1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non par contre ils pensent que y aura pas du lourd...

2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Le marcher est calme de toute façon.

Faut arrêter de fabuler les mecs.

Je pense que cette direction merite qu'on leur laisse du temps honnêtement, je suis comme vous, j'aimerai que Ca se fasse plus vite, mais on est au courant de rien, on ne sait pas si il y a eu des contre temps, de la concurrence ou si nos recrues sont deja toute boucler.

3. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui avait dis ici que on aurez des recrues ce week-end ???

4. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoi qu'on en dise, ils font exprès de pas recruter vite, pas exprès...

Y'a pas de fumée sans feu, à mon avis y'a du vrai dans ce qu'on lis. Pour le moment JHE et McCourt se débrouillent bien, ils font de bonnes choses ça prouve donc qu'ils en ont dans le crane... mais si je me trompes pas ils n'ont aucune expérience d'un club de football, même si Zubi lui, y connais, la direction c'est quand même important ! ça m'étonneraient pas qu'ils se soient faits doubler par un autre club sur un transfert ou même qu'un joueur ne veuille pas venir... Et si ce n'est pas arrivé peut être que ça arrivera plus tard..

Je préfère qu'ils recrutent bien et lentement que vite et mal.

Zamorano aime votre message.
  5. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas des novices.

McCourt etait dans le sport avant l'OM donc il dois connaître les ficelles du sport de haut niveau.

Pour JHE c'est pareil, t'as pas un très bon poste à Disney comme ça et je ne pense pas que McCourt ai choisis JHE si il avait pas pleinement confiance en lui, entre gérer Disney et un club de foot je suis pas sûr que ce soit plus difficile de gérer l'OM.

6. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato n'est pas fini donc on verra
    Moi ma seule préoccupation est de savoir si ils vont tenir leur engagement sur les ambitions qu ils nous ont exposées tout au long de l annee..Le déception serait grande pour ma part et on passerait pour des vrais mythos...

pixie stojkovic aime votre message.
  7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle réflexion ..... mais bon on est habitué avec toi...
    rappelle toi le salaire de Payet...
    Il touche 250000? Non c'est que dans la tete des dirigeants vainqueur ne mérite moins que les 2000000 qu'il touche deja.
    Est ce la bonne solution je ne sais pas mais ce que tu dis est clairment une ânerie de plus

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vas y quelles ambitions ont ils dit... juste pour voir si tu as bien tout lu ou juste sortie une phrase du contexte

9. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Une fois de plus, totalement d'accord avec toi, j'aime tes post.

Je rajouterai qu'entre signer un joueur ce soir ou dans une semaine dans le fond, ca change pas grand chose, au contraire, mieux vaut laisser un peu le temps passer, ca serai bête de tout claquer et qu'au final on rate des bonnes affaires.

10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas moi en tout cas :D

Moi j'annonce les bonnes recrues pour mi juillet fin juillet

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui te dis que depuis le debut l'om ne lui a pas tenu ce discours ?

12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Des news de la visite médicale de C Costa?
    ou toute autre info je suis preneur. ..

tire-fesse et LePetitMarseillai aiment cela.
  13. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Apparement il n'aurait aucune contre indication physique, ce qui interroge énormément le staff médical habitué à travailler avec des Fanni, Sertic et Rolando.
    Du coup tests complémentaires prévus le mois prochain car JHE doit négocier un rabais dans la location du scanner

OMali aime votre message.
  14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J etais coupé du monde toute la journée, il n y a pas eu une pette rumeur sympa ?
    J ai besoin de ma dose quotidienne...

Dernière édition: 16 Juin 2017
  15. NealC

NealC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mis à part Bielsa qui veut choper Mandanda sous le nez le l'OM non.

OMali et pixie stojkovic aiment cela.
  16. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Ayew qui revient... Jordan, Hein ! :D

OMali aime votre message.
  17. makiavel68

makiavel68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je vois c'est que la reprise est dans moins de 10 jours , et les tours préliminaires de ligueE vont arriver très vites , et je suis persuader que si on ne ce qualifie pas pour les phases de poules ça risque de faire grincer des dents , ensuite cette saison risque d'être relevée au vus des entraîneurs recruter et certain club commence déjà a ce renforcer . Donc je veux pas être vieux jeux mais il faudrait peut être qu'ils activent pour renforcer vraiment l'équipe , car pour l'instant l'histoire du travail en sou-marins commence un peut a être usée , c'est peut être ce qui ce passe mais je commence a émettre de sérieux doutes , même quand un club travail discrètement on arrive a avoir quelques infos on est en 2017 plus dans les années 90 avec les nouvelles technologie l'infos (et les conneries ) arrivent plus vites , là rien a si beaucoup de rumeurs bidons mais pour le concret rien . Alors c'est bien de travailler doucement mais attention a ne pas s'endormir car je pas l'impression que les autres clubs eux ne s'endormes pas je parles des clubs avec qui on sera en concurrence pour les premières places

pixie stojkovic aime votre message.
  18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    apparemment on serait sur un portuguais pouvant jouer à la fois ailier et défenseur central ...christiano rolando .vous connaissez ?

volpe94 aime votre message.
  19. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Rien que ses arrièrés d'impôts on ne pourrait pas les payer :D

papiom aime votre message.
  20. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    pendant que nous recrutons personne les autres recrutent...là c'est un probleme, les choix s'amenuisent chaque jours qui passent....et comme je l'ai deja dit recruter un tres bon joueur en premier en fera venir d'autres, ça conditionnerait notre mercato....

ravanelli85, franckkader et makiavel68 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page