1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je respecte les forumeurs et leurs avis. Ce que je ne respecte pas, c'est les choses dites alors qu'elles s'éloignent de la réalité.

Par exemple avec Gonalons, comme je l'ai dit tout à l'heure. On est passé de "l'OM s'est renseigné sur Gonalons et ça ne va pas se faire" à "Pfff Gonalons c'est n'importe quoi, c'est ça l'OMCP ?". Et c'est ça qui m'agace vraiment. Que chacun ai un avis, c'est la base. Mais remettre en cause un projet sur des rumeurs bancales, je trouve que c'est de la mauvaise foi intellectuelle, pour apporter des "arguments" à sa pensée.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin si Les Melou avait signé on aurait entendu des "c'est quoi cette ambition ?" "C'est ça le projet McCourt c'est ridicule" "n'importe quoi l'OM mise sur un joueur qui était amateur il y a pas si longtemps", on en aurait entendu des critiques.

Donc dire qu'on passe à côté de toutes les pépites...

Laissons les dirigeants travailler plutôt que de tirer des conclusions hâtives.

Dam' et anonymous_08122021 aiment cela.
  3. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça vire vraiment au n'importe quoi pour certains ici!!!
    Allez vous pendre avec votre pessimisme, mais ne venez pas gâcher l'optimisme des autres!!
    Lyon signe 1 joueur, monaco 2, lille 1 et on devient les plus nuls du mercato, on arrivera a rien, la saison est foutue, on va limite jouer le maintient!
    Et puis on a une direction incompétente, qui n'y connait rien en football!!
    Remettez vous en question des fois, les incompétents c'est sans doute vous!!
    Bien sûr je ne m'adresse pas à tout le monde, mais les concernés sauront se reconnaître!

OMali et Massilia1313 aiment cela.
  4. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est aussi les médias qui ont annoncé qu'on avait des accords avec des joueurs sans rien en savoir. Bon après personne n'était obligé d'y croire. Moi aussi je suis impatient mais quand j'entends que les dirigeants font rien ou que tous les joueurs qu'on cibles nous recalent ça me fait un peu flipper sur le côté "supporter" des mecs

5. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te le confirme. C'est un joueur très, très apprécié au Celtic, il a fait une super saison.

onedaystheroy et farys13 aiment cela.
  6. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est le jeu des agents on voit que Gonalons demande un contrat de 3 ans a Lyon et le lendemain la presse l envoie à Marseille pour mettre la pression a Aulas. Pareil sur le cas Thauvin qui renegocie son contrat avec nous.
    Tous les supporters sont en anxieux de savoir qui va nous rejoindre. Si on fait Germain ce sera deja un bon début.

7. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je l'ai vu contre city jsais plus quand avec le celtic c'est vrai que c'est pas mal et nice va justement en profiter pr l'avoir en pret pk city ne prete pas assez a certains de leur jeunes on dirait et nice l'a vu

8. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le probleme ne sont pas les médias,le probleme ce sont les crédules.

Des gens sont morts en attendant le premier but de jardel au vélodrome.

des millions de personnes mourront en attendant la ligue des champions pour le psg.

9. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    deja en deuxieme duvision anglaise avec fhulam il avait un carnage...a city il a pas eu sa chance et comme tu le confirme tres bon avec le celtic grosse pioche pour nice quoi...

10. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    rien d'officiel encore avec nice c'est juste un interet ;)

11. Kalkal

Kalkal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du 26 au 28 juin ce sont des tests physiques pour savoir où en sont les joueurs
    Du 28 au 5 stage en Suisse et début de la prépa physique "foncière"
    Du 12 au 18 second stage et préparation physique pour le début de ligue 1 et les barrages
    Donc le travail tactique et les automatismes ne se travaillent pas de suite, c'est d'abord le physique
    De plus on viserait des internationaux (souhait de garcia émis au cours de plusieurs conférence de presse) or ils sont censés reprendre 7 à 10 jours après les autres. On à jusqu'entre le 5 et le 10 pour recruter sans que ça impact la prépa/automatismes des joueurs

