1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal, aussi. C'était pas désagréable, ce match. Les Polonais sont quand même bien bourrins, dans l'ensemble. Leur gardien m'a rappelé Elinton Andrade. :eek:

Demain c'est l'Espagne mais il y aura rien à découvrir de leur coté : Bellerín, Vallejo, Marco Asensio, Saúl, Denis Suárez et une ribambelle de niveau LDC contre... la Macédoine. :confused:

2. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux pas te dire , j l'ai jamais vu jouer mais l idée semble bonne... De toute façon il faut 2 ou 3 jeunes joueurs pour les revendre ensuite...

3. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami pourquoi pas mais il faut l'accompagner d'un vrai patron ! Rami fait le boulot mais il faut qu'il soit bien accompagné !

Par exemple si la seconde recrue c'est Abdennour c'est assez catastrophique dans le sens ou ni l'un ni l'autre ne sont des patrons !

Rami/Kompany
    Rami/Godin
    Rami/Alderweireld
    Rami/Inigo Martinez
    Rami/Dragovic
    Rami/Toprak

Avec ce profil de défenseur à coté je valide mais pas avec un mec moyen !

Gustavo, Bacca, Germain ça serait trés bien pour mettre en route le projet, des battants qui ont un bon QI football et une certaine renommée !

Le flingueur, onedaystheroy et farys13 aiment votre message.
  4. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    abdennour a été trés bon ds des défenses basse.l'om joue assez haut nous on aime avoir la balle du coup automatiquement les defenseurs égalment si on reste ds cette configuration ak garcia.je suis pas sur que ce soit le bn profil ak la maniere dont on veut jouer

KyssBro et onedaystheroy aiment cela.
  5. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut rava sincerement malgrès son niveau et ses stats ses qualités athletiques son jeu de tete et bon finisseur sincerement GIROUD c est pas le mec a pas loupé pour moi j aime pas ce genre d attaquant pivot je prefere les attaquants mobiles;)

onedaystheroy aime votre message.
  6. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    jsui pas fan d'acheter et de revendre dessuite, faut essayer de garder le + possible kan meme c'est plus le projet labrune la

7. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    même en jouant haut un abdenour au top pourra assurer

8. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    la plupart de tes patron de def sont inacessibles

9. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais mc court n est pas le Qatar...Il va pas mettre 70 millions à chaque mercato 2 fois par an , à un moment pour acheter il faudra vendre un peu....

10. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais c est typiquement le type de finisseur dont on a besoin dans le 4/3/3 de Garcia

farys13 aime votre message.
  11. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme la saison dernière où même après un mercato catastrophique, fait de brics et de brocs, de jouer récupérés libres ou quasi libre dont personne ne voulait (Sakai, Bedimo, Hubocan), de prêts de joueurs dont personne ne voulait (Gomis, Vainqueur, Njie, Fanni), des mecs se sont retrouvés propulsés titulaires alors qu'en temps normal ils ne l'auraient jamais été (Lopez, Zambo, Pelé, Fanni...) et malgré tout ça on finit le mois de décembre à la 5/6ème place, alors qu'avec un effectif plus alléchant l'année précédente (Michy, Isla, Manquillo, Lucas Silva, Ocampos, Nkoulou, Mandanda, Lass Diarra, Nkoudou, Alessandrini, Thauvin...), on finit 13ème, limite on avait les chocottes de nous retrouver en L2

Même si des joueurs qui ne me plaisent pas arrivent, je relativiserais parce que je me dirais que s'ils l'ont fait venir, c'est qu'ils sauront quoi en faire, que ce sera un choix mûrement réfléchi et que je dois faire confiance à notre board quoi qu'il arrive. Depuis qu'ils sont là, ils m'ont prouvé qu'ils étaient compétents et que chacun de leur coup est calculé, rien n'est fait au hasard

Le flingueur, anonymous_08122021 et Arcandias aiment votre message.
  12. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    style immobile? Lol

farys13 aime votre message.
  13. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi cette hype sur giroud je comprends pas le gars a même pas gagné sa place de titulaire avec wenger comme entraîneur , bon je te l'accorde pour les 2/3 de la L1 sa suffit largement mais pour le prix je prend alario ou driussy ou même balotelli

KyssBro, onedaystheroy et farys13 aiment votre message.
  14. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    ils seront surtout remboursé ak le nb d'abonnement au stade,tout le marketing autour(maillot,publicité,marque etc...) et pas acause des vente de joueurs en tout cas c'est une partie mineure sa

15. farys13

Commentaires de blog:
    0
    salut faya beh j y croit pas trop au système dans un 433 a la garcia un moussa sow a fini meilleur buteur de ligue 1 pourtant c est pas un pivot bref j aime pas ces attaquants pivots a la limite pour rentré en cours de match

16. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    alario et driussi ta vu leur match en argentine pr dire c eux qu'il faut ?

17. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Alario on ne sait pas du tout si il s adapterais à la France ... Driussi seul en pointe, j y crois pas du tout ..

Balotelli ouais ca pourrais le faire, même si son caractère me parais compliqué, surtout avec la vie marseillaise...

18. farys13

Commentaires de blog:
    0
    ou a la limite dans ce profil je garde gomis mais je suis pas fan:confused:

19. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crains que cela ne suffise pas...Mais attention on prends l exemple ascacibar , tu l achète 10 millions exemple , il signe 5 ans , il explose mais tu le revends pas la première année... Plutôt 3 ans après son arrivée , imaginons 40 millions à Chelsea...

20. farys13

Commentaires de blog:
    0
    je connais pas le marché j espere que zubi garcia et jhe apprecie ce style d attaquants pour la place de numero 9 TITU un pivot sur le banc je dis pas non:cool:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page