[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reprends René se qui disait à ca minute on verra le 31 Aout... , ben ouais mais si il n'y a rien c'est trop tard ....

anonymous_130620252 aime votre message.
  2. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Ca confirme de se que je disais les joueurs visés sont juste flatté point barre , pour eux l'OM c'est un plan B qui peut traîner en longueur .... voir meme se transformer en plan C.

3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, tu te trompes, la fin du bal c'est la fin de la saison prochaine lorsqu'on saura si les objectifs fixés sont atteints.

4. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus le temps passe, moins tu pourras écouler d'abonnement.

C'est une part importante du budget du club la billeterie, a fortiori quand tu loues le Vélodrome à plus de 6M€ par an, c'est quelque chose qu'il ne faut pas négliger.

5. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah ne soyez pas pessimistes . On aura une belle équipe

6. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Dans le sens large oui, mais concernant le mercato, je le jugerai vraiment à partir du 1er juillet.

7. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    J'ai aussi cette désagreable sensation...

Eyraud est un expert en communication, c'est surement un très bon président, je ne le remets pas du tout en cause, mais peut être a t-il vu quelques réalités propres au monde du football qui n'existe pas dans le monde des affaires, qui l'oblige à ne pas investir autant que prévu... Je ne sais pas ce que je dis c'est juste une hypothèse, mais tout est envisageable.

8. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato n'est qu'un indicateur, on sait que le mercato est réussi seulement si la saison est bonne en fin de saison.

mistral gagnant aime votre message.
  9. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais il a pa compris que depuis la blessure de cyprien favre joue avec 2 mdc la majorité donc 2 numero 6 en qque sorte apres débat sans fin vu qu'il bande sur lui

10. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison mais on espère tout de même que l'indicateur ne sera pas mauvais...

L'objectif 5ème place a été atteint, c'est quelque chose qui a été prévu et respecté, à voir si la suite en sera de même...

LouisCypher aime votre message.
  11. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on jugera 31 aout arreter de psycoter quoi qu'il en soit si vs etes des vrai qqe soit le mercato vs allez au stade

LouisCypher aime votre message.
  12. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment les abonnements se vendent déjà bien. Si on a des recrues une semaine avant la fin des abonnements, ça laisse pas mal de temps.

13. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiète que le gars, en venant, savait où il mettait les pieds.
    C'est juste que le club ne surpayera plus les joueurs. Ok, on est d'accord avec Mandanda mais on propose1,5 alors que son club en veut 5. Exactement pareil qu'avec Payet. Ils veulent 50, on dis 22, ils veulent 45, on dit 23,... On les a rendu fou les rosbiffs. Ce n'est plus Laburne qui joue au Monopoly, les mecs sont âpres en affaire et ça prend du temps mais Putain que ça fait du bien de voir des gens compétents aux postes clés de notre club. :cool:

LouisCypher, CKhris, mistral gagnant et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mes cours de commerce m'oblige à te demander ...Belle par rapport à quoi ? :D

15. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois les abonnements font très bien
    Nos adversaires ne recrutent quasiment personne ou des espoirs
    Même les grands club n ont pas autant recruter que ça

16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Avoir une bonne équipe c'est une chose de l'avoir prête c'est une autre affaire, le recrutement échelonnés sur la longueur n'est pas bon de tout , la mise à niveau physique et cohésion de l'équipe sera déséquilibré faudra encore empiété sur une dizaine de match officiel pour avoir une équipe à 100 %....... et les pts perdu en début de saison ne sont pas récupérable ....

17. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde a des préférences pour l'indicateur que constitue un mercato, c'est normal mais dans tous les cas, on est bien obligé d'attendre avant de critiquer quoi que se soit. Pas de blanc seing, pas d'euphorie, juste de la vigilance et ensuite un bilan.

18. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Argument en bois "si vous êtes des vrais vous allez au stade" ... vrai de quoi ? Je suis abonné depuis plus de 10 ans, il y a que l'année dernière que j'ai pas pu parce que j'en pouvais plus de Labrune et MLD. Cette année je me suis abonné parce qu'il y a une véritable espérance qui a été engendré par les nouveaux dirigeants.

Il y aurait pas eu moins de 20 000 abonnés l'année dernière si les supporters marseillais étaient des "vrais" comme tu le dis.

Chaque personne fait ce qu'elle veut, qu'elle s'abonne en fonction des promesses ou juste pour l'amour du club en lui-même, ou des deux à la fois.

Moi je fais confiance aux dirigeants, mais j'attend juste qu'ils mettent en oeuvre leur "OM Champion's Project" qui rien qu'au nom, est révélateur d'une certaine ambition qui ne se matérialise pas vraiment pour le moment.

Et si t'attends le 31 aout pour juger avec le fameux suspens du dernier jour comme c'était le cas avec Labrune, non merci.

19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Mais ce n'est pas une raison de faire les traînes savates , on n'a pas mal de chose à changer dans le 11 types que d'autre n'ont pas forcement ....

20. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par rapport à celle de cette année

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page