[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Quav45

Quav45 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    On est encore en Juin et je voi déjà pleins de post pour dire "toujours pas de grosses recrues", "Germain c'est nul", "tout vas nous passer sous le nez".

Au mercato d'hiver on avait déjà tout les pessimistes "Payet viendra pas", "on aura pas de recrues".. l'équipe dirigeante à montre qu'il fallait lui faire confiance et qu'elle prenait son temps pour éviter de surpayer les joueurs. Le but c'est dz prendre le bon joueur au bon moment.

Je suis pas inquiet s'ils laissent partir Gomis (et peut être Vainqueur), c'est qu'ils ont des pistes intéressantes pour être mieux qu'eux .. apres on verra en septembre si on avait raison ou pas d'attendre.

Et critiquer les pzrtenariats c'est facile maintenant, mais dans 10 ans tu en sera peut être ultra fier !

Citations de JHE pour finir:
    "Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire"
    "On ne peut pas avoir que des Payet, il nous faut aussi des Maxime Lopez"

;)

2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il me semble que c'est Julien Fournier qui est derrière leur stratégie. Il avait fait des trucs pas mal avec Diouf chez nous. En tout cas, on était régulièrement en LDC.

Nordinedu21, pierrolefou et OMali aiment votre message.
  3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  4. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et des Sertic...;)

5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    On n'avait pas dit qu'on devait écrire " celui dont on ne doit pas prononcer le nom" a la place de " Ser..." ?

OMali aime votre message.
  6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    D'après les rumeurs, on se serait renseignés sur un jeune défenseur central équatorien, Dario Aimar.

Jamais entendu parler...

7. Zé Tonio

Commentaires de blog:
    0
    Bien d'accord, par exemple, moi, j'aurai tenté volontiers le coup Imbula cet été...

Par contre, à l'époque où il était à l'OM avec Diouf, il faut reconnaître qu'il n'y avait pas de mastodonte en L1 Conforama (krkrkrkrrkrkrkrkrkr...) comme le sont le QSG et l'ASM...

Ebola aime votre message.
  8. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle de vente de maillots d abonnements et surtout d attractivité tu signes ce genre de joueur tu envoies un signal fort a tous les joueurs qui sont interessés pour venir et surtout tu valides le projet de Mc Court.

Une equipe de star on sait que c est impossible mais un joueur c est possible. Giroud ok mais c est inferieur a un Costa en terme d image et sportivement par contre un Costa tu peux nettement le revendre 20 25 millions au bout de 2 annees Giroud pas sur.

9. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Il y a certaines personnes qui sont là matin midi soir et nuit pour poster les même plaintes ils sont là 24/24 pour commenter mille fois les mêmes rumeurs certains te racontent même qu'ils ne trouvent pas le sommeil ...

jona11, OM - Petit Coup Du Matin, Dam' et 2 d'autres aiment votre message.
  10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Entre nous, Germain commence mal ! le type n est même pas foutu d arrêter ses congés pour venir signer son contrat et nous rassurer.

11. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci Virus de cette très bonne remarque , il s'agit bien de Julien Fournier derrière tout cela et effectivelment il avait fait de l'excellent travail à l'OM avant d'être remercié par...........LABRUNE

Ebola et Massalia Patria Nostra. aiment cela.
  12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est parce qu'ils regardent tous les championnats AmSud en replay pour dénicher des pépites...

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  13. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si tu veut être sur pour l'adaptation tu garde gomis il te mettra tes 20 but et il coûtera pas 30 m € ,j'ai l'impression que tout le monde oubli que le coup payet peut pas être renouvelé et que pour les années à venir on va devoir se contenter des rentrés du clubs et de la vente des joueurs (fair-play financier oblige) , en plus d'après les bruits de couloir la direction à l'air d'être hyper carré sur les investissements les trentenaires c'est soit gratos voir une dizaine de millions dans le cas bacca, je pense qu'il y a une hype autour du joueur et uniquement venant des supporters. En Angleterre le mec il est à peine regardé et tout les attaquants qui arrivent passent devant lui

14. Nordinedu21

Commentaires de blog:
    0
    Et Nice a quoi comme résultat avec tes soit disants mastotonte en face ? Merci de répondre Rénèze

15. Zé Tonio

Commentaires de blog:
    0
    Ben ils ont toujours fini derrière les deux...c'est la première fois qu'ils sont sur le podium cette année...et ils ne le seront peut-être pas la saison prochaine, car la course à la LDC pour les autres, c'est une place, et pour les barrages en plus...

Si tu relis ce que je dis, je dis pas qu'il fait du mauvais travail, je dis juste qu'à l'époque de l'OM, c'était plus facile d'être sur le podium...

16. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Pour te rassurer Nuance
    Qui te dis c'est pas à la demande de l om
    Qu' il signe après ses vacances ne chargera pas grand-chose à mes yeux
    A la limite. Si c'est pas lui, se sera un autre

jona11, OM - Petit Coup Du Matin et OMali aiment votre message.
  17. Nordinedu21

Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi Zé Tonio avec peu de budget mais un bon recrutement on peut se positionner pas très loin de tes mastotondes...
    Alors réfléchis un peu Tonio avec un peu plus d'argent, un plus grand club : L'OM, une plus grande ferveur...... On peut finir combien ????

18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    La hype sur Giroud vient de Garcia de son systeme de jeu.
    Un pivot bon remiseur , bon de la tête et qui claque.
    Après n en déplaise à beaucoup mais le 9 des bleus est connu aux 4 coins du monde, de surcroit déjà tête d affiche chez Puma.
    Niveau sportif niveau marketing niveau mentalité, c est tout bénef...
    Faut juste que Thauvin fasse gaffe à sa miss...

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    en fait je jouais à vis
    ma vie de Franckkader....

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  20. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page