[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    98 buts et 41 passes en 224 rencontres Avec Arsenal (bien sûr pas tous les matchs titulaire)
    Apres si Wenger est un âne on y est pour rien

Le flingueur, farys13 et ravanelli85 aiment votre message.
  2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais même au pied, il est largement au dessus Gomis... oui on lui préfere des profils différent, ça ne l'a pas empêcher de mettre 17 pions en seulement 11 titularisations en Angleterre.

Le flingueur et farys13 aiment cela.
  3. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Moi les 25 M pour Giroud je les mets sans hésiter.
    C'est la classe B des attaquants europeens quand Gomis est En classe D.

J'aime bien l'éxotisme, mais serieux en France, on fait parti des meilleurs exportateurs de joueurs dans le monde, on a un vivier pour l'EDF phénoménal,on a une formation équilibré avec des joueurs qui peuvent s'adapter à tous les championnats pratiquements ( va demander ça à un espagnol,italien, brésilien etc).

Arretons de denigrer le joueur français ou former en France car on a de la qualité chez nous. Ceux qu'on doit changer c'est la detection de ses pepites et l'accompagnement pour ne pas qu'ils se perdent mentalement car il y'a trop de gachis chez nos jeunes.

ravanelli85 aime votre message.
  4. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Il a des superbes stats pour un mec qui joue souvent remplaçant. Quand on vpit sa série en EDF, c'est assez impréssionant.

5. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a ce prix la je garde GOMIS et lui aussi sera présent dans les grands RDV et dieu sait que je suis pas fan malgrès ses stats cet année

6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surtout que je n ai pas peur de le dire,ce mec est une reference a son poste.

doit on faire la liste des mecs mit sur le banc ou non selectionné en edf par sa faute?

je me contre fout des pépites ou des eventuelles plus values.

Nous allons recruter pour etre operationnel de suite,pas dans 2 ans.

7. farys13

Commentaires de blog:
    0
    si wenger le met sur le banc je n ai pas la prétention de connaitre mieux le foot que lui

8. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, il faut qu'on soit opérationnel tout de suite et avec Giroud en pointe, c'est une certitude que l'on a pas acec les autres... Giroud marquerait dans n'importe quel championnat.

9. farys13

Commentaires de blog:
    0
    l anglettere c est koi sur l echequier européen cet année ?

10. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Dis moi poto, dans quel grand RDV , il a été présent Gomis??

11. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    je te rejoint pour garder gomis si c est pour recruter bacca.

pas pour giroud.

Giroud est un des meilleurs 9 du monde.
    a l'instant T,dans le 4-3-3 de garcia,je met au defi quiconque de me sortir + de 10 numéro 9 au dessus de lui.;)

ET AVEC DES ARGUMENTS

12. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans deux ans justement si tu fait pas de plus value bah...t'aura plus personne dans ton équipe...le present c'est l'avenir mais l'avenir se prépare dans le present et tu prepare pas l'avenir en empilent les trentenaires...

13. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Le souci en premier league est son calendrier ridicule qui fait que les joueurs sont carbo en février pour la LDC mais nul ne peut dire que ce championnat est surcôté. De plus pour les anglais, gagner le championnat est plis important qu'une LDC.

farys13 aime votre message.
  14. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant il lui a sauvé le cul pas mal de fois à Tonton Arséne quand il sortait du banc et aller lui marquer des buts.

Il a connu un periode creuse au niveau statisque, je pense que Wenger l'a mis sur le banc pour ça surtout.
    Welbeck, Walcott, OCA sont des joueurs moyens , demande au supporter d'Arsenal lequel des 4 ils garderaient, je parie sur Giroud sans hésiter.

Le flingueur et farys13 aiment cela.
  15. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    meme ceux qui ne sont pas dans nos cordes parce que la t'en a largement plus de 10...

16. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Je te parle d un mec qui nous envoie en ligue des champions.
    tu imagines les retombées économiques?

17. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    ah oui.
    donnes les moi et tu verras.

TOUT LES 9 DU MONDE.

REFLECHIS BIEN HEIN

moi j'en ai une dizaine,c est tout.

18. farys13

Commentaires de blog:
    0
    je remet pas en doute les qualités de giroud mais GIROUD c est sans plus pour moi franchement mais 25 M cest surement le prix mais j aime pas DSL;)

19. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    sa ont en sais rien si il nous envoie en ldc ou pas mais les 25m a perte que tu lache sur un joueur eux sont bien réel

20. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Salut poto... pourquoi faire des plus value? Eh c'est fini les LD... le but est de faire grandir l'OM a l'international et de former le futur chez nous... si on augmente nos recettes, nos sponsoring, notre marchandising dans le monde, et qu'on ca en LDC... on s'en tape des plus value, on aura assez d'argent et de renommée pour réajuster notre équipe sans l'aide de personne. Ça c'est le but de mac court. Mais pour cela, il nous faut une équipe reconnue et qui gagne de suite. L'avant centre titulaire des bleus est un sacré coup sportif et commercial.

Dernière édition: 17 Juin 2017
    Le flingueur, OMali et docsoso aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page