1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahah, c'est vrai que c'est un sacré joker...

2. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel experts ????
    Mc court a découvert le vélodrome l an dernier.
    Jhe n as jamais été président de club.
    A la limite Garcia et zubi okkk mais c est pas la creme du football mondial et surtout il n ont pas un budget extensible.
    Confiance peut rimer avec vigilance....

3. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je me rapelle cet hiver avoir été dans le meme etat d esprit pourtant ils m ont ramené payet et sanson j été aux anges:cool:

makiavel68 et volpe94 aiment cela.
  4. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le championat Portugais ,persaudé qu'il y'a des coup à faire que se soit avec le Sporting ,Benfica,Porto ,Guimares mais le club je crois ne veut pas bosser avec le Mendes club

LePetitMarseillai, KyssBro et volodiab aiment votre message.
  5. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon, tu trouves ça clair ? Pas moi. Un jour on est sur un joueur, le lendemain on ne l'est plus. Un jour on négocie avec Mathieu, le lendemain on n'est même pas en contact avec. Un jour on est proche de garder Gomis, le lendemain il est proche de Galatasaray. Non, je ne trouve pas ça clair.

6. makiavel68

makiavel68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le truc qui me dérange un peux c'est justement leurs effets d'annonce qui ont permis de remplir le stade en fin de saisons et fait marcher les ventes de produits dérivé et maintenant il doivent peut être ce rendre compte qu'ils ont eu les yeux plus gros que le ventre alors ça serait bien qu'ils fassent des gestes commercial pour les supp car j'avais lus récemment que le prix des places avait ou des abos je ne sais plus avait augmenter

7. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a nos entrées avec skoblar en Croatie , avec ravanelli et Garcia en Italie , en Espagne avec zubi.
    Faut que ça serve....

8. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Je parle pas forcément de foot mais de la mise en place et de la direction d'un projet. McCourt et JHE s'y connaissent là dedans non ? Et oui, Zubi et Garcia sont experts dans leur domaine.

Vous me faites halluciner. Vous nous sortez des truc énormes avec une certitude déconcertante, pour ensuite dire que les dirigeants ne sont pas des références.

Mais on est quoi nous à coté ? On voit le truc de loin, eux sont dedans. Vous voulez leur donner des leçons comme si on avait quoi que ce soit à leur apprendre.

Vous voulez relativiser les compétences des dirigeant, soit. Mais alors relativiser sur vous également. Vous dites certains choses comme si vous étiez mieux à même de gérer la situation que les personnes compétentes qui sont en place.

Prenez un peu de recul sérieusement.

el_kipolata, mikagiu, truch et 8 d'autres aiment votre message.
  9. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    La seule chose qui a rempli le stade en fin de saison c'est l'enjeu. Les pseudos effets d'annonces et les rumeurs n'affectent que vous.

10. farys13

Commentaires de blog:
    0
    rien que lees partenariats et le projet de formation m enchante et on se permet de douté d un projet alors que le mercato vien de commencé je me fous des signatures de less melou a nice de je sais pas ki je vais attendre les premieres recrues et on va savoir ou on va

Skyzomni@k aime votre message.
  11. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Excellent !

12. makiavel68

Commentaires de blog:
    0
    C'est pourquoi je ne comprend pas pourquoi ils s'obstinent a vouloir recruter franco français

13. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à fond, ta d'autant plus raison quand tu vois monaco faire mboula et lyon traoré !!!!!!!:p

OMali aime votre message.
  14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zouma qui veut rester à Chelsea , Jovetic à Séville , Koscielny et Giroud juste flatté .

Il y a que ceux qui sont en perdition et qu'ils veulent revenir à la maison comme Mandanda et Ayew , Germain qui veut faire honneur à son père lui semble logique de jouer à l'OM à part ça ?

makiavel68 aime votre message.
  15. makiavel68

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair je suis d'accord pour les partenariats et le centre de formation mais si l'équipe pro n'est pas au niveau et ce retrouve en milieu de tableau ????????

farys13 aime votre message.
  16. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je pense qu'il nous a proposé un certain Luka Modric et boule de neige a préféré pendre Bojstian César....

17. farys13

Commentaires de blog:
    0
    on paye l heritage de labrune l ami en 6 mois on accroche l europa league on signe payet sanson evra et sertic:)D:D) mais rien que les deux premiers sa pue le foot laissons le temps des negociations serieux on juge koi la ?

bubul et OMali aiment cela.
  18. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Mais d'où tu sors ça ? On a vu une rumeur sur Jovetic, mais Séville n'a pas autant de moyens que nous. Pourtant, si je reprend les propos que tu répète à longueur de posts, l'argent c'est le nerf de la guerre. Du coup on est en position de force, non ? Juste risible.

J'ai jamais vu Zouma dire qu'il voulait rester à Chelsea, mais bon, ce serait pas la première fois qu'une info sortirait de ton imagination.

Koscielny et Giroud on fait de la langue de bois de footballeur, mais "dans le foot, tout va très vite" (oui, la langue de bois de footballeur...). Si Arsenal achète un AC, tu crois pas que Giroud voudra bouger ?

Tous tes postes transpire ton envie de voir le projet échouer.

Dernière édition: 16 Juin 2017
    Alexandre024, Massalia Patria Nostra. et Skyzomni@k aiment votre message.
  19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ca vient. il n y a pas le feu au lac...

Gazoil93 aime votre message.
  20. makiavel68

Commentaires de blog:
    0
    j'ai bien l'impression que notre direction et sa cellule de recrutement galère vraiment car même cette hiver on a sus bien a l'avance les joueurs que l'on allais faire signer la rien que des rumeurs et en plus on ce prend des vends Jovetic qui veut rester a seville et Zouma a chelsea comme tu dit

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page