[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

2. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, Coquelin, il explose tous les gros.... :rolleyes:

LouisCypher et Massilia1313 aiment cela.
  3. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Coquelin c'est pas mal ça dépend du prix

4. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment c'est largement mieux que Sissoko. Apparemment c'est OMCP...

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Info FM : Mbaye Niang recalé par Everton !
    Publié le : 16/06/2017 - 18 h 53

• Cedric Rablat
    Sous contrat jusqu’en 2019 avec le Milan AC, Mbaye Niang (22 ans) se rapprochait d’Everton selon Sportitalia. Une offre estimée à 15 millions d’euros avait même été transmise au club milanais par les Toffees.

Selon nos informations, le jeune attaquant français ne s’engagera pas avec le deuxième club de Liverpool cet été. Son profil ne correspond pas aux attentes des dirigeants, qui le jugent trop irrégulier et pas assez prolifique. Prêté à Watford l’hiver dernier, Niang a inscrit deux buts en seize matches de Premier League. Son avenir devrait donc se situer loin d’Angleterre...

Voila notre attaquant !!!!

6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "trop irrégulier et pas assez prolifique"
    Tout est dit

LouisCypher, Le flingueur et tire-fesse aiment votre message.
  7. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir tout le monde

Pour le moment d'après les bruits qui courent, on va pas investir des masses cette année... Je pense que c'est véridique. Et je trouve ça pas plus mal perso après réfléxion, il faut retrouver la LdC avant de pouvoir faire quelque chose.

Voila pour moi le mercato qu'on devrais faire, histoire d'être compétitif et à moindre cout.

Goal : Pelé -> Auteur d'une bonne saison, je lui referais confiance cette année.

Défense : Une charnière Baysse - Abdennour (coût : 10-12m) -> Pas chère, solide : la défense de guerrier par excellence. Rami sinon est abordable mais je sais pas vous, moi je le trouve moins serein qu'un Abdennour ou même qu'un Baysse. Moins rapide aussi.

Milieux : Je bloque un peu sur cette partie là. Vainqueur fait le taf, mais sans plus je trouve, je ne lui donnerais pas la priorité... Là est le problème, niveau opportunités, faut avouer qu'il n'y en a pas des masses... Il nous faudrais un 6 dans le même genre que Seri ou Kanté, un gratteur de ballons à 3 poumons. Des idées ? Sinon je prendrais Vainqueur à défault de trouver mieux.

Attaque : Giroud, Germain (coût : 35m) -> J'ai mis Giroud car je suis sur que c'est réalisable si Lacazette file vers Arsenal. Au côtés de Germain, ça peut faire des étincelles selon moi.

Et c'est tout ! Côut total estimé 50m max. On a une équipe expérimentée, solide.

Ps : J'anticipe tout les mecs qui viendront me dire que c'est pas un mercato "OM compatible", qu'on mérite mieux, que c'est trop vieux... De ce fait j'ignorerais vos réponses ! Amicalement.

LouisCypher, volodiab et o22027793 aiment votre message.
  8. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super fort Coquelin. En tout cas les matchs que j'ai vu d'Arsenal il était très bon

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    balotelli ou ibrahimovitch en 9, ben arfa et mbaye niang en soutien.. diarra au milieu, ne manque plus que aurier. Et un petit jeune sur le banc, comme le jeune du cdf qui a insulté le club il y a qq jours. Et là ce sera AU... POIL !

10. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour le milieu a 3 poumons dont tu parle on peut se pencher c plutot lucas torreira de la sampdoria

11. flofrema

flofrema New Member

Commentaires de blog:
    0
    madanda

sakai rami abdenour evra

vainqueur

sissokho samson

thauvin payet

milk

pelé, f mendy, rolando, kamara, souquet, lopez, zambo, cabella, germain, bautista ( real sociedad)

soit 9 recrues pour environ 90 millions pas mal non?

12. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Giroud et Séri, je crois pas qu'il y ai un taré qui te dira que ce n'est pas OMCP.
    Baysse c'est très correct mais faut pas déconner, Rami est quand même meilleur.
    Sinon, je prendrais un milieu supplémentaire et je vois plus Séri comme relayeur que comme 6.

LouisCypher et tire-fesse aiment cela.
  13. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    bof ta compo

LouisCypher aime votre message.
  14. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    90M€ avec une charnière Rami-Abdennour et tu demandes si c'est pas mal ? Heuuuu....

LouisCypher, Gnar_Kadar, onedaystheroy et 2 d'autres aiment votre message.
  15. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    seri peut faire tous les poste ds le coeur du jeu il a un profil assez rare et il est bn

16. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Lui j'en ai assez parlé. Oui il peut faire tout les postes du milieu mais le mettre en 6 est juste du gaspillage. Avec la vision du jeux qu'il a et sa qualité de dernière passe faut être fou pour lui donner un rôle de sentinelle.

17. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le connais pas ! Je vais aller voir ça.

Détrompes toi, comme le dit une figure majeure de notre ville... "Y'a des fous partout". Jul, 2015.
    Par contre je ne disais pas qu'il fallais recruter Séri, il est hors de portée à mon avis (même si je suis totalement fan et que je le signe quand y veux.) Je pensais à quelqu'un dans le même style.
    Quant à Rami... Désolé, mais je le trouves pas au dessus de Baysse, ou alors d'un poil de c*ul

18. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    pour toi sentinelle c juste récupérer les ballons ? il faut une certaine intelligeance ds le positionnement (sans le ballon, il faut une qualité de passe, une vision du jeu ) il a toutes ses qualités la et en plus il est puissant et de toute fafon tu reve il viendra jamais a l'om sachant qu'il joue la CL et des gros club sont sur lui sanchant qu'il coute 25-30M mini et qu'on a une equipe a reconstruire. il est deja trop coté tlm le veut

19. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ni l'un ni l'autre on ne devrait garder aucun DC actuel sauf Kamara et on a aucune idée de son niveau en L1.

20. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    il est trés bon pour moi il a seulement 20ans et trés mature ds le jeu,gros volume de jeu trés belle qualité de passe, récupere enormément de ballon c un genre de métronome ds jeu
    monchi l'apprécie énormément (ds de l'as roma)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page