy Gaspar jusqu’en 2020 ! #WelcomeToMonaco

3. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    C'est aujourd'hui à 17H la conférence pour les recrues ?

/blague redondante

4. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celle pour Mathieu et Gonalons ? à 18h mon gars :D

OMali aime votre message.
  5. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai rectifié le tir c'est terrible il suffit qu'on se relis pas une seule fois et on se fait avoir

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kjaer oui Rami non !

Kjaer Diop ou kjaer Gnagnon ça serait pas mal !! Un DC expérimenté et un jeune prometteur ... ou même kjaer kamara si il est prêt

7. Toadounet88

Toadounet88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM aurait proposé à Vainqueur un rôle de doublure? Dans ce cas, quel joueur meilleur que lui serait titulaire à son poste?

LouisCypher aime votre message.
  8. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe dirigeante se dirige vraiment comme cet hiver il change pas de ligne de conduite si on fait Germain c'est le bon coup pas trop cher comme sanson un peu plus vieux mais avec pas mal de talent ils vont sûrement racheter des joueurs comme Rami et là c'est du même type que Sertic j'attends de voir qui va être la grosse pointure comme Dimitri Payet vraiment les nouveaus dirigeant me rendre fier de plus en plus aller voir agir ainsi allez l'OM

LouisCypher et jonjon95 aiment cela.
  9. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Avant de vouloir un défenseur avec une bonne relance, on va deja essayé d'avoir une défense qui sait défendre, si le mec passe aux latéraux ou au 6 mais défends bien c'est deja une grosse avancée.

Sinon il nous faut Kamara en 3eme DC, on à lancé Lopez la saison derniere, on donne sa chance à Kamara la prochaine, ça envoi un message positif au centre de formation.
    En 4eme ce sera surement Rolando, car nous n'arriverons pas à le transférer et il faut un joueur au cas ou Kamara n'arrive pas à assuré tout de suite lors de ses entrées.
    Et Sertic en 5eme.

Maintenant dans les Kjaer, Zouma, Abdenour, Koscielny, Rami on est deja bien au dessus de ce que nous avions.
    Par contre les mecs qui disent que Abdenour c'est nul, soyez cohérents. Si Abdenour c'est nul et qu'on est pas sur de le relancer, Zouma c'est tout aussi incertain après sa blessure. Et regardez les matchs de Abdenour à Monaco, c'était vraiment très fort. Alors oui il s'est perdu mais bon en complément avec un autre joueur plus dans l'anticipation et le placement je tente sans hésiter.

LouisCypher, CKhris, scand et 1 autre personne aiment votre message.
  10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça!

Je me souviens quand on a fait signer Diawara et Heinze, pourtant, c'était 2 défenseurs centraux de grande qualité, mais quand ils étaient alignés ensemble dans l'axe, ça ne fonctionnait pas, car il n'y avait pas de complémentarité.

Ils avaient le même profil, et on se faisait souvent avoir avec des ballons en profondeur.

Avec Rami et Abdennour, je pense que ce sera pareil, tout en sachant qu'ils sont déjà moins brillants que leurs prédécesseurs.

Il a fallu que Mbia repasse en défense centrale et qu'Heinze soit décalé sur le côté gauche, pour que l'on voit enfin une défense centrale absolument hermétique.

En défense centrale, il nous faudra impérativement un libéro, on pense tous à Koscielny, pour être associé soit à Abdennour, soit à Rami.

Et, entre ces 2 là, je préfère Abdennour, même si la saison dernière il a souvent été blessé et en méforme, il est plus jeune et a montré à Monaco que ça pouvait être un sacré roc.

Concernant Rami, j'ai encore dans un coin de ma tête les quelques matchs qu'il a disputés à l'Euro, l'an dernier, et c'était catastrophique, pour ne pas dire plus!

Si on ajoute Kamara et Rolando dans la rotation, ça nous fera 4 défenseurs centraux, assez pour ne pas être dépourvu dans ce secteur, sans oublier Sertic et Fanni, qui peuvent dépanner au cas où.

