[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mandzukic a jouer sur un côtés alors qu'il est avant centre et regarde la saison quil te sort...dsl mais morata a la juve c'était du lourd jamais tu verra giroud a ce niveau et surtout c'est beaucoup plus jeune...

KyssBro et Alexandre024 aiment cela.
  2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

morata a la juve?mdrrrrrrrrrrrrrrrr

22 buts en 83 matchs...

giroud 75 matchs 36 buts.

3. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    C est exactement ce que disent nos dirigeants depuis qu ils sont en poste, et qu il ont mis en applications en recrutant du Evra Payet d un côté et en recrutant Sanson ou en donnant sa chance à Lopez

onedaystheroy aime votre message.
  4. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    En gros ton problème c est l âge , c est tout

5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ben , même pas la signature de Germain , on avance vraiment pas , ils ont pas intérêt à nous décevoir au final avec des recrues moisis .

On espérait un tête d'affiche au début du mercato histoire de patienter pour le reste , et ben on a rien que de l'espoir.......nul ce mercato :(

6. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HS le président de milan énorme qui dit que son jeune gardien va passer 1 an en tribune et qu'il s'en branle de le vendre 40 millions, que c'est pas avec ça que Milan va etre riche comparé aux 800 millions qu'il a payé.

tsb!p aime votre message.
  7. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    le recrutement de cet hiver perso pour moi ont pouvait pas faire mieux c'est plus les rumeurs de cette été qui me conviennent pas...apres c'est que des rumeurs ont verra bien

8. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    À mon avis , on attends les mouvements des autres clubs avant de recruter ..
    un Wenger par exemple il lachera jamais Giroud et Kos avant d avoir leurs remplaçants

9. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    en gros oui et je pref un attaquant plus mobile qu'un pivot mais bon sa c'est secondaire tant qu'il plante ont s'en contentera tous je pense

10. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    kos lui par contre sa serait énorme! Bah ont est pas pret de les avoir si il faut attendre apres arsenal ^^

11. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Exactement ! Apres je t avouerais que moi aussi , je préfères les mecs plus mobiles, mais quand tu vois que Lyon risque de payer 20 pour un Traoré, bah je préfères mettre 25 sur un Giroud

12. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    et tu me ressort t'es stats a la con...tu regarde les matches sur wiki ou c'est comment ?

KyssBro et Alexandre024 aiment cela.
  13. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais c est comme ça que ça se passe, pour Giroud on devrais être vite fixé, si Lacazette file à Arsenal, Giroud ne restera pas (il va pas risquer la concurrence de Lacazette a Arsenal alors qu il sont déjà conçurent en EDF ... )

onedaystheroy aime votre message.
  14. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    ha mais c'est sur que dans notre situation je ne voie pas de joueur a notre porté plus intéressant que giroud...mais bon un 9 prometteur j'aurais bien keefe

15. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Apres , l un n empêche pas l autre ... tu peux derrière chopper un mec polyvalent type Driussi ou autre , capable de jouer sur l aile ou dans l axe

Édit: bon sur ce , bonne fin de nuit messieurs, demain il y en a qui bossent mdr

16. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    je pense pas que l'om recrute 3 avant centre si 0nt considère enfin surtout si garcia considère ( ont c'est pas vraiment quelle role il lui donnera ) germain comme tel

17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    voilà....presque lui

18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    tiens un revenant!

christof13 aime votre message.
  19. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel travail !!!!

Shark007, drogba212 et pierrolefou aiment votre message.
  20. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dommage parce que c'est la que sont les futures stars !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page