1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    à moins qu'on ne joue pas à fond les barrages et la coupe d'Europe....

2. makiavel68

makiavel68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais attentions Nice avais déjà une bonne ossature là nous on ne sais pas ce que fait vinqueur notre charnières centrale bas je préfère pas en parler et on a pas de 9

pixie stojkovic aime votre message.
  3. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis de ton avis , ou plutôt je ne fait pas parti de ceux qui ici croient que les autres clubs vont nous attendre.
    Comme je ne fait pas parti du club qui espere les signatures de kos et Giroud.

4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ok merci. m'étonnerais qu' el loco reussise à signer Mandanda. ..

5. makiavel68

Commentaires de blog:
    0
    Et là ce serait une grosse erreur de leur part car la bataille risque d'être âpre pour les places européennes cette saison et qu'une coupe d'Europe ça se joue a fond

Alexandre024 et pixie stojkovic aiment cela.
  6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    le mois prochain? autant ne pas perdre plus de temps et passer au Kun direct...

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rien que contre Lyon , à l'aller il a été énorme , au retour il marchait et semblait en avoir rien à foutre. C'était déjà le cas contre Shalke

8. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on fera une présentation groupé avec plusieurs joueurs. Ne soyez pas impatient les gars. Alors effectivement, on a un tour prélpréliminaire en juillet mais on aura une équipe qui tiendra quand même la route face aux petits qu'on affrontera.

Germain, c'est quasi fait, Mandanda si il a vraiment le choix viendra chez nous car il perdrai de sa solendeur en allant chez les caniches, Rami a très envie de venir et il sera là. Je pense qu'on est sur au moins 2 a 3 gros joueurs style kos-Giroud et un 6... soyez patient, je sens qu'on va avoir une superbe équipe mais on se fera pas avoir cette saison .

9. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui bien-sûr, il faut une bonne base. Mais en soit, c'est pas un problème de terminer le mercato au mois d'Août. Si on recrute Mandanda, Germain, Rami, un autre DC et un 6 avant la reprise, on aura déjà une ossature correcte. Il faudra y ajouter des touches. Ça peut même être des joueurs importants. Avec les mouvement qu'il va y avoir, il y aura forcément des bons coups à faire.

10. Fab 11800

Fab 11800 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J attends le jour de la reprise pour juger un peu le nouveau projet mais j avoue que ça pue un peu quand même! !! Loll on a quand même des matchs de barrage à passer avant d'être en EL donc les recrues devront arriver max fin juin (enfin je pense , ce n'est qu'un avis perso )

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    sur le coup ca m a bien refroidi

12. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Kun, Diego Costa, Seri et C.Ronaldo.

Avec ce mercato je serais près à faire une saison de plus avec Fanny Rolando

OMali aime votre message.
  13. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    De plus je rajouterai que les 2 premiers mois du calendrier en l1 est abordable mis a part le match contre Monaco.
    Si on fait pas les cons , faudrait engranger des le début.
    D ou l intérêt d être prêt.

14. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais au match retour il a été en dessous de tout. Il a des qualités, mais il a l'air très irrégulier dans la performance. C'est un jeune joueur, il va devoir progresser pour faire les bons choix.

A l'instant T, je trouve pas que ce soit un coup énorme, même si ça pourrait le devenir.

ravanelli85 aime votre message.
  15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    on va encore passer un week end de merde, sans recrues et sans annonces, ma patience s'effiloche méchamment...

16. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    qui a lu Candide de voltaire?

17. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et négocier avec des joueurs confirmés comme Germain etc... ou des clubs comme monaco, séville et autre prend en général plus de temps car il faut pas se faire manger en négo et je fais confiance en nos dirigeants.

18. NealC

NealC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je suis pas un partisan de son retour...
    Il a fait son temps, il est temps de passer à autre chose et plus jeune.
    Mais cela ne reste que mon avis.

mistral gagnant, franckkader et makiavel68 aiment votre message.
  19. makiavel68

Commentaires de blog:
    0
    Je suis ton raisonnement mais attention a ne pas ce faire avoir car lille la saison passé devait ce qualifié facile et bien non il l'on regarder a la télé , et si pour une foi on pouvais avoir une équipe compétitive a la reprise ça changerais et en plus c'est JHE qui en avait parler d'avoir le plus gros de l'équipe a la reprise là pour l'instant plus de 6 plus de 9 pas de charnière centrale et latéral gauche ???? donc a voir

20. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    Tant qu on évite faitout mouassa , Nicolas pépé , jordan amavi et jeremy Mathieu j espère un bon mercato... Peu importe les recrues..

Gnar_Kadar, KyssBro et pixie stojkovic aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page