Donc y'a pas le feu

OMali aime votre message.
  12. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends mais il faut que tu saisisse que la réalité de l un n est pas forcément la réalité de l autre...
    Pour mon cas , je ne juge pas le projet sur les rumeurs. Ce serait mensonges que de le faire croire.
    Je m interroge sur tout ce qu on sait , tout ce qu il s est passé positivement ou négativement depuis le rachat ( affaire Diarra, 5eme place , payet de retour, roustes contre Paris et Monaco...etc etc. .) et tout ce qu on ne sait pas.
    Pour le mercato cela concerne budget et plan ( projet).
    On jugera en tant voulu mais même si il ne faut pas descendre le board , rien ne permets de le placer sur un piedestal.
    Attendons, allez l OM et pis c est tout. .

anonymous_08122021 aime votre message.
  13. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, contre Manchester City, à l'Etihad Stadium, il mange le latéral gauche puis Otamendi et je ne sais plus qui et il finit par une frappe dont il a le secret... But magnifique.

Nice est intéressé, l'OM aurait franchement ses chances. Concurrence de Huddersfield Town et de Burnley.

Il a passé une saison et demi au Celtic, je le connais très bien. C'est un dribbleur hors pair, il brise ses adversaires par sa technique, ses dribbles, sa vitesse, ses changements de rythme et très bonne frappe généralement enroulée du gauche. Il a fait une très belle saison.

14. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    Et si on parlait de gonalons ??? Non je blague les amis....pas envie de déclencher la troisième guerre mondiale sur le fofo !!!

onedaystheroy aime votre message.
  15. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    hahaha jte crois en tout cas ;) jcrois y'a porto dessus et que pense tu de moussa dembélé pk bq en parle et je t'avoue que depuis fulham je l'ai pas trop suivi tu pense que ds un championnat plus élevé ca peut le faire ? c vraiment un crack ?

16. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l'om vient a le recruter j'en serait tres content lui et dembele d'ailleurs...

No. 6 aime votre message.
  17. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    dembélé ca a l'air trés cher kan meme maintenant je l'avais reperer quand il etait a fulham mais j'aurai jamais pensé toute cette hype autour de lui si vite il avait fait de tres bonne chose la bas mais je sais pas ce que ca peut donner ds un championnat plus huppé on va dire

18. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    bon, #teamOM, #mercatOM, amis du phocéen, il est temps de se rendre sur https://twitter.com/jheyraud et de lui rappeler que les supps de l'OM sont pas les plus patients du monde..
    On veut Cristiano et Lewandowski en attaque, Bonnucci et Ramos en défense!

19. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    ok n'oublie pas le collectif c le plus important sur fut mdrr que c beau de réver hahaha

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  20. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà que je suis déçu de voir Roberts quitter le Celtic, ça m'ennuierait franchement qu'il aille en France et pas à l'OM ! :confused:

Moussa Dembélé a fait une très belle saison, rien à redire, il n'a absolument pas déçu, présent dans les grands rendez-vous, en plus. Contre les Rangers à domicile, à l'extérieur ou à Hampden en coupe et en LDC contre Manchester City avec un doublé.

Pour moi, il lui faut rester une saison de plus au Celtic pour confirmer et faire mieux encore parce qu'il n'a pas pu finir meilleur buteur du championnat ni meilleur joueur, ni meilleur jeune joueur, d'ailleurs.

S'il venait à l'OM, il faudrait qu'il soit comme Michy quand il est arrivé du Standard de Liège. Une doublure très intéressante d'un attaquant confirmé.

Gros souci : le tarif n'est pas celui de Michy. C'est 35M, ni plus ni moins. Du coup l'OM ferait mieux, je crois, de recruter Valère Germain et un grand attaquant.

21. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que je suis en retard mais est ce que les pistes Charles aranguiz et Adam nagy ça avance ? Hihihi

Rosickydevitry aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page