1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut reconnaitre que le staff est en rodage. Je sais cela n'existe plus cependant un bon rodage offre des garanties pour le futur. En tout cas c'est la première fois depuis des décennies que rien ne sort au niveau des transferts si ce n'est les élucubrations des journaleux qui eux doivent ramper et gratter le fumier pour trouver de quoi remplir le papier. Il faut reconnaitre que Monaco et Nice cela recrute intelligemment et avec des moyens différents. Donc tout est possible. Je n'ai aucune envie de voir des Sagna, des Mathieu ou Abdenour, rami arriver. Quitte a valider un projet autant prendre des risques mais là je ne pense pas que Garcia en ait l'envie .

2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas dis le contraire, je dis juste qu'après le 31 Aout on ne saura pas si le mercato est réussi ou pas, ce n'est qu'un indicateur, ensuite je suis d'accord avec toi quelque que soit les joueurs qui viendront les vrais seront présent.

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il nous présente 8 recrues d'un coup l'attente faut le coup ....... sinon ..... ca sent de grosse difficulté à convaincre leur cible.

LouisCypher aime votre message.
  4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou juste convaincre le club vendeur, pourquoi forcément convaincre le joueur? Je pense que l'OM attire les joueurs malgré tout

Massilia1313 aime votre message.
  5. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pratiquement sur que si les abonnement ne décoller pas on l'aurait eu notre grosse recru de juin !!!

6. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Par rapport aux résultats qu'on attends d'elle.

7. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas si sur que l'om attire tant que sa...peu etre les joueur français plus proche de la fin que du debut mais sinon...par contre vous pensé quoi de ribery libre ? Moi je dis qu'il faut foncer !

8. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une présentation de ce genre ?[​IMG]

F_RiB3ry_13, pierrolefou, volodiab et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui attire mais avec des conditions ...

Regarde un joueur comme Germain un transfert relativement facile , Marseillais aime l'OM ect ect mais toujours pas de ligne rouge ...

10. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te bases sur quoi pour conclure à de telles hypothèses ? Les journalistes, on ne peut pas leur faire confiance. C'est sur que c'est difficile de convaincre mais c'est pareil pour tous les clubs surtout pour l'OM, il ne faut pas oublier le passé, l'image du club, la multiplication des salaires etc.

volpe94 aime votre message.
  11. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui, dans quel monde on attire un joueur sans condition ?

volpe94 aime votre message.
  12. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aimerais que nos dirigeants aillent nous chercher des jeunes que personne connait comme le font monaco, nice, dortmund... même rennes pour les moyens qu'ils ont se debrouillent bien je trouve, pourquoi on pourrais pas le faire ?...

onedaystheroy aime votre message.
  13. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais pcq on s'en bats les ________. Quel intérêt de se presser ?

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Moi je me dis que les dirigeants ne font pas n'importe quoi et qu'ils prennent le temps pour ne pas se manquer sur leur premier mercato.

Puis on a pas des fonds illimités.On peut avoir des accords depuis 6 mois avec plusieurs joueurs sans pour autant en avoir avec leurs clubs. Qu'ils prennent le temps qui faut (c'est mieux que d'aller vite et d'être obligé de surpayer) pour nous construire une bonne équipe.

jona11, mistral gagnant, o22027793 et 4 d'autres aiment votre message.
  15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il y a pas mal d'accord avec des joueurs et qu'il manque d'accord avec des clubs. Pensez bien qu'il y a toujours 3 parties dans ce deal, si Marseille veut un tel mais que le club attend de recruter ou autres... Ben Marseille attend....

Massilia1313 aime votre message.
  16. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour que les forumeurs puissent faire leurs petites compos. :cool:

17. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord. Mais le joueur doit trouver sa maison, inscrire ses gamins à l'école et donc faire le tour, s'occuper de son déménagement, des contrats tv téléphones les assurances changement de domiciliation etc...

Si tu veux que les gars débutent dans les meilleures conditions il faut qu'ils soient installés au moins 10 jours avant de commencer.

Le 27 juillet faudra être opérationnel c'est à dire avec une grosse préparation physique.

Il reste moins d'un mois, c'est peut-être le moment d'accélérer un peu tout de même on attend 7 à 8 recrues, pas 2 ou 3.

On prend aussi le risque de voir d'autres clubs s'introduire dans les négociations et donc de faire monter les tarifs. En début de mercato, un club comme l'OM qui n'a pas besoin de vendre peut faire de bonnes affaires. L'ASM et le Milan le démontre bien.

Je ne suis pas encore inquiet loin de là, mais certains dossiers ont l'air de traîner. Vainqueur par exemple ou Gomis c'est assez incompréhensible. Ok ils ont l'air de vouloir les conserver mais pas à n'importe quel salaire. Mais arrive un moment, faut dire au joueur : on ira pas plus haut, tu as 3 jours pour y répondre. On voudrait te garder mais on doit avancer sur d'autres dossiers. Or on a l'impression que ca joue le pourrissement de la situation. Je ne trouve pas cela forcément honnête et courtois vis à vis des 2 joueurs. Et pour ces dossiers, j'ose espérer qu'on a pas attendu il y a 8 jours pour commencer à discuter mais bel et bien le lendemain de la 38eme journée.

Surtout qu'après avoir l'accord du joueur, faudra celui du club. Si Mandanda et Germain ça traîne je veux bien le comprendre mais pas avec Gomis et Vainqueur.

18. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je prefaire attendre et avoir du kos que de se precipité et avoir rami...

Kalkal, mistral gagnant et Massilia1313 aiment votre message.
  19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'installation les joueurs n'on rien à faire d'autres personnes ce charge de tout pour eux puis ne t en fait pas pour eux ke temps de trouver un logement il dorme dans les plus beaux hotel je sais de quoi je parle j'y travaille.

20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on peut très bien avoir les 2 .
    Mais remplace Rami par Mathieu

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page