Rosickydevitry aime votre message.
  11. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabaye, guilavogui, gonalons.... :D:D

12. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Vainqueur je l'aime bien, mais si on veut asseoir Sanson/Lopez, pour moi il faut un gros gros récupérateur. Un mec avec 40 poumons qui gratte tout.
    Vainqueur en 2eme 6 et/ou en 3eme 8 ça serait très bien.

Le flingueur, leto et Dam' aiment votre message.
  13. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que la comparaison n'a pas lieu d'être. L'éventuel recrutement de Rami, ça serait pour avoir un patron de la défense. Diop, ça n'est pas du tout ce profil. Il nous faut un défenseur central d'expérience, qui pourrait ensuite être associé à un autre joueur plus jeune.

14. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doria ça aurait rien changé de le prêter en L1 plutot qu'en liga...
    Lui (comme Ocampos) c'est typiquement le jeune sud am qu'aurait du passer par un chpt secondaire/intermédiaire (Portugal, Pays-Bas, Belgique, Ecosse, Grèce, Ukraine...) en Europe avant de tenter l'un des 5 gros chpt... c'est des chpts où l'écart de level avec leur chpt locaux est pas énorme et tu peux voir l'écart avec les gros chpt lors d'une confrontation européenne, le changement y est moins brutal, tu y acquiert de la confiance plus facilement...
    Doria c'est pas en l'envoyant se faire humilier le week-end par des MSN, BBC, Griezmann ou autre qu'il va retrouver le moral!
    Ocampos, son problème c'est les stats à la finition et son abus des numéro soliste, mais tu l'envoies dans le calcio en espérant qu'il marquera plus qu'en L1... fallait le prêter en hollande ou en Ecosse, il t'aurait claqué 10-15 buts easy, t'aurais fait 20 minutes de highlight avec ses dribbles et ses buts sur youtube, tous les médias l'annoncerait dans 15 clubs et t'aurais fait une +value!

Dernière édition: 16 Juin 2017
    Le flingueur et LouisCypher aiment cela.
  15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sparagna n'a été prêté que cette saison à Auxerre. L'an dernier il jouait en réserve alors qu'il avait fait des débuts très prometteurs.

C'est Aloé qui a été prêté deux saisons de suite à Valenciennes.

Samba comment aurait il pu enclencher une carrière en jouant 4 matchs en 4 ans avec l'OM... Faire venir un gardien de 19 ans pour le coller n°2 sans aucun temps de jeu c'était du grand n'importe quoi, le prêter à un club ou il y a un international au poste ça aussi c'était n'importe quoi

Bouttoba oui le fric est entré en compte mais pas que... Avec Michel comme entraîneur il n'avait aucune perspective de jouer donc aucun intérêt d'accepter la très faible proposition de Labrune

Bref la gestion de Labrune ça a été une catastrophe du début à la fin

16. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Le sportif du Portugal nous offre Das Bost & William Carvalho contre Doria & 5,5 millions avec un mars & une bonne bière

17. Toadounet88

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas très chaud pour Cabaye et Gonalons! Guilavogui, je le connais pas trop. Gros débat autour de Sissoko.

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami patron de la défense... Je sais pas si je dois en rire ou en vomir de cette perspective.

Il faut évidemment un taulier à côté de Diop mais il faut surtout des gars performants et c'est pas parce qu'un gars a de l'expérience que ça fait de lui un taulier.

Rolando a de l'expérience (bien plus que Rami) et n'hésite pas à recadrer ses partenaires, il tient le rôle de taulier mais pourtant ses performances sont pas à la hauteur

Le flingueur et onedaystheroy aiment cela.
  19. didier4ever

didier4ever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Medel est dispo pour une dizaine de millions...

J'adorerais le voir sous le couleurs marseillaises, un joueur comme ça correspond tellement à notre club.

LouisCypher et bubul aiment cela.
  20. Toadounet88

Commentaires de blog:
    0
    Pour le Mars et la bonne bière, je dis oui tout de suite!:)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page