[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    un petit conseil , l entraîneur de St Étienne a le même nom que le notre et ce n estvpzs Gonzales...

2. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis déçu. :oops:

3. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça que je trouve gonflant. La majorité des forumeurs ne vivent pas leur premier mercato, ils savent comment ça fonctionne. Pourtant, ils tombent dans le piège. Et quand on tente de leur expliquer que les rumeurs sont plus que fragiles, on est directement taxé d'être pro-JHE, pro-untel, d'être des bisounours. Alors que ceux qui doutent seraient presque de visionnaires de notre futur échec.

Le pire, c'est que la presse montre son manque d'information solide chaque jour. Le dossier Gomis en est un exemple, les cas Mathieu et Sagna également. Chaque jour, la presse dit une chose et son contraire. Et chaque jour, beaucoup y croient. Je ne comprends pas. Pourtant, je ne pense pas que le gens soient cons ici.

Il va y avoir des échéances. On pourra juger à la reprise comme tu le dis, puis à la fin du mercato. Mais au final, seul le terrain parlera. Peut-être qu'un mercato décevant sur le papier s’avérera être positif à la fin de la saison. En tout cas, je suis très excité de voir ce qui va se passer, et surtout de revoir jouer l'OM.

jona11, Arcandias, Alexandre024 et 5 d'autres aiment votre message.
  4. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu prend toujours tout ce que tu lis dans les médias pour argent comptant? Et tout ce que tu n'a pas lu n'existe pas?
    Actuellement on en sait pas grand chose de ce qu'il va se passer. Germain Ok. Mandanda ya de grandes chances. Le reste c'est juste de la broderie médiatique. On verra bien qui on aura fin juin, fin juillet et fin aout. Ceux qui pensent qu'on peut réaliser un bon mercato en se fixant la date de reprise de l'entraînement comme date butoir se trompent totalement. Un mercato c'est long pour tout le monde mais encore plus quand tu n'est pas dans le top 8 européen. Attention je dit pas non plus qu'il faut attendre la fin du mercato mais là il n'est ouvert que depuis une semaine. Il reste 2 semaines avant la reprise et 1 mois 1/2 avant le tour préliminaire d'EL. Ya pas non plus d'urgence. Mieux vaut recruter bien que vite

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  5. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michel ? :eek:

OMali aime votre message.
  6. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manque de discernement ,succulent , remettez vous en question ...tu l as écrit ou c est mon imagination ?
    Assume , tu dénigre pour finir après avec un " ah mais je prétends pas avoir la vérité "!!!!!
    Cela s appelle de la mauvaise foi...

7. makiavel68

makiavel68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oups autant pour moi garcia effectivement je vais corriger merci

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Antidépresseurs time. :rolleyes:

Gazoil93 et anonymous_08122021 aiment cela.
  9. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    y en pas un pour rattraper l autre ici.

10. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    chacun son avis l ami il faut le respecté sa fait longtemps pour moi qui est 31 ans qui est vécu 93 avec de vagues souvenirs dans ma tete ou sur des fotos de la soirée de la finale chez mes parents que j ai pas autant d enthousiasme pour mon club j ai mangé mon pain noir avec ce club maintenant je vais laissé un minimum de temps aux nouveaux dirigeants pour nous montré de koi il sont capable et après je jugerai l important on est tous supporters de l OM tu as ton avis j ai le mien je le respescte tu a le droit de dire ce que tu veux et FORZA L OM

franckkader, ravanelli85, ced13phocéen et 2 d'autres aiment votre message.
  11. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, la pensée unique, toussa...

Désolé. :p

Je l'ai écrit, et je le pense. Ce n'est pas du dénigrement. Je ne pense pas être plus intelligent qu'un autre. Je pense que personne n'est con ici, et qu'on est tous capable de réfléchir. Je ne détiens pas la vérité, mais je demande à ceux qui prétendent la détenir de se remettre en question. Ça ne me paraît pas incompatible.

12. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Seul au monde et aigri c'est blacklagoon à l'ouest rien de nouveau.

OMali, jona11, anonymous_08122021 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça! Perso si on fait 2 recrues en juin, 3 en juillet et qu'on fait un ou 2 jolis coups en fin de mercato ça me va. Le tour préliminaire d'EL ça doit passer avec comme equipe:
    Pelé
    Sakai-Sertic-Kamara-Evra
    Zambo-Lopez-Sanson
    Thauvin-Germain-Payet

14. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah evidemment.

apres je comprends l impatience.

et l impatience fait dire nimportequoi.

je pense sincerement que personne n est reellement pessimiste ici,sinon c est nimportequoi.

personnellement dans mes souvenirs le mercato c est en juillet.
    pas en juin.

15. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est bien écrit et expliqué. Je m aperçoit de tes efforts. Lol
    Je préfère bien aussi ton avant dernier message ou tu donnes ton avis sans juger l avis de l'autre
    ...mais fait comme tu sens , chacun ses avis...
    Forcément avec courtoisie et sans sous entendu ça passe mieux..
    De toute façon je refuse de me comporter comme un lapin de 6 semaines , ni avec toi ni avec les autres.....
    Amicalement votre...

16. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    il n y a que ceux qui ne supportent pas l OM qui raisonne comme cela

Skyzomni@k aime votre message.
  18. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    patrick roberts c'est tres tres bon....j'en fait des cauchemats de sissoko...

KyssBro et No. 6 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page