[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandzukic une classe en moins que giroud ??
    C est vrai que l un a joué sa 3eme finales de ligue des champions avec 3 clubs différents. Met un super but lors de la dernière finale. L autre est remplaçant dans son club.
    Avant d affirmer des choses , il faudrait ouvrir les yeux et faire face à la réalité.

onedaystheroy aime votre message.
  2. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    S il fait ca. C est vraiment un geste fort Qu il faudrait répèter dans les autres a l instar du qsg avec verratti.

3. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 attaquants on les connaît déjà. Germain et ballotelli. Et il y en aura 1 en Plus. La surprise. :D

Maxence02 aime votre message.
  4. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si c'est du 2nd degrés mais moi Balotelli et Germain Ca ne me derange pas ! Tu claques pas tout pour ton attaque elle reste compétitive !

5. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Pas moi. Giroud n est pas'exceptionnel. Vous vous emballez car il a mis un triplé contre une CFA . Je ne pense pas que Wenger soit idiot a ce point de se passer de ses services et de le mettre en titulaire s il était Aussi bon que ca.
    Traoré est jeune , vitesse et talent. 20m€. Il a été très bon avec l'ajax. Il progresse avec fc Lyon il va peut être franchir un palier supplémentaire et son prix va augmenter.
    Les 20 m€ investis , ils sont sur de les récupérer

Par contre ce ne sera pas le cas de giroud. Arsenal ne le laissera pas partir en dessous de 30
    Deplus, il n aura plus de Ozil et Alexis Sanchez pour l'aider à mettre du but.
    Il a 31 ans et La blessure arrive vite.
    Concernant les 30m€ , Tu es sur de ne pas les
    Revoir. ROI est donc nul.

6. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord. Moi aussi ca me va c est 2 joueurs. Je prefere une grosse Défense et un bon milieu défensif.

7. Quav45

Quav45 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprendrai pas pourquoi on prends Balotelli alors qu'il claque même pas autant que Gomis... si les dirigeants ont laissés files Gomis c'est pour trouver mieux, pas moins bien. Il y a une réalité économique et sportive. Moi je pense que Giroud ça serait un bon compromis (financier et sportif). Faut être réaliste on peut pas payer le salaire de Diego Costa ou Aguero ...

8. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Enfin une bonne nouvelle pour l OM. Stephane lannoy prend sa retraite. :D

9. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Ballotelli c est le talent. S'il est en confiance et que le public est derrière lui. Il serait juste phénoménal

Gomis c est du passé. Il est déjà en Turquie. Un joueur ne dirait pas viva galatasaray devant les caméras s il n avait pas signé.

Giroud. Sportivement il peut apporter qq chose mais pas sur le plan financier. A 31 ans , Tu n auras aucun retour sur investissement au niveau financier. C est 30 m€ avec un gros salaire pour un 9 que tu ne pourra pas revendre.

Maxence02 aime votre message.
  10. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Imbulla proche de Nice.

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon je me suis lever du bon pied:p je vais jouer le rôle de l'optimiste pour aujourd'hui , on va dire que sur choix des futurs recrues ne sont pas que sportif, il y a l'humain et le mental , pas impossible qui cherche des joueurs compatible OM et que cela prend du temps want and see !!!.

Par conte si on n'arrive pas à boucler le mercato d'ici le stage en Suisse ( les stages servent à créer cohésion avec les collègues si les nouvelles recrues ne sont pas la ca ne va pas le faire de tout .... ) je serai assez dur sur les tacles.

12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ils n'ont peut-être pas énormément d'argent Nice mais ils ont d'excellentes idées et agissent bien je trouve.

13. Balotelli76

Balotelli76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêter d'être trop impatient laisser leurs le temps on jugera a la fin de mercato , il ne faut pas confondre vitesse et précipitation . :)

Quand je regarde actuellement les transferts des autres club , personne sait renforcé (pas de gros joueurs) sauf Tielemans a Monaco mais il perde Silva et d'autres club ont perdus leurs bon joueurs donc pour l'instant pas de quoi s'alarmer .

Dernière édition: 17 Juin 2017
  14. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diego costa ou Aguero si les dirigeants prennent cette decision imagine rien que l impact sur les abonnements et vente de maillot?
    Selon moi il faut un grand nom pour lancer le mercato de l OM et en l occurrence le champions project. Tu signes l un des deux tu sais que cela va être positif pour ton mercato et tous les autres joueurs ciblés vont avoir envie de nous rejoindre.

15. Quav45

Quav45 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais en France les ventes de maillot ça représente quasiment rien pour un club, tu vas jamais récupérer rien que les 12 ou 14M de salaire annuel en vente de maillot, pour le moment et avec les revenus actuels du club c'est infaisable. Moi aussi je serai fou mais il faut être réaliste un peu !

Et pour les questions de ROI, il faut arrêter de penser seulement rentabilité ou financier, sinon on vas droit au mur. Le sportif ça l'est aussi, tu peut pas avoir que des jeunes a fort pote IRL sinon tu fais comme Lille .. et Giroud s'il claque une ou deux bonnes saisons je suis sur qu'on peut le revendre en Chine pour 20M apres

16. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tous cas, ils agissent eux...nous, à force de pas agir, tout le monde va nous passer sous le nez...
    Mais bon, on s'en fout, on signe des partenariats toutes les semaines, alors...

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il ne faut pas sous-estimer l'importance pour les joueurs de pouvoir jouer la LDC. Si Nice se qualifie au tour préliminaire, ils vont devenir encore plus sexy...

18. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Il faut positiver !

Dans le mercato des partenariats on est premier en Europe !

19. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est certain. Mais les joueurs ciblés/recrutés pour le moment me semblent plus découler d'une stratégie et d'une efficacité intéressantes que de l'aspect attirant de la ldc. Même si effectivement, s'ils devaient parvenir à passer les qualif ils pourraient faire 2/3 excellents bons Coups

20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    pour moi oui, car c est un 9 qui n aura pas besoin de temps d adaptation, qui va claquer sa 20aine de buts , suffisant pour te qualifier e LDC. cqfd

Dernière édition: 17 Juin 2017
    mistral gagnant aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page