[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    balotelli ?? ni meme nice s'en veut débarasser c'est pas pr rien non apre meme gratuit j'en veut pas perso mais je respecte tn avis

2. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La rumeur a l'air persistante quand même ( malheureusement ):(

KyssBro aime votre message.
  3. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Gustavo c est le clone de vainqueur en brésilien...
    Je suis ni pour ni contre...

farys13 aime votre message.
  4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est pas vraiment mon choix, bien que j'ai l'intime conviction qu'il peut exploser à l'OM .
    Mais si je devais choisir un buteur en priorité , je prendrai Giroud ou Kalinic avec Germain

5. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    pk pas tenter santiago ascacibar? a ce qui parait c un monstre j'avoue je le connait tres peu car je l'ai pas trop vu jouer. il a 20 ans et parait il c'est le futur a ce poste

6. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour être complet le twittos annonce Germain bacca Gustavo et Rami en sur...Selon sa source.!!!

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pensé pareil, le petit 6 le fait penser à Verratti, exactement le même profil.

Je reverais qu'on tente des coups de ce type, je sais pas ou il joue mais ça doit rien coûter...

No. 6 et onedaystheroy aiment cela.
  9. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    fait chier vraiment...si en plus ont signe un abdenour ou un joueur de ce profil ont va vraiment se faire massacré en contre...

10. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le président Eyraud donne le feu vert pour un attaquant à 35M, je pense qu'il faut privilégier un attaquant confirmé, sur lequel tu peux compter pour réussir tout de suite.

Dembélé n'a que 20 ans, il ne faut pas regarder toujours le potentiel mais ce qu'il va apporter dès la saison prochaine. Surtout avec ce genre de somme.

Connaissant un peu le joueur pour l'avoir vu toute la saison, je pense que ce n'est pas l'attaquant sur qui l'OM doit miser tous ses pions. Il coûterait le prix auquel l'OM a payé Michy, je serais d'accord.

De toute façon, je vais te dire, si l'OM fait une offre, tu auras à coup sûr une contre-attaque des clubs anglais. Tottenham, par exemple.

Il doit coûter 2M, à tout casser...

C'était le 6 slovaque, physique à la Verratti.

Dernière édition: 17 Juin 2017
  11. NealC

NealC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas certain qu'une défense Evra - Rami rabatte beaucoup de claquets...
    Même un collègue de boulot 100% parisien me la dit, ce serait la plus mauvaise défense espéré pour l'OM...

KyssBro, onedaystheroy et farys13 aiment votre message.
  12. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imaginer Giroud avec le maillot de Lyon me donne déjà envie de gerber...putain si il est a vendre, lui faut pas le louper.

Le flingueur, OMali et farys13 aiment votre message.
  13. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    exactement...ce genre de coup sa coute rien ( façon de parler ) et sa peu rapporter gros mais bon ont plus sur du joueur français et la trentaine....

14. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas cr7 non plus hein...mais bon c'est vrais que c'est le mieux que aulas puisse espéré je pense

15. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    parfaitement d'accord j'aurai pas dit mieu et pour tout a l'heure c'est mihalik qui m'a impressionné le numéro 7 de la slovaquie

16. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le joueur ne veut déjà pas retourner en France, je ne vois pas comment il reviendra, et dans quel que soit le club français à part si c'est un prêt. Comme l'a dit JHE, le joueur doit avoir envie de venir. Cela ne sert à rien de le prendre s'il ne veut pas revenir en France, question de karma.

17. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on parle des premieres recrues un peu d optimisme l ami ;) gustavo rami bacca et germain c est titulaire dans ton equipe de l année derniere

18. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    oue faut le prendre comme sa ;)

farys13 aime votre message.
  19. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les autres ont en parle depuis un moment mais Gustavo cest tout récent c'est pour sa que je le cite
    Par contre pour abdenour je suis pas d'accord il est en manque de temps de jeux il va revenir et faire très mal rami j'en doute

20. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    pour moi les ddux feront un flop si il y'a pas un gros dc style kos a côtés abdenour c'est bon pour une équipe qui joue bas sa ne serra pas le cas de l'om

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page