1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Curkovic,Bosquier,Mekhloufi,Salif Keita, Piazza,Rocheteau,Platini,Moravcik,Payet,Aubameyang,Sagnol y a eu plus ou moins du beau monde si on veut être juste mais mettre le Milan au niveau de sainté ça reste une belle insulte à l'histoire , en 69 le Milan gagnait déjà sa deuxième c1 soit le double du palmarès français en 2017 ensuite dire que l'attractivité du Milan AC a diminué c'est un fait mais de là à les mettre au même niveau que sainté et bordeaux aujourd'hui ça reste de la grosse footixerie, Musachio ,Rodriguez,Kessié, ont déjà signé et André Silva va suivre et il se peut qu'aucun de ces joueurs n'a conscience de l'existence de l'asse , Milan compte énormément de sups à travers le monde et sa renommée demeure mondiale.

dadatibo, OMichelista et Alexandre024 aiment votre message.
  2. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ta quand meme oublier platini pour st etienne ^^

3. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    en italie je préfère la juve perso mais le milan reste un tres tres grand club

4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Comparer St Etienne a Milan, le choc !

7 LdC les mecs et ont les compare avec des paysans mdr.

OMichelista aime votre message.
  5. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Au palmarès européen le Milan Ac reste largement devant sinon je préfère le toro, à 16 ans j'ai reçu en cadeau le maillot du toro avec le sponsor beretta d'un ami turinois dont le père est un fervent supporteur, du coup ma préférence pour ce club est restée...

onedaystheroy aime votre message.
  6. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je connaissais pas ce Davidson Sanchez, il a l'air pas mal en voyant ses stats, saison pleine et 6 buts pour un DC c'est beau ^^ Mais je l'ai jamais vu jouer alors je vais pas parler de ce que je connais pas...

En tout cas 60m tu fais une charnière Kosc' - Rudiger (que Rudy a déjà coaché je crois), c'est solide... Certes c'est cher, tu claque le budget mercato, mais t'a ta def type pour 4 ans... non ?

7. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    belle histoire les souvenir de jeunesse sa marque a jamais la preuve ^^ oui niveau européen par contre niveau national la juve est tres clairement devant

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  8. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso le milan me fait plus penser à l'OM... Aller, peut etre un poil au dessus... Et encore on les a niqué en 1993 ! Une sorte d'ancienne renommée qui a du mal à se renouveller...

9. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui c'est un club à grande attraction, donc forcément les joueurs se précipitent pour y jouer contrairement à St-Etienne... Même nous, soyons honnête, on fait pas vraiment le poids à côté... Bon sinon Payet, Aubameyang et Sagnol comme légende...

Pour moi Platini a plus marqué l'histoire de la Juve, m'enfin bon admettons...

10. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    slt merde je suis tombé sur le topic légendes ou quoi???

OMali aime votre message.
  11. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    et Doumbia vous en dites quoi?
    il me semble que Garcia l'a déjà coaché a la roma non?

12. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait vraiment réussir a convaincre Koscielny et Giroud on aurait déja une base solide.
    Pour le second attaquant Carlos Bacca pourrait être un bon coup il lui reste 2 ans de contrat n'est pas titulaire au milan et en plus est colombien....

13. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    slt chriss ....
    giroud+ bacca??même pas en rêve......
    kos j'y crois et avec zouma ça serait juste énorme...

OMali aime votre message.
  14. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bacca est un titulaire de milan à chaque fois qu'il était sur la feuille de match il a joué seulement 3 fois remplacent d'entrée de match cet saison et une seul fois l'année dernière mais à part ça moi je suis pour j'aime beaucoup ce joueur

15. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    compliqué il a flopé à la roma il est resté 6 mois et il est repartie garcia ne le faisait pas souvent joué je crois je sais pas si c'était du à une blessure ou quoi mais c'est un joueur qui performe dans des championnat faible

16. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    bacca ça serait jouable le milan va recruter andré silva et le bal des attaquants va commencer...
    mais si on prend bacca on aura pas giroud

17. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a Costa qui semble être jouable.

L'athletico est privé de recrutement, il est pas dans les papiers des grands clubs, je croyais qu'il partait en Chine mais il a formellement démenti.

Du coup clairement y a ouverture sur Diego Costa..

18. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    bacca ça en parler un peu cet hiver il me semble c'est clair que c'est jouable mais si séville se manifeste il préférera aller la bas je pense faut voir.. c'est sur que tu peux pas avoir giroud + bacca c'est improbable

19. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    plus de 200 000e par semaine ça va être tendu de lui proposé un tel salaire chez nous..

20. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    il serait trop adulé chez nous
    je sais pas qui avait posté ça mais j'ai trouvé qu'il était impeccable avec notre tunique:D:D
    https://twitter.com/Ygo_13/status/873542715002286080/photo/1

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page