1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu rêves qu'on est un % de revente ? mais t'as des part dans le club ou quoi ?

Fin on s'en fou complétement d'ou sort le pognon et comment il rentre , on a plus besoin de ça pour recruter , on a un actionnaire qui a de quoi investir ....nous c'est le 11 onze de départ qui nous intéresse , l'argent , on paie rien ...
    Actuellement ce qui nous ennuie ,c'est que les joueurs qu'on cible veulent pas venir chez nous , pas qu'on est pas l'argent pour payer le transfert....

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    11 a 13 millions bruts de salaire en chine pour modeste oulaaala :eek:

le losc sur jeison MURILLO ...source le 10 sport

3. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a le Fair play financier qui limite les apports de l'actionnaire si je ne me trompe pas.

4. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    ..Pourquoi ON , tu devrais plutôt marque JE m'en tape de gonalon , tu sais pas pour les autres .

SolidusShake aime votre message.
  5. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sachant que le budjet de mccourt n'est pas illimité c'est toujours intéressant de récupéré quelque millions par ci par la...

6. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    ...lors d'un rachat , les premières années ,ils fond un peu ce qu'ils veulent ....ils les contrôlent , mais ils accordent des largesses , grosses largesses...

7. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le budget n'est pas illimité il a parlé de 200M€ sur 4 ans avec une grosse parti à dépenser sur ce mercato.

On retire les 40M€ du mercato d'hiver, on rajoute les 10M€ de Rekik et Doria, il nous reste 170M€

Avec l'arrivé de Mandanda pour 2, Germain 8 et Rami 4 on peut largement mettre le paquet pour un 9 un autre DC et un 6.

L'argent n'est je pense pas le problème, l'attractivité un peu plus.

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cristiano Ronaldo wants to leave Real Madrid because he doesn't want to play in Spain anymore. Possible destinations: Man United, PSG China

Cristiano Ronaldo veut quitter le Real Madrid parce qu'il ne veut plus jouer en Espagne. Destinations possibles: Man United, PSG Chine

9. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    170me sur plusieur saison...si tu reçois 5me sans meme bouger le petit doigt c'est toujours sa en plus...oui l'attractivité risque de nois poser problème tant qu'il ya pas de ldc

10. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    C'est clairement ça , on fait style pour pas passer pour le pqsg , mais quant tu craque 30M sur Payet pour montrer que tu en a , après faire le picsou sur 0,5M comme sur Mandanda , c'est un peu zarbi quant même .
    Je pense cmme toi , sans LDC on a du mal à séduire , même si le club à une histoire , un Giroud doit réfléchir 3 fois avant d'accepter de nous rejoindre , tu verras que l'an prochain , ils vont ce battre pour venir si on y est ...

Yannick57 aime votre message.
  11. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Lol c'est sérieux ça ? les supporters du psg doivent déjà se toucher devant l'écran si c'est vrai .

12. Yannick57

Commentaires de blog:
    0
    Sur plusieurs saisons je suis d'accord, mais il n'y a que la première ou tu n'es pas assujetti au fair play financier, puis l'argent appel les recrus de qualités qui eux appel les résultats et ces derniers appel l'argent ...

Aujourd'hui avec le budget annoncé par Mc Court je ne vois pas où est le problème (en terme financier) de claquer 55M€ Par exemple à arsenal pour Giroud et Koscielny, surtout si tu fais de "bonnes" affaires économiquement parlant avec l'arrivée de Germain Rami et Mandanda pour moins de 15M€

13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Il y a que les club Chinois qui peuvent mettre le prix sur le Ronaldo il me semble qu'ils ont déja fais une proposition à 200 millions.

14. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il vont encore l'augmenter au Real et hop il sera de nouveau amoureux de l'Espagne

marcassin0113 aime votre message.
  15. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage qu'on puisse pas poster de sondage , t'aurai vu que minimum 70% du forum ne voudrait pas de Gonalons !

16. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
  17. Yannick57

Commentaires de blog:
    0
    Les Qataris sont capables de les mettres eux qui rêve de leur joueur "classe mondial".
    Claquer 170M€ pour passer les quart de LDC c'est bien à leurs image

18. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va Labrune ?

Certains joueurs de Caen et Leicester étaient pas assez bons pour lui non plus.

volpe94 aime votre message.
  19. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ben quant tu as répondu ,tu as eu 1 j'aime , j'en ai eu 2 quant j'ai parlé juste avant , les j'aime ...les sondages .....veulent rien dire du tout , de plus , chaqu'un son avis , moi ,je dis jamais ON , parce que je parle pour moi , tu devrais faire de même.

On a vu tellement de fois les gens croire que tout le monde pensaient comme eux et au final , ben c'est l'inverse....

20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Le coût du joueur n"est rien mais se sont les salaires qui sont plus ou moins déclencheur d'un transfert la plupart des joueurs moderne veulent toujours plus et comme les sommes salariale s'envole aussi ils ont aucun état d’Âmes à faire aligner les salaires.

L'OM de cette saison est limité par 2 choses , les salaires et non participation en LDC.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page