[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ok on attend les soldes alors....:cool:

franckkader aime votre message.
  2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Bertrand Traoré à l'OL, mais me semble aucune rumeur chez nous. ;)

pixie stojkovic aime votre message.
  3. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez d'être impatient pour certains, attendons le 31 Aout avant de juger, comme l'a rappelé JHE. Je suis d'accord que les récentes rumeurs ou le manque d'infos crédibles sont frustrants et peu rassurants, mais attendons. C'est à la fin du bal que l'on paie les musiciens.

4. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est gentil ! ;)

Oui voilà, je pense comme toi. Après, je vois le mercato en 2 actes. Un premier où on recrutera 4-5 joueurs pour avoir une bonne base (Mandanda, Germain, Rami?). Puis, un second où l'on saisira des opportunités. Dans un mercato, j'ai envie de dire que le mouvement appelle le mouvement. Un joueur arrive, un autre part, etc. Et là il faudra être à l’affût.

leto aime votre message.
  5. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    elles valent moins de points , les premières journées de championnat qui bien souvent lancent la dynamique d'une équipe sur la saison ?

ravanelli85, makiavel68 et pixie stojkovic aiment votre message.
  6. makiavel68

makiavel68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et attention cet hiver ils ont fait traîner le transfert de PAYET et ils l'on lâché moins cher que prévus , mais le joueur voulais absolument venir donc , alors que là mercato d'été les clubs anglais voir italiens on des gros moyens alors si ça traîne trop on risque de voir beaucoup de bon joueurs voir très bon nous passer sous le nez je ne dit pas de surpayer mais il faut pas que la direction joue les vierges effarouchés c'est du sport et une compétition les autres clubs ne ferons pas de cadeaux

7. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit que 10 recrues allaient arriver le 31 Août ?

8. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon frappe un gros coup avec Marçal et Bertrand Traoré.
    Eux que je pensais largué avec le départ de Tolisso.
    Lacazette au final risque de prolonger d'une saison le temps que l'atletico puisse recruter...

La 3eme place ne va pas être évidente à aller chercher.

Il ne faut pas se presser, mais si la semaine prochaine on ne recrute personne, la préparation risque d'en prendre un coup

KyssBro, franckkader et pixie stojkovic aiment votre message.
  9. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    rami, mandanda, germain, soit un manque d'idée soit un manque de moyen alors....c'est pas le trio de joueur qui lance l'om champion project, on en a un payet, j'en attends encore deux de cet acabit....!

franckkader aime votre message.
  10. makiavel68

Commentaires de blog:
    0
    On arrête pas de parler de Mandanda mais est il toujours au niveaux ??

11. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben toujours rien pour aujourd'hui... On attends ,ça commence a grincer des dents ,a s impatienter chez quelques uns de chez nous....
    D autres préfèrent positiver et attendre les résultats du travail de jhe et zubi.
    Au lieu de parler de joueurs moyens comme rami , abdennour et cie...que pensez vous de la doublette argentine acuna - alario..????
    Les 2 sont sélectionnés en équipe d argentine et il y a une perspective de plus value sur alario vu son jeune âge.

volodiab et pixie stojkovic aiment cela.
  12. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    je préfère avoir un groupe complet dès juillet , attendre aout c'est de l'incompétence .

ravanelli85 et pixie stojkovic aiment cela.
  13. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    On est le 16 Juin, le championnat commence en Aout, ce qui fait 1 mois et demi avant de le débuter. Bref, ils ont encore largement le temps pour créer un effectif prêt à temps.

14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Marçal très bon joueur, mais Tréoré c'est bof je trouve, je le trouve pas meilleur que Ghezzal et pourtant pas vraiment fan de lui aussi.

volpe94 aime votre message.
  15. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Nice a signé Dante, Balotelli et Belhanda en fin de mercato. 3 joueurs clé de leur saison. Evidemment qu'il est préférable d'avoir un effectif complet le plus tôt possible. Mais ce n'est pas une vérité absolue.

Kalkal aime votre message.
  16. makiavel68

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accords avec toi , pour moi août c'est pour les dernières retouches

17. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas beaucoup vu Traoré. Mais ça a l'air d'être un peu le même genre de joueur, je suis d'accord. Assez à l'aise techniquement, avec des fulgurances, mais un manque d'intelligence.

18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y'aura aussi l'Europa League fin juillet

19. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    et la reprise ? pour que tout le monde soit au même niveau physique et puisse bosser ensemble ? je suis dsl mais j'en ai un peu marre d'attaquer la mi juillet avec un effectif pas complet et loin de l'être . j'espere que ça ne sera pas le cas

20. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Germain est une valeur sur de L1

Mandanda si il a gardé son niveau (j'en doute pas car il est sérieux) serait le meilleur GB de L1

Et Rami partout où il est allé il a fait le taf, en L1 t'as pas 5 défenseur avec son niveau et son expérience. Pour être opérationnel de suite et surtout pour 4 millions c'est une bonne recrue.

Bref 3 très bons joueurs qui peut que nous faire progresser le tout pour 15M€ je prends !

LePetitMarseillai aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page