1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Mais Giroud et Gomis pour moi, c est juste incomparable ...

Giroud il sait faire une remise, il sait servir de point de fixation, il est meilleur en finition ( suffit de comparer leurs stats en carrière)
    Giroud sait jouer en équipe, rien à voir avec Gomis

Le flingueur, Dam', OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  2. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je préfère ce style d attaquant...De toute façon en pivot comme le disait un forumeur ya quelques jours en attaquant pivot ça court pas les rues il citait dzeko , Giroud et quelques autres...Le reste c est moyen moyen...

onedaystheroy et farys13 aiment cela.
  3. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben la vente de maillot,produit dérivé, nb de billet vendu etc... d'ou l'importance d'attirer les gens au stade rapporte plus que la plus value sur joueurs

4. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    beh moi gomis ou giroud c est kif kif a peu de choses près je suis surement dans le faux mais dans le jeu c est mouligasse bref j aime pas ce type d attaquant:oops:

onedaystheroy aime votre message.
  5. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    et puis ils veulent meme attirer l'etranger

6. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    J en suis pas sur....De toute façon à terme on ressemblera plus à l Atlético ou Dortmund que le Real ou Chelsea...C est ça le om champions project...De ce que j en ai compris.

7. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Bah déjà , rien que sur la qualité de contrôle tu vois la différence entre Giroud et Gomis... et je ne parle même pas de l intelligence de jeu, parce que la, y a un gouffre entre les 2 ...

Tu verrais qui toi comme AC?

8. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Mouais avec un loyer qui coûte une blinde et un contrat avec Adidas pas du tout à notre avantage, on gagne bien plus sur la revente des joueurs actuellement ...

Apres faudra voir le contrat avec Puma,mais pour l instant , j ai plus les chiffres en tête mais la vente de maillots et autres produits dérivés bah c est vraiment pas énorme

9. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    sandro wagner,mario gomez,kiebling,
    ben ta mal compris comment tu peut douter que c qui rapporte le plus c'est le nb de place vendu,le pris des billet s a savoir si il vont augmenter ou pas,pk heyraud et garcia depui le début incite a faire venir les gens au stades lol c'est deja tester l'attractivité et puis les mailllots et tous les produits dérivé rapportent énorméent ta meme pas idée. ils améliorent tout le markéting etc.. bref c pas pour rien ils veulent montrer l'image om a un maximum de personne meme à l'etranger ou il a ya des communauté supporter de l'om. ca rapporte bien plus que 40M

10. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    avec le temps évidemment c pas tout de suite

11. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je laisse sa aux dirigeant le choix du 9 mais si tu vois une enorme différence entre GOMIS et GIROUD pour moi aucun des 2 ne me fait de l effet je doit etre difficile;)

12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud est un bon 9, mais la question c'est, à 32 ans ça vaut le coup de mettre 25M+6M de salaire sur un type qui veut pas revenir en France ?

Pour moi non, je pense qu'en cherchant bien y'a des joueurs, Kalinic par exemple, plus jeune, même profil, moins cher...

13. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    kalinic tout les jours ;)

14. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    IMG_1635.JPG
    Il aurait pas pus nous le faire avec nos couleurs celui la ?

LePetitMarseillai aime votre message.
  15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'me suis trompé, il aura 31 en septembre.

Bon ca change rien au fond, 31 ans avec ce prix et se salaire, ça refroidit sérieusement je trouve.

16. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    Kiebling j ai fouillé il est en fin de course. Avec 3 ans de moins je te dis oui...
    Maintenant parlons des rentrée d argent :
    -Puma va donner 14 millions par an des 2018 2019
    - droits TV ligue 1... Faut compter 40 millions si tu finis bien classé.
    - la billetterie stade je sais pas..
    - produits dérivés , c est des miettes peut être 5% du prix du produit et encore.
    Voilà je crois que c est tout.
    Je suis pas un pro du sujet, d autres pourront mieux te renseigner.
    Après si t imagine devenir comme le Bayern, Real ou Chelsea je pense que tu te trompes. Demande à d autres mais moi je te dis que mc court n as pas les poches sans fond.

17. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kalinic, très bon attaquant aussi, mais pressenti au Milan pour remplacer Bacca...

Modeste, tout le monde lui crache dessus mais il est largement meilleur que Gomis. Il a 3 ballons par match à se mettre sous la dent dans une équipe de bétonneurs, lui, et il se débrouille pour marquer tout le temps.
    Même si c'est quasiment réglé, il devrait aller en Chine.

Bas Dost, aussi, qui vient de pulvériser le championnat portugais.

18. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

attends deja qu il fete ses 31 ans:D

19. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Giroud j ai lu aucune déclaration dans laquelle il parlait d un refus total de revenir en France .Et au passage il va sur ses 31 ans

Et pour Kalinic moins cher, je suis pas sur, le Milan a posé 30 déjà ...
    apres oui, Kalinic, je prends aussi les yeux fermés, ca fait un moment que je parles de lui aussi

Carlos Bacca , je le voulais déjà à son époque Anderlecht ... maintenant, je l ai un peu perdu de vue, je regarde pas beaucoup le Milan

20. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ta pas beaucoup regardé anderlecht aussi apparemment...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page