1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu le boucher qu'est Medel et la qualité du corps arbitral français, je te laisse imaginer la suite.

En Espagne, avec leurs arbitres de pacotille, Medel a récolté une ribambelle de cartons en tous genres.

2. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Messi vient de prolonger alors faut satisfaire son égo... ou alors c'est un début de contre-attaque pour l'histoire avec le fisc espagnol!

docsoso aime votre message.
  3. Toadounet88

Toadounet88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur qu'au vu de ce qu'on a eu en DC cette saison, il ne sera pas trop difficile de trouver mieux. Pour moi, Abdennour ou RAmi, c'est pas cher et ça peut le faire. Par contre, les deux en même temps, je le sens pas du tout. J'espère un joueur complément avec un bon rôle de leadeur.

4. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Koscielny il est où son intérêt de quitter un club comme Arsenal pour un club d'un standing inférieur alors qu'il lui reste 2 ou 3 saisons encore au plus haut niveau ? Faut aussi être réaliste. Il restera à Arsenal. Rami ça reste un bon compromis... Perso, je serais plus pour Acerbi dans ce rôle de patron de la défense mais voilà, ce sera difficile d'avoir mieux cet été.

LouisCypher et mistral gagnant aiment cela.
  5. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrivées : Mignolet, Lichtsteiner, Benatia, Abdennour, Vainqueur, Kondogbia, Germain, Balotelli.

LouisCypher aime votre message.
  6. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je n'ai pas parlé d'Abdennour car je le trouve incompatible avec Rami.
    Et entre les deux je préfère Rami qui a bien plus d'expérience en plus de connaître une partie de l'effectif.

Je pense que Garcia et Zubi connaissent suffisamment le foot pour le savoir, Abdennour est j'espère le plan B en cas d'échec Rami.

7. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut bien reconnaître qu'en postformation on a été très moyen avec certains joueurs

je pense qu'il y a un monde d'écart entre rami et abdenour , même si sa c'est assez mal passé pour abdenour, dans un valence qui par en vrille , les deux joueurs à leur top forme abdenour à 2 rami dans chaque jambes, et des qu'il va pouvoir enchaîner les match tu me donnera ton avis garde mon post:D

8. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    Le seul plus d'abdennour sur les autres c'est d'être gaucher...

C'est quoi ces news comme quoi on va libéré des jeunes comme Sparagna et Fabri, alors qu'ils ont un potentiel pour percer à l'avenir en L1!???
    C'est pas comme si ils avaient des salaires au niveau des Sarr, Fanni ou même Khaoui!
    Tu vas récupérer 200K€ d'iindemnité formation sur un Kokos mais Fabri ou Sparagna faudrait lui filer un chèque pour partir ou au mieux c'est zéro €!?
    Typiquement le genre d'opération qui te fait passer pour un pigeon!

Dernière édition: 16 Juin 2017
    LouisCypher aime votre message.
  9. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Si on doit choisir entre Abdenour et Rami
    Je choisis évidemment Rami
    Il est moins chère, il connaît le coach,
    Il est de la région donc il connaît le contexte marseillais, il est moins blessés

LouisCypher et LePetitMarseillai aiment cela.
  10. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as des dons de voyance pour dire qu'ils peuvent percer ? Sparagna ses matchs sous Bielsa c'était un ecran de fumé , catastrophique la saisons derniere en L2 !

mistral gagnant aime votre message.
  11. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    autrement dis quand le plan A devrais etre un plan W

12. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oueip, meme si ça serait mon kiffe, si on est réaliste, je ne vois pas trop comment on pourrait le faire signer ....
    un beau discours de nos dirigeants ? un salaire presque identique ? arsenal ne joue pas la ldc cette année .... il faut être persuasif :)

13. Yannick57

Commentaires de blog:
    0

Abdennour était bon, même très bon à Monaco, depuis son transfert à Valence il a beaucoup de mal...

Rami lui a sue s'imposer à Séville, au Milan et à Valence, il a peut être moins de talent mais reste une valeur sûre tandis que si Abdennour ne retrouve pas son niveau on va manger des cailloux toute la saison.

Au vue du projet des dirigeants
    D'un côté tu as un joueur qui te fera le travail même si plus vieux et potentiellement moins bon.

Et de l'autre un éventuel très bon défenseur, plus jeune mais qui est en indélicatesses depuis qu'il est à Valence.

14. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    La preuve en est pour Sparagna. Il va se faire une place au soleil à Boavista. Que ça marche ou pas, quand tu es sérieux ça paye toujours.
    Samba et Boutobba je crois qu'on sera jamais d'accords. Le 1er a TOUJOURS eu des écarts de conduite. Ici ou ailleurs. Pour le 2ème, le talent a bon dos mais il ne suffit pas, faut que la mentalité suive aussi et c'est là que ça coince. Il a plus de chance de finir en Chine à 23 ans... C'est papa et maman qui seront contents. :D

15. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois, tu te contredis, genre Bielsa ou un coach fan de Bielsa ne prendrait pas Sparagna pour 200K€ ou même un euro symbolique + % sur une revente?

16. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Kos est un visionnaire.
    Il sait que Arsenal, dans deux ans, on les tapes en LDC. :cool:

LouisCypher et Alonzo aiment cela.
  17. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si arsenal en demandent un prix c'est qu'il n'est pas intransferable et c'est relation avec wenger ne serait pas mieux

18. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors Wenger se dit qu'après 30 piges les pépins physiques du kos sentent un peu la future douille alors si un pigeon passe par là autant laissé la porte ouverte!

19. Yannick57

Commentaires de blog:
    0
    Un duo Koscielny Rami avec le petit Kamara en rotation le temps de monter en puissance ça aurait quand même de la gueule comparer à Fanny Rolando !

Un petit Giroud en pointe et un gros 6 (poste primordial). Ça nous garantis ou pas loin une place en LDC la saison prochaine, un stade bien plus remplis que la saison qui vient de passer et surtout d'éviter les déculottées contre paris ou Monaco

tire-fesse, mistral gagnant et LePetitMarseillai aiment votre message.
  20. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Noooooon tu partais bien puis il y a eu Giroud et la .....

Yannick57 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page