1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    super donc on va comparer les avis des un et des autres par les j'aime , c'est comme ca que ca fonctionne ? fais moi plaisir tape toi les 38 matchs de Lyon de cette saison et si t'es motivé ceux de la saison derniere , et on en reparle du super 6 Gonalons ! ( le ON je precise je parle de toi et moi , pas que t'attende les j'aimes sur le com pour voir de qui je parle ;))

nicky3d aime votre message.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant dans 3/4 ans on en sait rien

3. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ronaldo met la pression pour que le Real paie son amende, il bougera pas. Personne peut se l'offrir à part les Chinois.

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage que tu es pas pris le temps de lire mon poste ,j'ai dis l'inverse ,a près tu veux dire ON, , libre à toi ....
    Après sur Gonalon , ben j'ai vu ses matchs de LDC seulement et ceux contre nous ,je suis pas lyon sinon , mais à chaque fois ,je constate qu'il a un beaucoup de qualités qui correspondes au profil de ce qu'il nous manque .
    Il te bloque un milieu ce con sur les contres , il lit le jeux beaucoup mieu que pas mal de 6 , il court pas après le ballon comme un Vainqueur , il est plus propre à la relance , il a un bon jeu de tête...enfin moi les mecs comme lui ou Motta , j'aime bien pour citer ceux qui joue en france en 4-3-3 comme nous
    .

5. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je suis d'accord avec toi, d'ailleurs JHE a bien cerné le problème en expliquant que pendant 2/3 saison l'OM va vivre au dessus de ses moyen concernant la masse salariale.

6. Kalkal

Kalkal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il reste 160M des 200M + 10M (rekik/doria)=170M
    Mandanda(2M)+Rami(5M)+Germain(8M)= 15
    Giroud+Kos=55M
    Dendoncker ou Gustavo= 15M
    170-15-55-15= 85M pour l'été prochain avec la LDC

--------------Mandanda
    Sakai-----Rami--Kos-----Evra
    --------------Dendoncker
    --------Lopez-----------Sanson
    Thauvin----Giroud----Payet

7. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je represente rien du tout , je vois juste le foot d'une differente facon que la tienne , quand toi tu bande sur Gonalons moi je te dis que c'est une merde , ca te va comme ca ?

tire-fesse et marcassin0113 aiment cela.
  8. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato d'hiver s'élevait à 47 M.

Dendoncker Anderlecht en veut 40 aux dernières nouvelles.

9. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par rapport à nos moyens, aux rumeurs et à stratégie de recrutement (joueurs francophones et/ou connaissant la L1), je verrais bien ces joueurs débarquer chez nous.

Mignolet, Benatia, Abdennour, Lichtsteiner, Vainqueur, Kondogbia, Germain et Balotelli.

10. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Giroud ,si ça doit se faire se négociera à 18M et koscielny 25M , vu leur age, c'est pas si cher que ça , mais le problème c'est que je doute vraiment qu'il veuillent venir .

11. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    En plus même si le club peut payer leur salaire de fou , comment ils vont dire aux autres , toi tu touche 5 fois moins ,c'est normal....déjà on voit avec Thauvin ,que le salaire de Payet fait renégocier....qu'un Gomis ou Vainqueur veulent le jackpot ....

J'ai entendu l'autre fois sur RMC que le salaire des joueurs était le première sujet de conversation dans les vestiaires.......donc tu niques un vestiaire si tu as pas un grille équilibrer des salaires...

Dernière édition: 16 Juin 2017
  12. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Pffff.... Tu vas chercher loin, toi.
    Thauvin, c'est la direction qui veut le prolonger pour, d'une, le remercier de sa saison et surtout, de deux, le blinder vu qu'on veut déjà nous le piquer.
    Gomis et Vainqueur ne veulent "que" le salaire qu'ils avaient déjà. Tu niquent rien du tout dans un vestiaire car il y a toujours un gros écart entre le plus petit et le plus gros salaire.

13. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouaip et le club qui le veut va devoir se dépecher vu que son prix augmente de 5M / semaine. :eek:

14. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il faut prendre Baysse en plus de Rami et Kos , avec Sertic et Kamara on aurait 5 DC plus rassurants que ce qu on a ces dernières années

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après si Mccourt n'a pas les reins assez solide pour supporter l'inflation salariale faudra changer de stratégie , les jeunes joueurs à fort potentiel coute moins chère en masse salariale quit à aller dans ce sens faut le faire à fond un 11 jeunes à fort potentiel je serai pas contre à partir du moment ou ca joue bien et que le club se qualifie pour la LDC.
    Tu les revends cher avant qu'ils prennent la grosses tete comme ça le cclub serait réellement en auto - gestion et si faut mettre 15/20 million sur un crac de 19 ans no soucis .

Sur les jeunes joueurs , il y a ceux qui ont un fort potentiel mais pas encore confirmé , il y a ceux qui ont déjà confirmé sur une saison entière leur club , il y a ceux qui ont déja 3/4 ans dans leur club avec une certaine régularité en perf et souvent appelé chez les Espoir de leur catégorie il y a quoi faire entre les paris entre 1 / 5 millions , les confirmé entre 5 / 10 millions , les crack qui explose tout à + 20 millions.

16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    a chep leader

je piges pas ta compo la
    ?
    t'achete pour mettre sur le banc !?!

???

17. BABAZATOV1

BABAZATOV1 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait, il faudrait 3 recrutements impératifs : AR Central Caldara et AR Gauche Conti (Atalanta : Meilleure défense de série A) puis un putain d'attaquant racé : Timo Wernet (leipzig) super match contre le bayer de munich (il en plante 2 dont un penalty ok) ... Une défense à l'italienne et un bon butter allemand (ça vous rappel qq'un :) ) . Je vous demande juste de regarder un peu ...

18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda ====> 2m
    Koscielny =====> 20-25m
    A.Rami ======> 6-7 m
    Baysse =======> Gratos
    Lichsteiner =====> 3-4m
    Dalbert ======> 10-12 m
    R.Sanches ======> POA ou PSOA , je prefere la POA
    Pulisic ======> 20-25 m