1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment ils ont fait une liste avec des plan a , b ,c .. etc etc...
    Peut être que entre zubi, García et jhe il y a de la friture sur la ligne ???

2. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    Des fois ça vaut mieux qu un rami ce genre de joueur et coûte 3 fois moins cher...
    Après je peut pas vraiment dire ,je suis pas payé par le club pour faire du scouting...lol

3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Breaking news !

Vendredi 16 juin 23h00.

Nous somme toujours sans nouvelle des 8 otages retenus contre leur gré par les artisans de la théorie du complot.

Déjà 8 jours de séquestration. Les négociations pour que les anglais relâchent Mandanda, Koscielny, Zouma, Giroud, Sagna, que les monégasques relâchent Germain et que les espagnols en fassent de même avec Rami et Illarramendi se poursuivent.

Devant les menaces de certains forumeurs du phocéen de s'immoler par le feu, JHE promet une intervention rapide du SWAT de l'OM

OMali et makiavel68 aiment cela.
  4. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que tu as toujours un peu de mal avec la notion de projet. :D

Carl " Si Dio Vole " Paoli aime votre message.
  5. makiavel68

makiavel68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Car mine de rien Nantes avec Ranieri , Garcia st Etienne , Lille avec bielsa ça commence a bouger en ligue 1 dans le bon sens la concurrence risque d'être rude cette saison , sans compter les clubs déjà en place Nice qui garde Favre et peut être Balotelli , Faut pas ce louper et ce dés le début du championnat

Dernière édition: 16 Juin 2017
  6. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne réponds plus à UBU si tu veux un conseil

7. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Traoré wé y'a rien d'extraordinaire chez ce joueur !

volpe94 et o22027793 aiment cela.
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois bien qu'ils ont surévalué le projet et la réalité est bien la , vaut mieux viser des joueurs accessible...

makiavel68 et franckkader aiment cela.
  9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    En France, il y a le PSG et sa puissance financière, et les autres. L’Olympique de Marseille n’a rien à envier à Lyon ou à Nice, par exemple. Aujourd’hui, avec le nouveau projet, ce club est redevenu un premier choix pour les éléments évoluant en France. C’est différent pour ceux qui sont à l’étranger. Il est plus difficile de les convaincre et cela prend plus de temps. Ils attendent souvent de voir les opportunités qu’ils peuvent avoir en Angleterre, en Italie ou en Espagne, notamment, avant de se décider. »

Plan A Angleterre
    Plan B Espagne
    Plan C Italie
    Plan D Allemagne
    Plan E France

10. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Ahah, t'inquiète je sais. De toutes manières il ne me répond jamais, je suis déçu... :(

Mais les mecs c'est des experts dans leur domaine de compétence, d'où ils ont surévalué leur projet ? Et surtout tu te bases sur quoi pour dire ça à part qu'on n'a pas de recrue au 16/06 ?

o22027793 aime votre message.
  11. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    J ai déjà parler ici c'est la recrue française qui m a épaté dans le championnat espagnol
    Il est grand, dur sur l'homme, bref un vrai stoppeur

12. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    Carrément , avec une star dans chaque ligne....

13. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon pour l'instant ,aucune information ne sort et ça devient inquiétant alors oui on peut sous entendre que les dirigeants font le boulot dans la discrétion mais à l'heure actuelle on est dans la panade franchement le staff est très en retard sur le mercato ,j'éspère me tromper

14. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Même Monaco est dans ce cas la

15. makiavel68

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui serait bien c'est que l'on puisse recruter des joueurs qui ne viennent pas a reculons car ils n'ont pas trop trouver de gros salaires ailleurs car je doute de leur réelle motivation

16. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si lundi on a personne le mercato est fichu... ;)

OMali aime votre message.
  17. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE est novice dans le domaine Zubi un peu moins

c'est sur que la L1 n'est pas tres attractive mais la france non plus avec un taux d'imposition important
    difficile pour l'OM de proposer des salaires equivalent à la concurrence

18. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai, mais j'en ai pas parlé car ils sont au dessus de nous.

Mais l'argent, c'est la motivation première dans le foot. L'amour du maillot, c'est une toute petite minorité. Enfin, même pas une minorité, ce sont des cas isolés.

RIP OMCP. :(

o22027793 aime votre message.
  19. makiavel68

Commentaires de blog:
    0
    Pour Nice d'accord mais ils ont garder favre et peut être Balotelli pour lyon je les comptes pas car eux ils ont toujours leurs super jocker ......................... Mr Turpin et les arbitres en général:)

farys13 aime votre message.
  20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Bah les joueurs visés qui répondent à l'OM sont claires non ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page