1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes complètement perchés ! :D
    C'est 200 000 £ par semaine soit pratiquement 230 000€. C'est un salaire de 11,2M€ par an en Angleterre. Faudrait lui donner plus de 13M€ en France pour qu'il touche l'équivalent en net.
    Et pour ceux qui se disent "mais il pourrait accepter une petite réduction de salaire...", Rappelez vous qu'il met le couteau sous la gorge de son club et exige qu'on lui double son salaire pour ne pas partir en Chine. Il en a rien à foutre de la France, il en a rien à foutre de l'OM. Passez à autre chose, vous vous faites du mal pour rien.

2. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    ben au vue du salaire que touche payet....et que diego costa est plus titré et plus vendeur il mérite plus ...
    de toute façon va falloir s'aligner sur le marché si on veut un "CHAMPION'S PROJECT"
    en considérant que payet n'est pas la vitrine

3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Niveau salaire, Costa c'est quasiment le double de ce que l on paye pour Payet actuellement...

4. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seuls JHE et McCourt le savent.

Alexandre024 et OMichelista aiment cela.
  5. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    ouais mais faudra donner peut etre pas le double mais un salaire plus conséquent qu'à payet a notre vitrine...(en même temps la pression sur payet serait amoindrie il pourrait retrouver son meilleur niveau et ça il me tarde;))

6. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    sinon quel capitaine l'an prochain.?
    en considérant que tonton n'a pas le besoin du brassard.....

7. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
  8. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    on en parle on se fait pas du mal ....c'est bon de rever ...avant de retomber les pieds sur terre quand on va signer santini ou mounier en N°1 (même s'ils explosent chez nous ...a la signature il y aurait un peu de deception)

9. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    El fenomeno !!!

10. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    J-4, la première signature sera annoncée!
    Source chaude...

LePetitMarseillai et Zamorano aiment cela.
  11. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De type blonde à forte poitrine la source ?

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  13. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    siva va signer au milan une rumeur en moins perso je n'ais jamais cru qu'il viendrait çà va bouchonner en attaque à milan bacca est partant ont pourrait se pencher sur son cas une attaque germain bacca c'est pas mal je trouve

14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    La direction a promis un mois de juin de folie avec de grosses recrues pour booster les abonnements! Gomis, Germain, Sagna, Mathieu, Mandanda et on rempli le Vel'...

Gnar_Kadar aime votre message.
  15. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
  16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si Mccourt veut offrir un cadeau aux supporteurs à l'OM , il fait une saison monstrueuse + de 30 but il nous permet de gagner le championnat , service rendu on le vend à un club chinois à 99 millions Mccourt récupérant une parti de son blé , gagnant gagnant :D

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont pas besoin de booster ca c'est fait tout seul comme un grand , plus de pression par rapport au abonnement ca permet à la team de Mccourt de gerer le mercato tranquillement .......

18. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    30M€ + bonus pour Andre Silva. C'est pas cher. J'étais resté sur l'idée d'une clause à 50M€. #Milan #Silva

LePetitMarseillai aime votre message.
  19. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je l'ai vu jouer et franchement il ne m'a pas impressionné, je sais pas pourquoi mais sa sent le flop

20. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va falloir retourner à l'école.. ..

OMichelista aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page