1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n est pas nécessairement le blanc seing que tu leur témoigne qui fera la réussite du projet.
    Le sport est un domaine particulier.
    Eux mêmes le savent comme ils savent qu ils peuvent se planter...
    Je ne le souhaite pas , ni pour eux ni pour nous..
    D autres projet bien plus pharaonique ont subi beaucoup d échec.
    Le temps n est pas au bilan mais plutôt a l action.
    Seul les résultats diront s il étaient les maître-es OM project ....

farys13 aime votre message.
  2. makiavel68

makiavel68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour Jovetic et Zouma je l'ai lus aussi hier ou aujourd'hui mais j'ai lus ça et seville aurai fait une offre

3. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouai on a "raté" modric... qui est parti du dinamo zagreb il y a 10 ans pour 20 millions.

4. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ici, il y a des gens qui ne sont même pas capable de faire preuve de discernement à la lecture d'une rumeur mais qui voudraient donner des leçons de gestion à JHE et McCourt. SUCCULENT.

Rien que ce matin, suite à l'article de l'équipe (LOL) disant qu'on s'était renseigné sur Gonalons mais que l'affaire ne se ferait pas, des forumeurs ont commencé à dire qu'on voulait remplacer Vainqueur par Gonalons. Remettez vous en question.

Alexandre024, Skyzomni@k, truch et 6 d'autres aiment votre message.
  5. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yuri Berchiche de la Sociédad ,voila un pari pour Zubi

6. makiavel68

Commentaires de blog:
    0
    Je dis juste attention au début de saison et plus les recrues arrivent tôt et plus les automatismes ce mettent en places rapidement , Car les autres clubs se renforce et que la concurrence cette saisons sera plus rude que la saison passée

farys13 aime votre message.
  7. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Le sport est un domaine particulier... mais comme tous les domaines. Si nous, individus lambda, savons que le domaine du foot a des spécificités, tu ne penses pas qu'eux, professionnels, le savent également et qu'ils se sont entouré en conséquence ?

L'heure n'est pas au bilan, pourtant j'ai lu que les dirigeants avaient "surévalué le projet". Je l'ai lu ça. Je ne l'invente pas. Alors qui dresse des bilans ?

Tu dis que seuls les résultats témoigneront de la réussite ou non du projet, mais tu pars dans des conclusions surdimensionnées pour chaque rumeur qui te déplaît... Paradoxe.

8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    nope.....Wenger est tombé dans son estime.
    pour pam pam et sa tv N&B :
    Giroud, il n est pas roux mais il est pour nous!

9. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mieux rien à ajouter

10. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    Parmi les gens , je suppose qu il y'a moi?
    On peut accuser " les autres "de tout les maux mais dans une discussion censé et calme comme nous avons , c est fou de refouler et de balayer l argumentaire de " l autre " comme tu le fais !!
    Pourquoi aurait tu plus raison que tort ?
    Sur quel fait te base tu ? Sur quel trophées ?
    Attendons et voyons ....

11. makiavel68

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'en faite tout le monde attend du concret au niveau de l'équipe pro , et que le silence radio commence a être difficile quand on a vécu les années Labrune :)

onedaystheroy aime votre message.
  12. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c clair lol ;)

13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Nickel poto juste une petite erreur ce n est pas Rami mais Ramos.

anonymous_08122021 aime votre message.
  14. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "plus les recrues arrivent tot et plus les automatismes se font"

nous sommes mi juin,le travail collectif commence debut juillet.

il y a des tetes d ampoules ici.

VITE VITE DES RECRUES ,IL FAUT ACHETER MAINTENANT!

oublions la negociation et le bon sens ,achetons tout de suite.

c est vrai qu une equipe qui finit 5 eme de son championnat,qui n a pas perdu depuis fevrier,doit acheter le plus rapidement possible pour s'armer afin d' affronter le sporting de plougastel en 3 tours preliminaires de ligue europa.

Skyzomni@k aime votre message.
  15. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gyllenhaal épouse moi.

anonymous_08122021 aime votre message.
  16. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    o_Oo_Oo_O

Bien-sûr que tu en fais partie, d'ailleurs c'est avec toi que je dialogue.

Je ne comprends pas ou tu veux en venir avec ce post. Sur quel sujet aurais-je raison ou tort ? Je ne prétend détenir aucune vérité. Tout ce que je dis, c'est que des personnes infiniment plus compétentes que toi et moi sont en place pour travailler, et qu'elles n'ont de leçons à recevoir de personne ici.

A aucun moment j'ai dit que le projet ou la saison allait être une réussite. Je trouve juste insensé de tirer quelque conclusion que ce soit.

mikagiu aime votre message.
  17. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le problème des gens qui se laissent manipuler par les médias... Quand une rumeur concerne un joueur qui les intéresse, ils prennent ça pour argent comptant alors que dès que le joueur n'est pas intéressant, "ouais c'est une rumeur" ils n'ont pas encore compris que 99% des infos sont fausses et que nous avons des dirigeants qui travaillent dans le plus grand secret, avec le plus grand professionnalisme mais surtout en faisant preuve de patience pour justement construire l'équipe la plus cohérente possible. Limite, on a l'impression que l'époque Labrune, où tout sortait dans la presse, leur manque. On pourra faire un premier bilan à la reprise de l'entrainement, puis à la reprise du championnat et enfin lors de la fermeture du mercato d'été.

18. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Non. :D

19. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toutes les pistes de nice et rumeurs c'est hyper inteligent n'empeche c fou lol schelotto,patrick roberts etc..
    noos rumeurs c moussa sissoko, coquelin mdrr

20. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    Ce forum ça devient n importe quoi.
    Des que t est pas dans l air du temps.
    Des que tu sors des sentiers battus et que tu n as pas les bons forumeurs présents pour appuyer ton propos , ben t est vanné et dénigré a tout va ...
    Et quand tu réponds avec argumentation et que tu résiste , t es le calimero de service, le rabat joie .....
    Franchement c est affligeant....
    Et ça veut donner des leçons ???

tentepas et onedaystheroy aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page