1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Mouais en même temps il a quand même Alexis Sanchez qui est un phénomène... bien sûr que si on avait un joueur de cette qualité , je ne demanderais pas giroud ...
    mais la on a plus personne , et honnêtement rapport qualité/prix/faisabilité/performance bah je vois pas qui de mieux

farys13 et ravanelli85 aiment cela.
  2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as le droit poto... aucun souci. Tu aime les attaquants plus mobile, on aura Germain pour ça.

farys13 aime votre message.
  3. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur ce point tu as raison c est un guerrier mais il m emballe pas mais je suis sur qu il conviendrait a nos besoins mais voila il m emballe pas:oops:

docsoso aime votre message.
  4. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Vous comprenez pas les gars, souvenez vous de l'équipe en 2010, on a besoin de jouers d'experiences pour encadrer un équipe et viser un podium.
    Le Réal qui remporte un doublé, c'est 1/3 de trentenaire, 1/3 de jeunes en puissance et 1/3 de joueurs dans la force de l'age (grosso modo). Regarder la Juve, elle joue avec de nombreux trentenaires .
    Tu veux des resultats imédiats ben t'as besoin de joueurs d'experience, dont le potentiel est atteint depuis longtemps.

Mon équipe de rêve c'est d'avoir les mêmes proportions que le real avec des jeunes du CDF (1/3) , des joueurs au top de leur potentiel (1/3) et enfin des vieux briscards (1/3). Le mélange parfait !

5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le repete je demande a quiconque de me sortir 10 numéro 9 plus efficace que giroud a l'instant T.

je parle de 9 confirmés.

ca va vous faire réflechir et prendre conscience de l'impact d'une eventuelle signature d'olivier giroud;)

6. farys13

Commentaires de blog:
    0
    meme germain dans l OM que j imagine c est sur le banc :D

7. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu que kos aurait des soucis avec Wenger, c'est vrai??

8. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Apres c est sur Giroud, c est pas Bling bling, c est pas exotique , mais honnêtement à mon avis , c est un des meilleurs joueurs faisable

9. farys13

Commentaires de blog:
    0
    c est sur faya je suis exigeant mais bon vous avez surement raison...;)

10. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benzema , suarez , lewandowski , ibra , cavani , higuain , costa , aubam , mandzukic , dzeko , morata , vardy , lukaku , aguero et j'en passe...

Alexandre024 aime votre message.
  11. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Tu comprend bien qu'on revient des abysses du football et que tout ne se construit pas en 1 jour. Notre direction fait un taf de dingue... il va falloir apprendre la patience mais on peut le faire. On vient de se manger 20 ans de LD.

12. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Giroud est au dessus de Lukaku, mandzukic, vardy et d'ibra.pour dzeko, aubam,morata, a voir.

13. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    tu n a pas honte de me sortir une reponse comme ca?

Benzema?ahahahaha

mandzukic??mais tes serieux??

vardy?ahahahahahahahaha

ibra?!

morata?il a fait quoi le petit morata?

mais tes serieux la?

14. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Mais le pire mon pote, c est qu à la base , je ne suis pas vraiment fan du joueur , ni de son style de jeu, mais quand je vois ce qu'il fait en Angleterre sur un temps de jeu réduit , avec une équipe qui ne joue pas forcément pour lui , je me dis que nous , si on mise tout sur lui, il nous refait des saisons comme sa dernière à Montpellier .

Ses perfs parlent pour lui

Le flingueur, ravanelli85 et farys13 aiment votre message.
  15. farys13

Commentaires de blog:
    0
    grave t as raison meme un giroud c est du bonus superieur a gomis mais pas non plus une immense progression

16. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne pourras me donner plus de 10 numéro 9 au dessus de giroud parce qu'a l'instant T,il n'y en a pas.

voila.:)

17. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec toi sauf que mc court malgres toute c'est bonne intetion n'a pas le budjet ni l'argent du real ou de la juve faire du trentenaire ya pas de soucis mais un moment donner faut aussi faire du karamoh sarr ext...sinon ont y arrivera pas !

18. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Et si pourtant, c'est une immense ptogression.

19. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois la Chine envoyer 40M sur un Modeste ...
    Grigous fait 2 saisons a plus de 20 buts chez nous , il file en Chine pour au moins autant

20. farys13

Commentaires de blog:
    0
    mais comme rava tu as raison mais voila on dirait qu on se plairait a voir giroud alors que le premier match ou il marque pas on sait très bien qu on va le lavé parce que c est un choix par defaut il faut visé mieux on en reparlera quand on aura notre numero 9

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page