1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surtout pas merci

LouisCypher aime votre message.
  2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je sais que le mercato est long , je fais confiance aux dirigeants mais depuis des mois on ns dit que le mercato sera agité , que tout est préparé ...et au final on se fait chier .

LouisCypher, steph91 et anonymous_130620252 aiment votre message.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mon ami change moi vite cette charnière centrale! Si tu veux t'en choisis un des deux mais pas plus...

LouisCypher, F_RiB3ry_13, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    C'est çà, apprends moi le rôle du 6 mais quant tu auras fini, essayes de te rappeler sa première tache et on pourra en rediscuter. Sinon, oui, pour toutes ces qualités que tu lui prêtre, je le préfère 20 mètres plus haut sur le terrain.

Où tu as vu que je pensais qu'on le signerais. Je cite Séri comme j'aurais cité Kanté, deux noms m'ont été proposé. Par contre, si on se met dessus, oui on peut le faire. Première grosse saison, il joue en L1, c'est maintenant ou jamais mais je sais qu'on ira pas mettre 35M€ dessus.
    Sinon, il l'a joue quand la CL, déjà ? Je savais pas que Nice était directement qualifié.

5. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    plusieurs joueurs vont arriver en meme tps patience et faut pas s'attendre a des découvertes a mon avis pr ce mercato ce que je trouve un peu dommage, on est obligé de se baser sur ce qu'il connaissent

6. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas si on aura plusieurs en même temps . Je pense aussi qu'on va viser du classique : du très bon joueur de ligue 1 ou des français à l'étranger .

7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le talent est là j'ai aucun doute la dessus mais effectivement je trouve que c'est surpayé vu la situation de Nancy (sûrement pour griller la concurrence)

8. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    ben che pas tu regarde pas les matchs alors pk a nice il a joué pas mal de match en 6 et a chaque fois il a brillé, il stabilise l'equipe surtout quand cyprien a ete bléssé

9. Ubu

Ubu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Labrune, reviens !!!

10. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème avec les jeunes talents en série A c'est que soit tu sors le chéquier, soit la Juve, la Roma etc sont dessus. Pour un jeune joueur qui ne connais pas l'OM et qui a joué contre ces deux grosses écuries le choix est vite fait .. !

11. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    Mais meme le gars a le choix de partir ds un club qui l'a joue direct lol

12. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je croyais que ça sortait de la bouche des dirigeants mais on dirait que c' était juste de la spéculation de journaliste

13. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    ces 2 clubs sont trés fournis au milieu de terrain et aucun départ a ete confirmé dc pr moi y'a un coup a joué apres si on fais aucune offre ... si y'a des départ coté roma au milieu monchi va faire une offre je pense
    et naples c pareil c trés complet diawara,zielinski,rog,hamsik,jorginho

14. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrr. Rami est l'escrosquerie du siècle.
    Baysse est beaucoup mieux que rami dans tous les aspects. (Comportement , puissance , volonté , effort sur le terrain et meme niveau prix et salaire. )

LouisCypher et onedaystheroy aiment cela.
  15. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même ressenti...

Je pensais que tout était ficelé pour l'ouverture du mercato... en tout cas c'était c'est ce qu'on pouvait déduire par rapport à ce qui était relayé dans la presse sportive depuis plusieurs mois...

LouisCypher, Gnar_Kadar et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  16. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    sa fe que 1 semaine que c ouvert... c juste que tu t"attend a un gros truc alors que ca va etre juste ds la continuité de cet hiver, un mercato d'opportunisme

17. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Bah après il y a des déductions logiques...

Quand tu laisses une campagne d'abonnement ouverte seulement un mois, soit tout le mois de juin, avec aucune possibilité de s'abonner après, c'est que tu prévois de recruter des joueurs rapidement pour pouvoir ecouler le maximum d'abonnements...

Le départ canon des ventes d'abonnements était du à l'espérance que suscitait le mercato, mais maintenant qu'on y est dans le mercato, on voit que ça bouge pas du tout, et moins ça bouge jusqu'à fin juin, moins ça poussera les indécis à s'abonner...

Donc je pense qu'il y avait vraiment une volonté des dirigeants de frapper fort et vite dans le mercato, mais peut être que la réalité du marché les a rattraper... Je ne sais pas en tout cas ce début de mercato n'était pas du tout prévisible.

pixie stojkovic aime votre message.
  18. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    pire que ça , j'ai lu des interviews de eyraud et zubi qui laissaient entendre qu'ils avaient des accords , voir même le disaient . pour faire mandanda,rami,germain et prolonger vainqueur y a pas besoin de 15 jours .

pixie stojkovic, LouisCypher, mir59 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soit Eyraud et Zubi bosse en sous marin et risque de nous surprendre mais à l'heure actuelle rien n'inspire confiance..

pixie stojkovic, LouisCypher, Gnar_Kadar et 3 d'autres aiment votre message.
  20. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais la préparation du mercato n'a pas commencé il y a une semaine mais depuis plusieurs mois en principe. Ce n'est que depuis une semaine que tu peux enregistrer des recrues auprès de la Ligue, pas de les faire signer un contrat.

Bref on attend.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page